Ce sujet a été résolu
JeuxVideo
2 ans
j'ai beaucoup de mal à croire à ce genre d'histoire
J'ai posté la preuve page 2 ou 3
Tout est vrai j'ai pris le signal gouv d'un khey que je connais même pas,
Tout est vrai j'ai pris le signal gouv d'un khey que je connais même pas,
il y a 2 ans
Dans le doute, j'ai signal Pharos.
Désolé l'OP, cette fois, laisse ta porte ouverte.
il y a 2 ans
Padamalgam
2 ans
Dans le doute, j'ai signal Pharos.
6 heure Demain matin ?
il y a 2 ans
signal
2 ans
Salut les khey mon histoire ce déroule en octobre 2022, le gign sont venu chez moi accompagné par 2 enquêteur de la gendarmerie,
Donc tout commenca a 6 heure du matin j'y étais sur youtube sur mon pc quand tout d'un coup j'entends des boum dans le mur, je ne comprendez pas c'était Quoi je me suis dit que c'était 1 voisin entrain de Peter un cable et tout d'un coup je vois littéralement ma porte explosé, puis un gign me met les menottes
Donc ce qui s'est passé c'est que probablement j'ai utilisé un vpn mais un khey a utilisé le même vpn que moi et il ont regardé l'historique des connexions a l'adresse ip du vpn, la magistrate ma relâcher mais ça fait depuis octobre que il ont mon ordinateur et mon téléphone je suis devenu un zéro tout j'ai aucun moyen de communication en gros,
Rien que pour vous écrire j'utilise le téléphone d'un proche,
Ce pays de merde n'empêche, ce pays te vole sans vergogne
Donc tout commenca a 6 heure du matin j'y étais sur youtube sur mon pc quand tout d'un coup j'entends des boum dans le mur, je ne comprendez pas c'était Quoi je me suis dit que c'était 1 voisin entrain de Peter un cable et tout d'un coup je vois littéralement ma porte explosé, puis un gign me met les menottes
Donc ce qui s'est passé c'est que probablement j'ai utilisé un vpn mais un khey a utilisé le même vpn que moi et il ont regardé l'historique des connexions a l'adresse ip du vpn, la magistrate ma relâcher mais ça fait depuis octobre que il ont mon ordinateur et mon téléphone je suis devenu un zéro tout j'ai aucun moyen de communication en gros,
Rien que pour vous écrire j'utilise le téléphone d'un proche,
Ce pays de merde n'empêche, ce pays te vole sans vergogne

Boucle
il y a 2 ans
Boucle
La France m'ont tellement brisé que mon cerveau boucle encore depuis ma gav
On m'a tout pris
On m'a tout pris
il y a 2 ans
La France m'ont tellement brisé que mon cerveau boucle encore depuis ma gav
On m'a tout pris
On m'a tout pris
Desolé pour toi khey
il y a 2 ans-PEMT
Desolé pour toi khey
En plus la gendarmerie quand je l'ai ai appelé avec mon avocat il ont sorti pour les téléphones et ordinateur saisis "procédure toujours en cours" j'ai appelé y a 4 semaine ahi
il y a 2 ans
En plus la gendarmerie quand je l'ai ai appelé avec mon avocat il ont sorti pour les téléphones et ordinateur saisis "procédure toujours en cours" j'ai appelé y a 4 semaine ahi
Tu peux te racheter un vieux tel entre temps tu peux facile trouver un Wiko a moins de 70 euros
il y a 2 ans
Tu peux te racheter un vieux tel entre temps tu peux facile trouver un Wiko a moins de 70 euros
Et laissé la France nous volé dans tout les domaines "objet saisis, les impot etc" ?

il y a 2 ans