Créer un compteSe connecter
Dit toi que s'ils t'avaient pas mis de côté , c'était peut être toi qui tombait du toit à la soirée ou t'étais pas invité
:chat_fdv:
:clito_cig:
il y a 3 ans
si nofake c'est des enfoirés
:boyard:
:CCCP:
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
:CCCP:
il y a 3 ans
Bon ben arrêté de pleurer sa mort ducoup
:Descolin_ahi:
il y a 3 ans
Grosse injustice s'ils ne t'en ont jamais parlé.

Gros hypocrites.

Raye les de tes contacts ou va les faire chier à l'enterrement
C’est le cas aussi du décédé d’ailleurs, le mec a jamais rien dit à l’op alors que ce sont les deux concernés
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Si le mec qui est mort t'aimait pas, go pisser sur sa tombe
:CavillSourit:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
tes "potes" sont des merdes de t'avoir rien dit depuis 2 ans et pareil pour le mort surement un low qi , laisse couler et vis ta vie
il y a 3 ans
Bon bah sélection naturelle du coup on espère qu'il va s'en remettre.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Un des chaînon manquant de l'histoire c'est que cette embrouille d'il ya deux ans faisait partit d'un tout .

J'étais devenu une merde finie alcoolique au dernier degré on pouvait pas passer une soirée sans que je foute la merde .

Du coup ils m'ont mis le hola .
C'était où je me soignait ou on ne traînait plus ensemble.

Ça m'as tellement marqué que j'ai carrément déménagé dans une autre ville, me suis sevré totalement et je suis revenu 6 mois plus tard métamorphosé en présentant individuellement des excuses à chacun .

Tous mon pardonné et m'ont donné une deuxième chance .

Depuis on a refait beaucoup de soirées, dont plusieurs cher moi avec le pote en question et en fait depuis deux ans je me comporte comme un cuck qui a trompé sa femme :

Pas un mot plus haut que l'autre , toujours d'accord pour tout tout le temps à genoux h24 , pour donner le contre exemple de ce que j'étais avant .

Apparemment c'était pas suffisant , et en plus personne a osé me dire que je genais en fait , je me rends seulement compte maintenant de toutes ces fois où j'ai pas été invité et mis à l'écart volontairement et j'ai pensé que c'était le hasard
:Oopsi:

D'ailleurs lorsque j'ai fais une ts pendant mon sevrage hardcore et que j'ai été hospitalisé personne est venu me voir.

La j'ai simplement pas répondu maintenant c'est eux qui me harcèlent pour savoir pk je réponds plus
:Risitas_wtf:

C'est moi qui deviens zinzin ou c'est eux qui on un problème ?
Mon 6eme sens me hurle de les nexter à tout jamais et de simplement couper les ponts mais comment savoir ?
il y a 3 ans
Et pour l'incident en lui même c'est juste un spot connu mais interdit sur le toit d'une boîte de nuit où les jeunes ont l'habitude d'aller

Oui c'est con
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
D'abord faut savoir que je fais parti d'un groupe d'ami d'environ 5-6 personnes depuis plus de 10 ans .

On fait souvent des trucs ensemble , soirée etc

On se parle à base de "bro" , " mon frère" toujours la pour toi etc

comme un vrai groupe de potes de longues date quoi

Seulement voilà j'ai toujours eu un peux l'impression d'être celui qu'on prévient pas , ou en dernier

Je me suis simplement dit que c'était le hasard

What a mistake
:risi_jzoom:

Ce vendredi on a perdu un membre de l'équipe, dramatique , il est tombé d'un toit en fin de soirée il est mort sur le coup .

Du coup ça fait 3 jours que je pleure pour lui , que je prie pour lui et que j'attends des nouvelles pour la suite des événements .

Soudain je me rends compte que des nonames ont plus d'informations que moi sur la cérémonie etc ... je me dis ah

Ils m'ont sûrement oublié à cause du chagrin
:Risitasse:
ou l'état de choc .

Je relance mes potes pour avoir plus dinfos, leur rappelle que je veux absolument être présent,

Pas de réponse
:cafe:

Et ce matin le plus courageux m'envoie un pavé pour me dire que en fait suite à une embrouille qui date d'il ya deux ans , le pote en question pouvait pas me blairer et je ne fais donc pas partie de " ses proches "

Bmg ? Les gens sont des fdp en fait c'est incroyable ?

Est ce que le jour où ma daronne décéde mon père va me lâcher un :

Scuse en fait elle te kiffait pas

C'est hallucinant la je bade à mort
Courage à toi mec !
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Go faire un scandale en arrivant dans l'église en hurlant pendant l'enterrement
:chat_lunettes:

Va chier sur le cercueil
:chat_lunettes:
:lebossahi:
il y a 3 ans
Généralement, ce sont ceux qui revendiquent le plus être tes "potes" a base de "bro", "frère", "fraté", "gros", "mon gars" "reuf", "sos" qui sont généralement les pires infidèles/hypocrites qui soient
:Chevalier_Rouge:

Un vrai ami ne te rappelle jamais que tu es pote avec lui, il le sait déjà, car il existe une connexion intellectuelle entre vous
:Vieuxok:

S'il se sent obligé de verbaliser l'amitié, c'est qu'il fait un effort pour te fréquenter, non pas qu'il est ton meilleur pote
:)

Il faut donc dès lors s'en éloigner, car ce que tu as subi est en fait de plus en plus courant à notre époque avec ce type de relations intéressées sans valeur
:deg:

Bienvenue en france, pays de l'antihumanisme
:onch:
Tout à fait, j’ai fait le meme constat
il y a 3 ans
Courage à toi mec !
:jmarie_doigt:
Merci khey
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Les blancs c'est ça qui vous rends méprisable
Comment on peut être aussi fourbe et mesquin tout en étant tout aussi lache

:Zidahi:

Jamais vu aussi faux cul c'est choquant

il y a 3 ans
2 ans d'hypocrisie total de la part de tes bro, de tes frères
:jpp:
:sad3:

C'est marrant et tristes à la fois.
il y a 3 ans
Les blancs c'est ça qui vous rends méprisable
Comment on peut être aussi fourbe et mesquin tout en étant tout aussi lache

Jamais vu aussi faux cul c'est choquant

OK le baiseur de chèvres Image
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Pour dire la violence , c'est une no name , un de ses ex plan culs qui me demande si je viens à la cérémonie à 14h
il y a 3 ans
On est d'accord khey ?

Par contre faut prendre en compte que ya eu cette période où j'ai vrmnt été une merde et je suis 100% en tort
il y a 3 ans
Vas y pas, t'as fait des efforts et arrêter l'alcool pour des mecs qui n'y connaissent rien c'est pas compliqué selon eux, ils ont juste le seul de plus pouvoir te rabaisser à ce que t'étais tracé ton chemin t'as fait le plus dur
il y a 3 ans
Courage mec, donne aucune compassion pour des hypocrites
il y a 3 ans