Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce qui te fait voir ça dans un bide pour le coup ?
La beauté de la solitude ; la poésie de la mélancolie
il y a 2 ans
La beauté de la solitude ; la poésie de la mélancolie
Je vois, la beauté d'un écho dans le vide, intéressant
il y a 2 ans
Ouai donc 10 points de plus entre chaque level
Soit 1330 pour le level 15 si je ne me gourre pas
ça va, je fais ça en un mois
Soit 1330 pour le level 15 si je ne me gourre pas
ça va, je fais ça en un mois
Je te fais confiance pour faire des beaux topics quai ? Et des talc de réel qualitay ?
il y a 2 ans-PEMT
Le problème de jvc c'est que vous pousez les quais vers le bas sans cesse et ça je le dis direct je ne le tolérerai pas une seconde ça sera directement au goulag !
En contre parti la liberté d'expression est totale ici aucun 410
En contre parti la liberté d'expression est totale ici aucun 410
Je comprend l'idée mais faut pas généraliser non plus, on est loin d'être tous des bandeurs de blackpill, redpill, démolir tout le monde a petit feu.
l'avertissement est entendu dans le doute
il y a 2 ans-PEMT
Nonobstant j'espere que les comptes "le meilleur de 18-25" ne nous suiverons pas
Marre de servir d'amusement à des gamins sur twitter et tiktok
Marre de servir d'amusement à des gamins sur twitter et tiktok
il y a 2 ans
Je vois, la beauté d'un écho dans le vide, intéressant
Je t'aime bien toi !
Je mémorise ton pseudo du coup
il y a 2 ans
Je te fais confiance pour faire des beaux topics quai ? Et des talc de réel qualitay ?
T'inquiete, vois-tu je suivais une fic sur jvc, le risisekai de trollge et c'est malheuresement finit depuis quelques jours, ça fait 3 mois que j'étais dessus, le topic n'avait même pas une semaine que je l'ai rejoins
J'ai bien écrit une dizaine de fan sweet sur son topic quand la vrai sweet tardais trop et c'était plaisant, ducoup j'ai pensé à reprendre un vieux projet qui traine, une fic à choix ou Célestin devient roi, dans un monde d'heroic fantasy parce c'est bien plus drole si on peut utiliser la magie pour faire des trucs absurdes
Dire que j'avais essayé de la faire, en 2017, j'avais 15 ans
Ducoup y a de grand chance que je m'y attele dans les semaines qui arrive
J'ai bien écrit une dizaine de fan sweet sur son topic quand la vrai sweet tardais trop et c'était plaisant, ducoup j'ai pensé à reprendre un vieux projet qui traine, une fic à choix ou Célestin devient roi, dans un monde d'heroic fantasy parce c'est bien plus drole si on peut utiliser la magie pour faire des trucs absurdes
il y a 2 ans
Je comprend l'idée mais faut pas généraliser non plus, on est loin d'être tous des bandeurs de blackpill, redpill, démolir tout le monde a petit feu.
Non non c'est pas une histoire de blackpill ou de réd pill
À chaque fois que je ghost fag sur jvc ça pue la dépression sévère ... Et surtout des quais qui vous poussent vers le bas
Vous ne vous en rendez pas compte mais c'est terrible
C'est vraiment malsain
À chaque fois que je ghost fag sur jvc ça pue la dépression sévère ... Et surtout des quais qui vous poussent vers le bas
C'est vraiment malsain
il y a 2 ans
Je t'aime bien toi !
Merci, de même
Je vais tacher de te mémoriser aussi
Je vais tacher de te mémoriser aussi
il y a 2 ans
T'inquiete, vois-tu je suivais une fic sur jvc, le risisekai de trollge et c'est malheuresement finit depuis quelques jours, ça fait 3 mois que j'étais dessus, le topic n'avait même pas une semaine que je l'ai rejoins
Yep bien joué !
Impatient de lire ça
Impatient de lire ça

il y a 2 ans
Yep bien joué !
Impatient de lire ça
Impatient de lire ça

Il y a deja eux des fics sur onch ou pas ?
Level 6
Level 6
il y a 2 ans
Il y a deja eux des fics sur onch ou pas ?
Level 6
Level 6
Non
Go être le first des fics du coup

il y a 2 ans
Non

Ayaa, j'ai bien quelques idées de scénario mais aucune ligne directrice, aucune fin en particulier, je ferais ça en improvisant
Faut deja que je prepare une collection de stickers
Faut deja que je prepare une collection de stickers
il y a 2 ans
Non non c'est pas une histoire de blackpill ou de réd pill
C'est vraiment malsain
C'est vraiment malsain
Ouais tu as raison et c'est un fléau pour les plus jeunes, après quand tu me dis que des quais nous poussent vers le bas, j'ai des pseudos qui me viennent direct en tête mais la plupart préfèrent les idolatrer et ça, c'est grave.
On vois tous midi a notre porte et un forum plus "confidentiel" comme onche, c'est un énorme plus, la plupart de ces profils ne vont pas rester ici parce qu'ils ont besoin de la lumière pour exister
On vois tous midi a notre porte et un forum plus "confidentiel" comme onche, c'est un énorme plus, la plupart de ces profils ne vont pas rester ici parce qu'ils ont besoin de la lumière pour exister
il y a 2 ans