Ce sujet a été résolu
Ah je sais pas, l'état te vole tout sans vergogne
Mais t'imagine un entrepreneur qui perd tout son travail ou un écrivain qui perd tout cd que il a écrit sur word car l'état lui a volé son pc
Mais t'imagine un entrepreneur qui perd tout son travail ou un écrivain qui perd tout cd que il a écrit sur word car l'état lui a volé son pc
Le mec qui se fait voler son téléphone pro et tous ses contacts
il y a 2 ans
Le mec qui se fait voler son téléphone pro et tous ses contacts
Tes mots de passe dans la nature
Perso j'ai changé mes mdp
Perso j'ai changé mes mdp
il y a 2 ans
Tu payes l'incompétence des services mais au moins tu peux être fier de vivre en France.
il y a 2 ans
Moi aussi j'utilise windscribe, comment ils ont pu te confondre je comprends pas tu mets la pression
T'a porté plainte ?
T'a porté plainte ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Moi aussi j'utilise windscribe, comment ils ont pu te confondre je comprends pas tu mets la pression
T'a porté plainte ?
T'a porté plainte ?
Honnêtement je sais pas, on m'a juste accusé d'un topic que un khey a fait en octobre 2022 sur les juif (ce n'est pas benzemonstre) mais j'arrive pas à comprendre en faite, pour moi c'est une question que j'ai créé un compte jvc sous vpn et que j'ai utilisé ma vrai IP par la suite
En faite je suis pas sur que ça soit windscribe mais peut être zenmate (extension chrome)
Pour porté plainte j'ai déjà du l'idée contre le pseudo du mec mais je sais pas trop comment faire pour espérer que il soit arrêté
En faite je suis pas sur que ça soit windscribe mais peut être zenmate (extension chrome)
Pour porté plainte j'ai déjà du l'idée contre le pseudo du mec mais je sais pas trop comment faire pour espérer que il soit arrêté
il y a 2 ans
Scriabine
2 ans
Tu payes l'incompétence des services mais au moins tu peux être fier de vivre en France.
Fier d'habiter mais devertu de bien qui sont volé par la France

il y a 2 ans
Fier d'habiter mais devertu de bien qui sont volé par la France

Tu n'auras rien et tu seras heureux.
il y a 2 ans
Ah je sais pas, l'état te vole tout sans vergogne
Faut toujours prévoir ce genre d'éventualités et avoir des backups, même si tu te fais pas perquis si un jour ton disque dur lâche t'es dans la merde 

il y a 2 ans
Ahi les back up chez moi j'avais un disque dur avec rien dedans j'aurai pu faire des back up sauf que évidemment mon disque dur ne servait a rien au moment de la perqui mais si il avait trouvé le disque dur il l'aurais prise également
Je pense donc faut prévoir des backups cloud
il y a 2 ans
Ahi les back up chez moi j'avais un disque dur avec rien dedans j'aurai pu faire des back up sauf que évidemment mon disque dur ne servait a rien au moment de la perqui mais si il avait trouvé le disque dur il l'aurais prise également
Oui quand je dis backup c'est cloud aussi pas que physique, imaginons ton appart prend feu il te faut toujours un backup externe
il y a 2 ans
Oui quand je dis backup c'est cloud aussi pas que physique, imaginons ton appart prend feu il te faut toujours un backup externe
Après difficile de faire du cloud pour un SSD complet genre si ça pèse 1to
Ou alors tu va payé cher abonnement cloud

Ou alors tu va payé cher abonnement cloud
il y a 2 ans
J'ai pas de photo j'ai pas eu de convocation il sont venus défoncé la porte directement il m'ont même pas donné de papier a la fin de la gav
il y a 2 ans
No fake, j'ai encore la porte défoncé
Je la prends en photo si tu veux j'écris ton pseudo par exemple
il y a 2 ans
No fake, j'ai encore la porte défoncé
Vas y+ils t'ont menotté quand exactement ? Histoire de voir le temps qu'ils mettent avant de perquiz. 

il y a 2 ans

Y a un mec du gign qui est entré et il a foncer sur moi avant de me mettre des espèce de serre câble avant de mettre des vrai menotte
Âpres leur chien cherché des arme (que je n'ai pas)
il y a 2 ans
il y a 2 ans