InscriptionConnexion
D'accord, donc il ne faut pas tuer les goyim selon le talmud ? Tu es sûr de toi ?
:larry_well:
C'est vous qui partagez de fausses informations et c'est moi qui est sommé de m'expliquer, logique
:sele:


Qui est le père du mensonge déjà, pseudo-chrétien ?
il y a 7 mois
C'est pas très gentil
:risi_grr:
il y a 7 mois
Mérité pour ces rats.
:yeji4:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 7 mois
Niveau 10 vos mères les nolifes
:goa:
Je me suis fait réprimander par Blondin parce que c'était trop violent. Va sur le twitter de War Monitor et d'Anonyme Citoyen.
:larry_well:
il y a 7 mois
Et le missile du hamas qui rate sa cible, c'etait une connerie ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
Le Hamas utilise des civils, femmes et enfants, comme bouclier humain
:rabbin:

Et du coup vous faites quoi ?
:risitas:

Bah on tire sur le bouclier
:rabbin:
il y a 7 mois
Ça va dégénérer partout avec tous les fous qu'il y a partout, moi à partir de demain je reste chez moi, en espérant ne pas me faire bombarder
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
"Des manifestants en colère devant l'ambassade de France à Tunis

Des manifestants se sont réunis devant l’ambassade de France à Tunis, selon l’AFP, après le tir sur un hôpital à Gaza."

Pourquoi ?
On a rien fait nous
:miaou:
c'est un prétexte pour génocider les blancs , ne te trompe pas mon cléyoun, ils nous haïssent et veulent notre morts . fait attention a toi mon cléyoun , Lucifer veille sur toi
GIF
il y a 7 mois
C'est quoi le sixième commandement Moshé ? Normalement il s'applique à toi aussi, même si le Talmud te dit de génocider les goyims.
:larry_well:
Jsuis allah base chrétien catho baptisé, communié. Mais n'étant pas un esprit faible et ne recevant aucun signe probant j'ai décidé de ne croire en rien.

Mais tout ce ke je sais c'est que les races de boue qui croient en leur putain de dieu ki leur ordonne d'égorger les'' khouffars'', c'est un cancer pour l'humanité, et les sales blancs qui les défendent sont des traîtres
:Emilia_clarke_:


Les juifs ne sont pas au même niveau niveau danger/problèmes engendrés

Si tu comprends pas ça c'est ktes un putain dbaiseur de chèvre
:noel:
:noel:
il y a 7 mois-PEMT
Je me suis fait réprimander par Blondin parce que c'était trop violent. Va sur le twitter de War Monitor et d'Anonyme Citoyen.
:larry_well:
T'es pas une poule fais toi respecter dude
:rire:
il y a 7 mois-PEMT
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ça va dégénérer partout avec tous les fous qu'il y a partout, moi à partir de demain je reste chez moi, en espérant ne pas me faire bombarder
:Chat_bonnet:
personne ne ma écouté , je vous avais prévenu , si tu me fait confiance il ne t'arrivera rien mon cléyoun , je te defendrais jusqu'a la mort
GIF
il y a 7 mois
T'es pas une poule fais toi respecter dude
:rire:
C'est ça ou je lock le topic dude
il y a 7 mois
ColRoulin
ColRoulin
7 mois
C'est vous qui partagez de fausses informations et c'est moi qui est sommé de m'expliquer, logique
:sele:


Qui est le père du mensonge déjà, pseudo-chrétien ?
Non parce que la dernière fois j'ai utilisé un site avec le talmud officiel selon un de tes comparses, qui m'a mis au défi d'y trouver un passage où il est appelé au meurtre des goyims. Ca m'avait pris 10 secondes, et ensuite il justifiait notre génocide.
Donc es-tu sûr de toi ?
:larry_well:
il y a 7 mois
Jsuis allah base chrétien catho baptisé, communié. Mais n'étant pas un esprit faible et ne recevant aucun signe probant j'ai décidé de ne croire en rien.

Mais tout ce ke je sais c'est que les races de boue qui croient en leur putain de dieu ki leur ordonne d'égorger les'' khouffars'', c'est un cancer pour l'humanité, et les sales blancs qui les défendent sont des traîtres
:Emilia_clarke_:


Les juifs ne sont pas au même niveau niveau danger/problèmes engendrés

Si tu comprends pas ça c'est ktes un putain dbaiseur de chèvre
:noel:
Je défends le Christ et la Bible, c'est tout.
:larry_well:
il y a 7 mois
Des putains de satanistes en guerre contre les goyim et le Christ. Ils ont bombardé l'hôpital CHRETIEN. CHRETIEN.
:larry_well:
La bande de Gaza est l'un des territoires les plus densément peuplés au monde. Plus de deux millions de Palestiniens, dont seulement un millier de chrétiens, vivent dans cette langue de terre de 360 km2.

https://www.nationalgeogr[...]nier-millier-de-chretiens

il n'y a presque plus de chrétiens à Gaza
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ça va dégénérer partout avec tous les fous qu'il y a partout, moi à partir de demain je reste chez moi, en espérant ne pas me faire bombarder
:Chat_bonnet:
Les kheys restent chez eux pendant que ces babouins s'entretuent, puis à nous la Terre
:AnyaOUI:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 7 mois
Megu-Chan
Megu-Chan
7 mois
Le Hamas utilise des civils, femmes et enfants, comme bouclier humain
:rabbin:

Et du coup vous faites quoi ?
:risitas:

Bah on tire sur le bouclier
:rabbin:
Image
:larry_well:
il y a 7 mois
Il m'en faut plus que ça pour lâcher une larme
bien dit mon cléyoun
GIF
il y a 7 mois
:peepoJVC:
Quand les pays musulmans feront à nouveau des conflits, leur voile tombera.

OH WAIT, guerre du Yémen, guerre civile islamique en Afrique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
C'est ça ou je lock le topic dude
Faut farmer 5000 messages en 6 mois pour des trucs en libre accès sur x.com
:rire:
il y a 7 mois