Ce sujet a été résolu
Eset
2 ans
Je regrette mon existence
Ya rien a faire dans ce monde, trop corrompu trop pourri
il y a 2 ans
il y a 2 ans
L'existence est absurde par nature mais on finit tous de la même façon rongé par les vers où les flammes faut juste prendre son mal en patience
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
L'existence est absurde par nature mais ne t'inquiètes pas on finit tous de la même façon , rongé par les vers ou les flammes
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Le_CochonMuslim
2 ans
L'existence est absurde par nature mais ne t'inquiètes pas on finit tous de la même façon , rongé par les vers ou les flammes

il y a 2 ans
Arrêtes de chialer sur ton sort mon pauvre vieux ,et c'est pas en te lamentant sur toi même que tu iras mieux !
Un conseil ,vas dans une église et mets toi à genoux devant La Sainte Mère de Dieu et demande pardon !
Prends le temps de réciter un Pater et 10 Ave et un Gloria et fais un acte de contrition...
Le Seigneur se laisse toucher par ses enfants qui lui demande....
Un conseil ,vas dans une église et mets toi à genoux devant La Sainte Mère de Dieu et demande pardon !
Prends le temps de réciter un Pater et 10 Ave et un Gloria et fais un acte de contrition...
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Un beau projet. Je deteste m'occuper des animaux et je suis trop individualiste en revanche.
Cependant juste voyager avec une tente dans le monde rejoint un peu cela et me parrait sympa
Cependant juste voyager avec une tente dans le monde rejoint un peu cela et me parrait sympa
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Arrêtes de chialer sur ton sort mon pauvre vieux ,et c'est pas en te lamentant sur toi même que tu iras mieux !
*Le Seigneur se laisse toucher par ses enfants qui lui demande....*
C'est tendancieux ça comme les prêtres catholiques
C'est tendancieux ça comme les prêtres catholiques
il y a 2 ans
Un beau projet. Je deteste m'occuper des animaux et je suis trop individualiste en revanche.
Soit je me tire une balle avant, soit je fais cela. On verra
il y a 2 ans
Rien ne peux changer. Je suis humain et rien que ça je déteste. Les femmes, le sex, l'argent, la drogue, le désir. Je suis juste fatigué et je veux juste dormir indéfiniment
il y a 2 ans
Faux.
La mort m'est trop attirante. Soit je suis brisé, soit je suis trop objectif je ne sais pas. Mais il n'y a vraiment qui me retient sur cette planète bleue
La mort m'est trop attirante. Soit je suis brisé, soit je suis trop objectif je ne sais pas. Mais il n'y a vraiment qui me retient sur cette planète bleue
il y a 2 ans
Vous verrez après votre mort comment j'ai fini. Je vous garantie que je n'aurai pas vécu plus de 19 ans
il y a 2 ans
L'humain est trop social. Il est trop dependant des autres.
Un autre aspect de l'être humain que je deteste, avec le sex.
Un autre aspect de l'être humain que je deteste, avec le sex.
il y a 2 ans
Rien ne peux changer. Je suis humain et rien que ça je déteste. Les femmes, le sex, l'argent, la drogue, le désir. Je suis juste fatigué et je veux juste dormir indéfiniment
il y a 2 ans