InscriptionConnexion
faut surtout pas hésiter à être un pute et à DDB des level10 de la bas qui vont être deg de refaire un compte lvl1
il y a 2 ans
Oui je sais mais 10% des utilisateurs vont l'installer mais c'est tout, si on veut de l'adoption faut que ça soit intégré
il y a 2 ans
Yep j'y suis allé, y'a un très bon topic qui ressence toutes les idées
il y a 2 ans
Naturelle fut la sélection de JVC
il y a 2 ans
Les kheys faut arrêter de faire du bruit sinon on aura même les déchets qu’on supportaient pas là bas et qui vont se ramener, et sans modération ils pourront quand même flood

Faut laisser le truc se calmer pour que la TSASI se calme, parler d’actualité et construire le forum pendant quelques jours et venir sur jvc les grands soirs pour choper les kheys intéressants qui ne viennent que rarement sur jvc
il y a 2 ans
CobideSuede et Dextre sont impatiemment demandés

J’attend les derniers kheys
il y a 2 ans
T’as déjà les notifications, ça c’est cordon bleu mon reuf

Il faut des titres plus longs aussi, je crois que c’est rapidement restreint

Et les petites émoticones je sais pas quoi en penser, ça fait trop reddit et Up vote mais pour les « +1 » et « This » ça permet d’avoir des topics clairs

Par contre on ne peut pas citer plusieurs personnes
il y a 2 ans
Bordel y'a de ces récalcitrants, même des khey sympa et cool, mais ils comprennent pas, ils veulent rester cramponner là bas alors qu'ils enchainent les topics sans réponses
:rire:
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Image

En mode kamikaz j'ai ça, très rapidement 200 co mais ça dur pas longtemps, pour terminer un pseudo c'est bien par contre
:ok:
Aya c'est sur un comme ça que je suis arriver
il y a 2 ans
faire des topics à base de:
MOT mot mot MOT mot mot MOT

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ZDragon
ZDragon
2 ans
Aya c'est sur un comme ça que je suis arriver
Ahi bon au moins j'ai pas fais ça pour rien
il y a 2 ans
faire des topic caché
genre
qui se souvient du "mac onch"
:question:

ou qui se rappelle du delire onch onch a droite
il y a 2 ans
faire des topic caché
genre
qui se souvient du "mac onch"

ou qui se rappelle du delire onch onch a droite
Aya oui mais faut déjà connaitre un peu, sinon tu te dis juste que le khey est bizarre et tu passe à la suite
il y a 2 ans
faire des topics à base de:
MOT mot mot MOT mot mot MOT

:risitas_ahi:
Intemporelle cette technique
:maracas:
il y a 2 ans
El 18-25os esta moros
il y a 2 ans
Moi je les ddb
A gagné la greve mais toujours aussi déprimé
il y a 2 ans
Sortir de la boucle jvc, il faut profiter d'un nouveau forom pour faire de nouveaux topics, nouveaux délires etc. Si c'est la même chose que le 18-25 mais avec moins de monde ça tiendra pas
il y a 2 ans
Sortir de la boucle jvc, il faut profiter d'un nouveau forom pour faire de nouveaux topics, nouveaux délires etc. Si c'est la même chose que le 18-25 mais avec moins de monde ça tiendra pas
On peut relancer les délires de raids par exemple
:maracas:
il y a 2 ans
Oui en MP avec des khey, l'argument "je suis trop habitué ici je changerai pas" je l'ai entendu pas mal de fois
il y a 2 ans
ADN
ADN
2 ans
Apparemment à l'époque de 2sucre c'était exactement pareil et ça n'a pas tenu longtemps
Ça a pas tenu car yavait des problèmes de sécurité avec les serveurs
:Lucky_star:
il y a 2 ans