InscriptionConnexion
Maintenant ici vous accordée une importance à l'ONU, l'UE, la convention de Genève et la DDH ?
il y a 2 ans
Vous critiquez parce que c'est Israël qui répond mais on aurait bien aimé que l'on fasse pareil sur l'état islamique à la suite des attentats en France.
les islamique de france et de ce topic ne veulent qu'une seule chose , génocider les blancs et les juifs , ce sont des parasites .
il y a 2 ans
chaud d'avoir l'Afrique du Sud en pseudo et bannière et d'avoir ton parti pris

j'espère vraiment que tu trolles car si tu es un shill tu es un golem de très très haut niveau,

:zidane_tasse:
J'ai déjà dit que je n'ai pas d'affection particulière pour israel mais vu comment ils nous les brises les arbres + les crimes + les attentats s'ils peuvent éradiquer Gaza ce sera toujours ça en moins.

Si l'Iran rentre dans le jeu là ça commencera à devenir drôle.
il y a 2 ans
discussion médiatique un peu avant ces événements, tout à fait normale
twitter.com https://twitter.com/PDohe[...]tatus/1714336803036024884

:philippot_wonki:
... Ouais un génocide quoi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
les islamique de france et de ce topic ne veulent qu'une seule chose , génocider les blancs et les juifs , ce sont des parasites .
C'est vous qui voulez nous génocider le taré
:d)
groups.google.com https://groups.google.com[...].sega/c/b3n5YCHUqXI?pli=1 :BLLSourire:
il y a 2 ans
Français chrétien vivant sur la terre sur laquelle ont vécu mes ancêtres depuis au minimum 1100 ans. Et toi ?
:larry_well:
Il est bo le chrétien qui défend corps et ames des musulmans
:Not_ready_:

T'es au courant kils s'en battent les couilles de toi, que si tu vas dans leur pays de sauvages ils hésiteront pas à te kidnapper pour te revendre au meilleur prix ? Kils pisseront sur l'endroit ou ils foutront ton corps

T'es con à ce point ?
:poulet:

Les juifs sont pas parfaits mais on peut pas nier qu'ils sont civilisés, eux, donc se rapprochent plus de nous que les adorateurs du prophète pedophile en babouches
:Clarke_onche:

:noel:
il y a 2 ans
Ce qu'il m'inquiète c'est que j'imagine que les musulmans ne sont pas si nombreux que ça ici.
il y a 2 ans
Maintenant ici vous accordée une importance à l'ONU, l'UE, la convention de Genève et la DDH ?
mais oui ce sont des faux cul ils n'en ont rien a foutres quand il sagit des blancs rien foutre quand ils sagit des juifs rien a foutre , quand ils sagit d'autres personnes que sles arabes rien a foutre , par contre des qu'ont touche au bougnouls consanguin alors là sa chiale " oui et les droits de l'homme bande de méchants blancs " looooooool
GIF
il y a 2 ans
Non, mais à la bible, oui
il y a 2 ans
Un problème avec le camp du bien ?
:Juiff:
:zidane_tasse:
Non ça me réconforte juste et ça confirme ce que je dis à mes proches depuis des lustres.
C'est spirituel + je prends parti pour aucun des deux camps mais on se tape la propagande pro israélienne, il faut rétablir l'impartialité en faisant voir également leurs torts.
il y a 2 ans
Ce qu'il m'inquiète c'est que j'imagine que les musulmans ne sont pas si nombreux que ça ici.
je suis préparé pour la guerre , je me défendrais jusqu'a la mort pour defendre ma famille et moi.
il y a 2 ans
Non, mais à la bible, oui
Et la Bible dit de prendre parti pour des croyants qui vénèrent un faux prophète pédophile et qui veulent tuer tous les mécréants ?
il y a 2 ans
Bcp de chofas gwerons qui se sentent pousser des ailes. Vous avez droit à un peu de répit ici, vous n'êtes pas obligés de baisser les yeux 24h/24 :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
Il est bo le chrétien qui défend corps et ames des musulmans
:Not_ready_:

T'es au courant kils s'en battent les couilles de toi, que si tu vas dans leur pays de sauvages ils hésiteront pas à te kidnapper pour te revendre au meilleur prix ? Kils pisseront sur l'endroit ou ils foutront ton corps

T'es con à ce point ?
:poulet:

Les juifs sont pas parfaits mais on peut pas nier qu'ils sont civilisés, eux, donc se rapprochent plus de nous que les adorateurs du prophète pedophile en babouches
:Clarke_onche:

Vous voulez nous génocider Moshé. Vos élites détruisent les blancs chrétiens. Et veulent génocider les goyim. Avec l'Aquarius, et en rasant Gaza ou Dresde en son temps, en envoyant les gueux mourir à Verdun, etc.
il y a 2 ans
Tu déforme tout . tu es stupide
il y a 2 ans
Et la Bible dit de prendre parti pour des croyants qui vénèrent un faux prophète pédophile et qui veulent tuer tous les mécréants ?
Elle dit d'aimer son prochain et de ne pas tuer. N'inverse pas les rôles. Qui importe l'Afrique en Europe ?
il y a 2 ans
Merci
il y a 2 ans
Bcp de chofas gwerons qui se sentent pousser des ailes. Vous avez droit à un peu de répit ici, vous n'êtes pas obligés de baisser les yeux 24h/24 :Benzemonstre_Troll:
ça y est montre nous ton vrai visage , celui du mépris et de la barbaries. et de la haine que tu as pour tous ce qui n'est pas musulmans
il y a 2 ans
Elle dit d'aimer son prochain et de ne pas tuer. N'inverse pas les rôles. Qui importe l'Afrique en Europe ?
Principalement les Français qui votent socialo depuis 50 ans.
il y a 2 ans