Ce sujet a été résolu
Faut choisir la bonne mais ya pas que des merdes dans les vieilles armes
C'est ton problème si tu bandes sur les armes de pirate de caraïbes (????) Le taré militariste (????)
il y a 3 ans
Continue de tartiner de messages full insultes tu vas juste finir au goulag t'auras tout gagné
Chaud cette susceptibilité de meuf qui a ses regles pour un "abrutis" lâché après avoir pondu une énorme connerie.
Chaud cette susceptibilité de meuf qui a ses regles pour un "abrutis" lâché après avoir pondu une énorme connerie.
il y a 3 ans
C'est ton problème si tu bandes sur les armes de pirate de caraïbes (????) Le taré militariste (????)
Je bande sur rien je suis même pas fan d'armes
Je connais juste l'astuce de la catégorie D après si ya aucune arme viable c'est dommage mais j'y connais pas grand chose de plus
Je connais juste l'astuce de la catégorie D après si ya aucune arme viable c'est dommage mais j'y connais pas grand chose de plus
il y a 3 ans
Je bande sur rien je suis même pas fan d'armes
C'était du sarcasme clé, comme l'opé m'a balancé cet argument juste avant...
Mais oui t'as parfaitement t'as plein de cat D "moderne" qui sont très bien. J'ai moi même passé le pas de tej mes cat B "de location" (car tu les paies mais t'en es jamais vraiment proprio) pour des cat D, avec lesquels je peux tirer en dehors des stands d'ailleurs
Grand merci au clé d'ici qui m'a aidé à franchir le pas. Je suis trop content maintenant !
Mais oui t'as parfaitement t'as plein de cat D "moderne" qui sont très bien. J'ai moi même passé le pas de tej mes cat B "de location" (car tu les paies mais t'en es jamais vraiment proprio) pour des cat D, avec lesquels je peux tirer en dehors des stands d'ailleurs
Grand merci au clé d'ici qui m'a aidé à franchir le pas. Je suis trop content maintenant !
il y a 3 ans
A mon avis oublie les catégories B c'est trop d'emmerdes.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Faut choisir la bonne mais ya pas que des merdes dans les vieilles armes
Ca coute aussi cher qu'une arme de cat b ou c je me trompe ?
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
A mon avis oublie les catégories B c'est trop d'emmerdes.
C'est ce que j'arrête pas de me dire en voyant la galère que c'est en fait
C'est dommage car j'étais vraiment partant, mais comme tu dis trop d'emmerdes, sur jvc y'a un khey qui a fait un excès de vitesse sur la route et quelques jours après les gendarmes sont venus lui réquisitionner ses armes
C'est dommage car j'étais vraiment partant, mais comme tu dis trop d'emmerdes, sur jvc y'a un khey qui a fait un excès de vitesse sur la route et quelques jours après les gendarmes sont venus lui réquisitionner ses armes
il y a 3 ans
Faut être fonctionnaire où militaire, en France en tout cas hein 😉
Les militaires bénéficient d'avantages la dessus ?
il y a 3 ans
C'était du sarcasme clé, comme l'opé m'a balancé cet argument juste avant...
On peut toujours avoir des cat D sans license ?
il y a 3 ans
On peut toujours avoir des cat D sans license ?
Yes.
Y'a eu un petit changement pour les cat D avec cartouche métallique.
Mais celles que tout le monde a, pas de changement pour le moment.
il y a 3 ans
Encore un message d'insulte et c'est retour sur jvc.
C'est pas un zoo ici.
C'est pas un zoo ici.
Barre toi le cotorep
Ultra ironique quand on sait que le premier message d'insulte du topic vient de toi et était dirigé contre moi
T'étais pas censé le faire depuis deux pages ?
+ tu viens toi aussi de jvc, tu te prends pour le messie ou quoi ? Malaisant putain les débiles élitistes de ton genre
Ultra ironique quand on sait que le premier message d'insulte du topic vient de toi et était dirigé contre moi
T'étais pas censé le faire depuis deux pages ?
+ tu viens toi aussi de jvc, tu te prends pour le messie ou quoi ? Malaisant putain les débiles élitistes de ton genre
il y a 3 ans
Si tu veux pas de problème prend une arme historique il y a 0 besoin de license ou autre
Un fusil de 1899 bien entretenu ça peut faire le job
Un fusil de 1899 bien entretenu ça peut faire le job
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Les militaires bénéficient d'avantages la dessus ?
Quelqu'un pour répondre à ça svp ?
il y a 3 ans
Yes.
Ok c’est cool j’ai toujours voulu en avoir une, t’as un bon site internet pour les cat D?
il y a 3 ans
Ok c’est cool j’ai toujours voulu en avoir une, t’as un bon site internet pour les cat D?
La plupart des armureries en vendent. Je te conseille un 1858 en première arme, c'est vraiment le mieux pensé / moins cher / plus accessible.
Après faut comparer les prix.
il y a 3 ans
La plupart des armureries en vendent. Je te conseille un 1858 en première arme, c'est vraiment le mieux pensé / moins cher / plus accessible.
J’ai regardé le 1858 il a l’air sympa effectivement, merci khey
il y a 3 ans
Quelqu'un pour répondre à ça svp ?
Sans doute non ? Il me semble qu'ils ont accès prio aux stand déjà
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0