InscriptionConnexion
Onche ?
il y a 2 ans
J'espère qu'ils resteront
:gneu:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
Je bouge plus jamais perso.
il y a 2 ans
C'est pas mal
:oui:
c'est fluide là, et puis je vois quand on me rep
il y a 2 ans
Pourquoi vous avez mis si longtemps à comprendre que jvc webedia c'était de la grosse merde ?
Ça me dépasse ça
:SunmiSip:
il y a 2 ans
Pourquoi vous avez mis si longtemps à comprendre que jvc webedia c'était de la grosse merde ?
Ça me dépasse ça
Y'avait pas d'autre alternative très sérieuses ( a part peut-être avn )
il y a 2 ans
Hum
il y a 2 ans
Moyen faudrait up mon topic one piece
il y a 2 ans
Oui Image
il y a 2 ans
Trois mois ici mais 3 ans sur avenoel avant
Donc respecte moi sinon la baffe dans ta tronche elle va partir
il y a 2 ans
Rien que de savoir qu'il y a beaucoup de kheys sympas ici, qui semblent déterminés à rester, ça me pousse à rester.
Même si ça bide au final, ça ne fera que créer un petit havre de paix qui profitera à une minorité de gentils
:MillefiPat:
il y a 2 ans
Très sincèrement moi j'adore. Si ça reste bonne ambiance comme ça et qu'on reste tous dans ce délire d'entente et de bienveillance, je reste. Quoi qu'il arrive y'a eu une cassure j'ai plus envie de foutre les pieds sur le 18-25 c'est tous des vendus de mes couilles mais j'ai vraiment envie qu'on reste tous ici.

Le 18-25 est une ruine encore fumante alors que Onche est jeune et plein de vigueur. Ensemble on peut construire quelque chose qui plaira à tout le monde, quelque chose à taille humaine et libre du joug de Pédobédia.
il y a 2 ans
Y'a quoi comme fonctionnalité qui te manque ?
:DanceParty:
il y a 2 ans
Tu aimes le lsd quai ?
il y a 2 ans
Justement je suis pas un marlou moi mais un marlou"deter" (nuance)
il y a 2 ans
Tu aimes le lsd quai ?
Non
il y a 2 ans
Y'a quoi comme fonctionnalité qui te manque ?
:DanceParty:
Supprimer ses messages / topics.
Voir la date et l'heure d'un post, plutôt que son ancienneté.
Remonter une suite de citations pour suivre facilement la conversation.
Voir le nombre de connectés sur un topic.

En tout cas c'est les trucs que j'ai relevé, même s'ils ne sont pas forcément obligatoires
:MillefiNeutre2:
il y a 2 ans
Fargoth
Fargoth
2 ans
Très sincèrement moi j'adore. Si ça reste bonne ambiance comme ça et qu'on reste tous dans ce délire d'entente et de bienveillance, je reste. Quoi qu'il arrive y'a eu une cassure j'ai plus envie de foutre les pieds sur le 18-25 c'est tous des vendus de mes couilles mais j'ai vraiment envie qu'on reste tous ici.

Le 18-25 est une ruine encore fumante alors que Onche est jeune et plein de vigueur. Ensemble on peut construire quelque chose qui plaira à tout le monde, quelque chose à taille humaine et libre du joug de Pédobédia.
Sur ce point tu as pas tord effectivement
il y a 2 ans
Tout le monde était conscient que le 18-25 était devenu merdique mais c’est compliqué les mouvements de masse. Et avenoel j’avais testé mais c’était naze

Je restais sur le 18-25 parce que tout le monde était là mais j’étais devenu un ghostfag
il y a 2 ans
Supprimer ses messages / topics.
Voir la date et l'heure d'un post, plutôt que son ancienneté.
Remonter une suite de citations pour suivre facilement la conversation.
Voir le nombre de connectés sur un topic.

En tout cas c'est les trucs que j'ai relevé, même s'ils ne sont pas forcément obligatoires
:MillefiNeutre2:
En gros c'est possible à partir du niveau 15
Moi par exemple je vois tous les pseudo des quais connectés
il y a 2 ans