Créer un compteSe connecter
D'abord faut savoir que je fais parti d'un groupe d'ami d'environ 5-6 personnes depuis plus de 10 ans .

On fait souvent des trucs ensemble , soirée etc

On se parle à base de "bro" , " mon frère" toujours la pour toi etc
:Oopsi:

comme un vrai groupe de potes de longues date quoi

Seulement voilà j'ai toujours eu un peux l'impression d'être celui qu'on prévient pas , ou en dernier

Je me suis simplement dit que c'était le hasard

What a mistake
:risi_jzoom:

Ce vendredi on a perdu un membre de l'équipe, dramatique , il est tombé d'un toit en fin de soirée il est mort sur le coup .

Du coup ça fait 3 jours que je pleure pour lui , que je prie pour lui et que j'attends des nouvelles pour la suite des événements .

Soudain je me rends compte que des nonames ont plus d'informations que moi sur la cérémonie etc ... je me dis ah

Ils m'ont sûrement oublié à cause du chagrin
:Risitasse:
ou l'état de choc .

Je relance mes potes pour avoir plus dinfos, leur rappelle que je veux absolument être présent,

Pas de réponse
:cafe:

Et ce matin le plus courageux m'envoie un pavé pour me dire que en fait suite à une embrouille qui date d'il ya deux ans , le pote en question pouvait pas me blairer et je ne fais donc pas partie de " ses proches "

Bmg ? Les gens sont des fdp en fait c'est incroyable ?

Est ce que le jour où ma daronne décéde mon père va me lâcher un :

Scuse en fait elle te kiffait pas

C'est hallucinant la je bade à mort
il y a 3 ans
D'abord faut savoir que je fais parti d'un groupe d'ami d'environ 5-6 personnes depuis plus de 10 ans .

Seulement voilà j'ai toujours eu un peux l'impression d'être celui qu'on prévient pas , ou en dernier

What a mistake

Ce vendredi on a perdu un membre de l'équipe, dramatique , il est tombé d'un toit en fin de soirée il est mort sur le coup .

Du coup ça fait 3 jours que je pleure pour lui , que je prie pour lui et que j'attends des nouvelles pour la suite des événements .

Soudain je me rends compte que des nonames ont plus d'informations que moi sur la cérémonie etc ... je me dis ah

ou l'état de choc .

Je relance mes potes pour avoir plus dinfos, leur rappelle que je veux absolument être présent,

Pas de réponse

Et ce matin le plus courageux m'envoie un pavé pour me dire que en fait suite à une embrouille qui date d'il ya deux ans , le pote en question pouvait pas me blairer et je ne fais donc pas partie de " ses proches "

Sache que personne n'est "invité" à un enterrement et que tu peux tout à fait t'y rendre à l'heure prévue
il y a 3 ans
Go faire un scandale en arrivant dans l'église en hurlant pendant l'enterrement
:chat_lunettes:

Va chier sur le cercueil
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 ans
Bordel personne t'avais dit ça pendant 2 ans. Le groupe de pote
:rireg:
il y a 3 ans
il est tombé d'un toit en fin de soirée

C'est quelle genre de soirée ça ?
:risitas_gonfle:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Certifié no fake , et je sais qu'on est pas "invité " du coup la c'est encore pire , on me demande carrément de pas venir

Je deviens zinzin
il y a 3 ans
Bordel personne t'avais dit ça pendant 2 ans. Le groupe de pote
:rireg:
Personne ne l'aime
:Risitas_wtf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Et en plus je dois go esclavage la je uperai ce soir pour répondre au question
il y a 3 ans
Grosse injustice s'ils ne t'en ont jamais parlé.

Gros hypocrites.

Raye les de tes contacts ou va les faire chier à l'enterrement
Image
il y a 3 ans

What a mistake

ou l'état de choc .

Pas de réponse

10 ans qu'ild te prennent pour la pute du groupe
:risitas_ahi:
:booster2:
il y a 3 ans
C'est à devenir zinzin
:Risicash:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
te mine pas l'op, t'es un mec bien sache le
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa l'op
:brise_lekhey:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
Mais quels enculés
il y a 3 ans
C'était quoi l'embrouille ?
:AhiCochonou:
Image
il y a 3 ans
NATURLICHE SELEKION
:naturlichezoom:
il y a 3 ans
Généralement, ce sont ceux qui revendiquent le plus être tes "potes" a base de "bro", "frère", "fraté", "gros", "mon gars" "reuf", "sos" qui sont généralement les pires infidèles/hypocrites qui soient
:Chevalier_Rouge:

Un vrai ami ne te rappelle jamais que tu es pote avec lui, il le sait déjà, car il existe une connexion intellectuelle entre vous
:Vieuxok:

S'il se sent obligé de verbaliser l'amitié, c'est qu'il fait un effort pour te fréquenter, non pas qu'il est ton meilleur pote
:)

Il faut donc dès lors s'en éloigner, car ce que tu as subi est en fait de plus en plus courant à notre époque avec ce type de relations intéressées sans valeur
:deg:

Bienvenue en france, pays de l'antihumanisme
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Balance les mon petit kheyou , ce ne sont pas des amis cela
:Chaditas2:
il y a 3 ans
tu sais dans quelles pompes funébres son corps repose l'op ? appelle les et demande des infos concernant ton pote, la date, l'heure et le lieu de l'enterrement

tu peux même aller à la maison funéraire avant l'enterrement, puis tu suit le corbillard qui va l'emmener

soit les gens attendent au lieu de l'enterrement, soit certains vont venir à la maison funéraire avant, donc tu risque de croiser tes faux potes, te laisse pas faire et reste
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Du coup ta prié pour un mec qui pouvait pas te voir
:chat_fdv:
:clito_cig:
il y a 3 ans