InscriptionConnexion
Paris mec laisse tomber moi je suis a la campagne y a pas de soucis
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
On se calme avec les insultes svp sinon goulag
:Clint_hein:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Paris mec laisse tomber moi je suis a la campagne y a pas de soucis
Oh...
:sad:

Sur jvc y'a un khey qui disait que les enfants des inscrits, les flics, les militaires et les gens assermentés genre médecin ou fonctionnaire passent devant toi sur la liste d'attente si t'es un lambda noname comme moi
:sad:
il y a 3 ans
:chatt:
il y a 3 ans
Sans doute non ? Il me semble qu'ils ont accès prio aux stand déjà
:Mouais_Jesus:
Cool. Ca compense légèrement le fait qu'en tant que Bidasse on n'ait pas de licence de tir alors qu'on manipule des HK416
:polishcow:
il y a 3 ans
J'ai vu, mais c'est vrai que ton post de départ sur le pn est un peu noob sachant qu'il a eu plusieurs millions de morts avec ces armes durant la guerre de sécession, c'est aussi puissant et précis qu'un pistolet moderne (j'ai moi même des PN)
Bref
:fdv_jesu:

mais essayez de vous entendre, on est déjà pas nombreux autant que ça soit cordial et dans une ambiance sympa ça serait cool
:fdv_calin:

Bisous les clefs
:fdv_simplet:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Si tu veux pas de problème prend une arme historique il y a 0 besoin de license ou autre
:ChatPopcornMeches:

Un fusil de 1899 bien entretenu ça peut faire le job
Tu as toujours du plaisir au stand avec ?
:Cafe_onche:
il y a 3 ans
Sans doute non ? Il me semble qu'ils ont accès prio aux stand déjà
Cool. Ca compense légèrement le fait qu'en tant que Bidasse on n'ait pas de licence de tir alors qu'on manipule des HK416
il y a 3 ans
Merci beaucoup pour ta réponse khey
J'hésite de plus en plus, trop de barrières
il y a 3 ans
AH
:ahitison:
il y a 3 ans
c'est abusé de se dire qu'un tireur sportif tire plus en 1h que 95% du personnel armé en france en un an... =/
il y a 3 ans
Tu as toujours du plaisir au stand avec ?
Ah oui le stand
:Immondice:

Oui oui c'est cool
il y a 3 ans
Ah oui le stand

Oui oui c'est cool
Ahi

Peux-tu m'en dire plus ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
c'est abusé de se dire qu'un tireur sportif tire plus en 1h que 95% du personnel armé en france en un an... =/
Parfaitement d'accord là dessus khey. Il devrait y avoir une inscription obligatoire pour les miloufs en club de tir, gratuitement ; seulement les armes et les munitions à payer.
:ah_ok:
il y a 3 ans
Ahi

Peux-tu m'en dire plus ?
La règle est simple, toutes les armes avant 1900 (peut être un peu plus) ne requièrent aucune license, tu peux en acheter une comme tu achèterais un tableau. La plupart du temps c'est des armes à poudre mais certains fusils peuvent prendre des calibres actuels. Bon après c'est pour la collection et les passionnés bien sur
il y a 3 ans
Parfaitement d'accord là dessus khey. Il devrait y avoir une inscription obligatoire pour les miloufs en club de tir, gratuitement ; seulement les armes et les munitions à payer.
:ah_ok:
y'a tellement de trucs qui vont pas dans ce pays dtf...

Quand je repense au bataclan ça me rend zinzin.

Entre les flics qui veulent intervenir mais sont pas équipés. Les militaires qui ont l'ordre de NE PAS intervenir. Les flics qui aimeraient emprunter les armes des militaires, qui refusent.
Au final ça a glandé pendant genre 2h devant la salle de concert sans bouger son cul pendant que ça se faisait pulvérisé a l'intérieur.

Immense respect au major qui est rentré dans la salle et en a dégommé un, mettant fin au massacre.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
y'a tellement de trucs qui vont pas dans ce pays dtf...

Quand je repense au bataclan ça me rend zinzin.

Entre les flics qui veulent intervenir mais sont pas équipés. Les militaires qui ont l'ordre de NE PAS intervenir. Les flics qui aimeraient emprunter les armes des militaires, qui refusent.
Au final ça a glandé pendant genre 2h devant la salle de concert sans bouger son cul pendant que ça se faisait pulvérisé a l'intérieur.

Immense respect au major qui est rentré dans la salle et en a dégommé un, mettant fin au massacre.
Bien d'accord. Ne parlons même pas de l'OP Sentinelle.

Il faut donner plus d'importance à l'armée
il y a 3 ans
Bien d'accord. Ne parlons même pas de l'OP Sentinelle.

Il faut donner plus d'importance à l'armée
dfaut surtout arrêter de vivre dans une société de GROSSES PEDALES ou le moindre risque est inacceptable.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
dfaut surtout arrêter de vivre dans une société de GROSSES PEDALES ou le moindre risque est inacceptable.
Je condamne avec une onctuosité extrème
:ahitison:
il y a 3 ans
La règle est simple, toutes les armes avant 1900 (peut être un peu plus) ne requièrent aucune license, tu peux en acheter une comme tu achèterais un tableau. La plupart du temps c'est des armes à poudre mais certains fusils peuvent prendre des calibres actuels. Bon après c'est pour la collection et les passionnés bien sur
Merci kheyou mais je voulais dire niveau sensation pour le stand de tir, ça fait pas un peu pétoire ? Genre c'est précis ? Les gens vont pas te prendre pour un pète burne ?
:Kermit_alcool:
il y a 3 ans