Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe temps c'est gagner plus ,hop hop hop
Je gagne déjà bien ma vie, à part banquer plus concrètement ça me rapportera rien
Même si ça me permettrait de me créer un revenu passif plus rapidement et d'arrêter de travailler avant mon objectif, j'ai pas la force actuellement de repartir de zéro dans une nouvelle boîte
Même si ça me permettrait de me créer un revenu passif plus rapidement et d'arrêter de travailler avant mon objectif, j'ai pas la force actuellement de repartir de zéro dans une nouvelle boîte
il y a 3 ans
Foromeur à plein temps
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
C'est l'argent que ta maman me donne pour me sucer la queue.
C'est les hommes qui paye pour les femmes,ma maman ne payera jamais pour ceci c'est un non sens
il y a 3 ans
Judas
3 ans
Travail + investissement dans la pierre
Tu sponsorises le média pour tous ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
C'est les hommes qui paye pour les femmes,ma maman ne payera jamais pour ceci c'est un non sens
Et pourtant elle aime ça la cochonne
il y a 3 ans
Je gagne déjà bien ma vie, à part banquer plus concrètement ça me rapportera rien
Tu a raison peut être,si tu est bien pour l'instant
il y a 3 ans
À minima acheter des parts de SCPI oui
Mon conseiller en patrimoine, ce fils de pute, m'a fait acheter pour 50k de parts de SCPI pile poile avant le début de la crise immobilière
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci te rapporte de l'argent ?
Pas tant que ça, je suis à 6k net pour 32h de forumage par semaine
Hereusement que c'est en full télétravail
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Mon conseiller en patrimoine, ce fils de pute, m'a fait acheter pour 50k de parts de SCPI pile poile avant le début de la crise immobilière
Celle de 2008 où il y en a une nouvelle que j'ai zappé ? Après tu perçois toujours des loyers et tu ne perdras de l'argent que si tu vends tes parts quand faut pas, ça reste un investissement sur le long terme
il y a 3 ans
Pas tant que ça, je suis à 6k net pour 32h de forumage par semaine
L'élite
il y a 3 ans
Celle de 2008 où il y en a une nouvelle que j'ai zappé ? Après tu perçois toujours des loyers et tu ne perdras de l'argent que si tu vends tes parts quand faut pas, ça reste un investissement sur le long terme
Bah la crise actuelle, toutes les SCPI ont revu le prix de leur part à la baisse en 2023
Mais oui, c'est un investissement sur le long terme, il faut accepter qu'il y ait des hauts et des bas
Mais oui, c'est un investissement sur le long terme, il faut accepter qu'il y ait des hauts et des bas
il y a 3 ans
Bah la crise actuelle, toutes les SCPI ont revu le prix de leur part à la baisse en 2023
Ah ok je savais pas, j'en ai pas encore acheté
il y a 3 ans
Ah ok je savais pas, j'en ai pas encore acheté
Bah là c'est le bon moment pour le coup
il y a 3 ans
Je n'ai pas d'argent mais je travaille avec mon atout. Je m'amuse et je ne fais pas de mal 

il y a 3 ans
Bah là c'est le bon moment pour le coup
Mauvais timing on vient d'acheter une maison et il nous arrive pas mal de merdes
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0