Ce sujet a été résolu
Il m'arrive que des malheurs, j'ai pas d'ami, jamais eu de copine alors que mon plus grand souhait depuis toujours est de trouver mon âme sœur, j'ai littéralement aucun signe de la part de Dieu j'ai beau prier ça ne sert à rien.
Les gens bienveillants comme moi on leur pisse dessus et on glorifie les gens malveillants superficiels et cons.

Les gens bienveillants comme moi on leur pisse dessus et on glorifie les gens malveillants superficiels et cons.

Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer.
il y a 2 ans
Il faut faire des efforts de ton coté. :zidai:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Je sais pas quoi te dire, je suis athé même si je me dis qu'il y'a une possibilité que dieu ou quelque-chose de plus puissant existe
il y a 2 ans
T’as de la famille khey ? Et t’as quel âge ?
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
PierrePalmade
2 ans
Tu as essayé de te branler sur un cierge?
Ayaaa t'es complètement gaga 

il y a 2 ans
PlatinumMind
2 ans
Il m'arrive que des malheurs, j'ai pas d'ami, jamais eu de copine alors que mon plus grand souhait depuis toujours est de trouver mon âme sœur, j'ai littéralement aucun signe de la part de Dieu j'ai beau prier ça ne sert à rien.

Dieu existe mais il en a rien à foutre de toi. Il est trop occupé à torturer, violer, manger de la merde et faire des bains de pisse.
La vérité est dure, mais nofake.
La vérité est dure, mais nofake.
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Je sais pas quoi te dire, je suis athé même si je me dis qu'il y'a une possibilité que dieu ou quelque-chose de plus puissant existe
Je crois que c'est même sûr la cause de toute chose ne peut-être que fini à la fin il y a forcément quelque chose de incréé 

il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Il y aura bientôt 10femmes pour un homme en France khey sois patient
Y'a un génocide de prévu
?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Tu veux être mon ami ?
De même
Ont devient coupin ?
Ont devient coupin ?
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 ans
T'as pas un autre verset plus inspirant ? 

il y a 2 ans
C'est normal, les justes souffriront beaucoup
Et c'est courant que les méchants triomphent un temps
Et c'est courant que les méchants triomphent un temps
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Regarde comme ils sont con. Tu es dans le mauvais camps.
il y a 2 ans