Ce sujet a été résolu
Ca devient de plus en plus dur sans se faire ban dans la seconde.
Là je viens de trouver un truc qui marche pas mal
https://www.jeuxvideo.com[...]-quoi.htm#post_1215660201
Là je viens de trouver un truc qui marche pas mal
il y a 2 ans
Oui c'est bien aussi
Mais si juste 10% d'entre nous essayent d'aller prévenir les derniers c'est bien aussi ! Là je viens de parler à un khey, il était au courant de rien, et savait même pas pour la limitation de poster, mais il était content d'être un level 7 ou 8...

il y a 2 ans
En mode kamikaz j'ai ça, très rapidement 200 co mais ça dur pas longtemps, pour terminer un pseudo c'est bien par contre

il y a 2 ans
Les derniers sont les plus irrécupérables des gelems 100% argile et nourris au grain depuis leurs créations, laissons les ou ils sont
il y a 2 ans
Je me rends compte que beaucoup là sont absolument pas au courant que Onche existe, je dirais même la majorité des khey qui sont encore resté... tellement on se fait banne vite et ils n'ont pas le temps de comprendre
il y a 2 ans
Apparemment à l'époque de 2sucre c'était exactement pareil et ça n'a pas tenu longtemps
il y a 2 ans
Il faut continuer de spam mais on va être de plus en plus nombreux rien qu’avec du bouche à oreille
On est trop bien ici c’est sans comparaison
il y a 2 ans
Vitaliste
2 ans
Nan là il faut mass DDB ou envoyer des MP à certains khey qui ont l'air paumé
YEP EXACTEMENT !!
Les DDB bordel ça rend fou, ça marche super super bien pour les rendre zinzin et les faire basculer. Et oui MP au cas par cas les paumés
Les DDB bordel ça rend fou, ça marche super super bien pour les rendre zinzin et les faire basculer. Et oui MP au cas par cas les paumés
il y a 2 ans
Magalax
2 ans
Il faut continuer de spam mais on va être de plus en plus nombreux rien qu’avec du bouche à oreille
Oui mais il faut continuer parce que beaucoup sont pas du tout au courant
il y a 2 ans
Faudrait peut être faire un coup d'éclat, un délire, un truc qui fasse connaitre le forum, un raid ou un truc du genre
il y a 2 ans
Pareil même si il y a beaucoup de choses à améliorer si on veut que l'adoption perdure !
il y a 2 ans
Vitaliste
2 ans
Le modérateur s'est endormi on dirait bien
Profitez en
Profitez en
Linkez vos topics qu'on arrive
il y a 2 ans
ADN
2 ans
il y a 2 ans
Oui clairement l'historique