InscriptionConnexion
Devient un humain non détestable dans ce cas
:Silure:
Deja impossible.

Et même si j'arrive, être l'un des seul parmis des milliard qui ne le sont pas n'a aucun intérêt
il y a 2 ans
Stv
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Deja impossible.

Et même si j'arrive, être l'un des seul parmis des milliard qui ne le sont pas n'a aucun intérêt
Tu ne sera jamais "parfait" mais l'amélioration n'est pas impossible par contre.
Et l'intérêt c'est de ne pas être dans la situation psychologique dans laquelle tu es.
Courage à toi en tout cas khey
:calinJS:
Image
il y a 2 ans
*Le Seigneur se laisse toucher par ses enfants qui lui demande....*

C'est tendancieux ça comme les prêtres catholiques

:Risitas_wtf:
Pauvre ignorant que tu es ,tu ne connais pas La Grâce Divine et encore moins la puissance de la prière !

Je présume que tu es athée pour dire ça !

Après tu as raison concernant la pédophilie qui gangrène l'église moderniste mais je précise qu'au Vatican ils sont sont tous pédéraste !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Tout est fait pour que l'on soit pauvres.
Je veux être riche bordel !
Je n'en peux plus de ce salariat aliénant et esclavagisant.
il y a 2 ans
Pauvre ignorant que tu es ,tu ne connais pas La Grâce Divine et encore moins la puissance de la prière !

Je présume que tu es athée pour dire ça !

Après tu as raison concernant la pédophilie qui gangrène l'église moderniste mais je précise qu'au Vatican ils sont sont tous pédéraste !
Je ne suis pas athée bebou mais le dieu théologique est une pure connerie seul le dieu déiste est valable mais encore faut il que tu comprennes la différence , le dieu théologique n'est que l'ombre du véritable dieu dans notre langue on appelle cela le néant ☺️
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Cerveau malade
il y a 2 ans
Cerveau malade
Très belle expression
il y a 2 ans
Je ne suis pas athée bebou mais le dieu théologique est une pure connerie seul le dieu déiste est valable mais encore faut il que tu comprennes la différence , le dieu théologique n'est que l'ombre du véritable dieu dans notre langue on appelle cela le néant ☺️
Pauvre corps !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Allez je sais que c'est dur il m'as fallut de nombreuses années avant de comprendre le véritable dieu mais essayer de vous extirper de vos croyances religieuses et comprenez la nature profonde de la divinité ce n'est facile je vous l accorde mais une fois que vous l'aurez compris , vous allez découvrir un nouveau monde , lisez Heidegger sur son traité par rapport à dieu , renseignez vous sur l'apophastisme et son contraire la cataphatisme et vous allez subir un mindfuck total

:cafe:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans