Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une idéologie qui mériterait qu'on reparte en croisade faire une tu sais what
Mais ca personne veut en entendre parler au nom des droits de l'homme et compagnie. Donc le problème ne sera jamais résolu.
En plus on aime ouvrir les portes pour avoir de la main d'oeuvre pas cher.
Comme ca pourrait mal ce passer
Les seuls pays qui font le job sont sous menace d'embargo européens (pologne/hongrie/tchéquie...)
Mais ca personne veut en entendre parler au nom des droits de l'homme et compagnie. Donc le problème ne sera jamais résolu.
En plus on aime ouvrir les portes pour avoir de la main d'oeuvre pas cher.
Comme ca pourrait mal ce passer
Les seuls pays qui font le job sont sous menace d'embargo européens (pologne/hongrie/tchéquie...)
Il n'y a plus que les prophéties pour sauver la race blanche catholique
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD’accord usulin « je suis pas un gauchiste mais »
« Je suis pas raciste mais »
« Je suis pas pédé mais j’aime bien sucer des queues de temps en temps »
Assume un peu tes convictions et ton orientation sexuelle espèce de lavette
« Je suis pas raciste mais »
« Je suis pas pédé mais j’aime bien sucer des queues de temps en temps »
Assume un peu tes convictions et ton orientation sexuelle espèce de lavette
ok
il y a 3 ans
Je suis facho d'extrême drouate, pour le coup je suis pas en désaccord avec cela.
Comme dit krocblanc dans la vidéo qu'un khey à posté il y a peu:
en 44-45, les résistants francais étaient des terroristes pour les forces de l'axe. Si l'axe avait remportée la guerre, la narrative n'aurait pas changée. Elle a changé car "le camp du bien" à gagner la guerre, et c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Tout dépend du point de vue de chacun cette histoire et surtout de qui gagnera à la fin.
La russie qui envahit l'ukraine, c'est du terrorisme.
Les USA qui rasent des villes entières avec des bombes au napalm, ca, c'est pas du terrorisme.
Les algériens que se rebiffent contre les colons francais, c'est des terroristes. 50ans plus tard, c'est des héros.
Je parle même pas de mandela... .
Darmanin, c'est un guignol, bonobo avec un bon avocat lui mettra une branlé voire même aura une jurisprudence.
Plus tu portes plaintes contre lui pour acharnement/diffamation
Comme dit krocblanc dans la vidéo qu'un khey à posté il y a peu:
en 44-45, les résistants francais étaient des terroristes pour les forces de l'axe. Si l'axe avait remportée la guerre, la narrative n'aurait pas changée. Elle a changé car "le camp du bien" à gagner la guerre, et c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
Tout dépend du point de vue de chacun cette histoire et surtout de qui gagnera à la fin.
La russie qui envahit l'ukraine, c'est du terrorisme.
Les USA qui rasent des villes entières avec des bombes au napalm, ca, c'est pas du terrorisme.
Les algériens que se rebiffent contre les colons francais, c'est des terroristes. 50ans plus tard, c'est des héros.
Je parle même pas de mandela... .
Darmanin, c'est un guignol, bonobo avec un bon avocat lui mettra une branlé voire même aura une jurisprudence.
Plus tu portes plaintes contre lui pour acharnement/diffamation
les résistans ne buttaient pas des civils (sauf ceux de cernière minute c'est comme ca qu'on reconnait les faux descendants de résistant en général ils se ventent des collabos que leur ancetre ont fsillé)
les USA c'est des actes de guerre comme la russie en ukraine
les algérien sont toujours considéré comme des terroriste hormis par les turbo cuck de ton acabit (une bonne partie des memebre du FLN sont d'ancien SSmais bizzarement ca amrche qiue pour le FN cette excuse)
mendella est toujours un terroriste et a shitholiser son pays un noir sous l'appartheid avait un meileur niveau d vie qu'après l'appartheid mais ca faut pas le dire
les algérien sont toujours considéré comme des terroriste hormis par les turbo cuck de ton acabit (une bonne partie des memebre du FLN sont d'ancien SSmais bizzarement ca amrche qiue pour le FN cette excuse)
mendella est toujours un terroriste et a shitholiser son pays un noir sous l'appartheid avait un meileur niveau d vie qu'après l'appartheid mais ca faut pas le dire
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans-PEMT
Il n'y a plus que les prophéties pour sauver la race blanche catholique
c'est pas le pape qui va nous venir en aide en tout cas
il y a 3 ans
Mes topax provoquent souvent des réactions en chaîne
il y a 3 ans
c'est pas le pape qui va nous venir en aide en tout cas
Prophétisé
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
La prophétie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles résistans ne buttaient pas des civils (sauf ceux de cernière minute c'est comme ca qu'on reconnait les faux descendants de résistant en général ils se ventent des collabos que leur ancetre ont fsillé)
Ca ne l'a pas empêché d'avoir recu un nobel de la paix par le camp du bien
pour ca shitholisation
Comme l'impression que ca se reproduit kekpar et que les gens sont content car dans le camp du bien
Comme l'impression que ca se reproduit kekpar et que les gens sont content car dans le camp du bien
il y a 3 ans
bien fait pour cette conne
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Bah elle répond correctement ? Mais résistants et terroristes c'est pas incompatible. Vous soutenez vraiment la médiocrité du travail journalistique là ? "C'est un mouvement de résistance ?... C'Est un Mouvement de Résistance ? ... Est-ce que C'EST UN MouVEmENT DE rÉSISTAnCE ? C'EST UN MOUVEMENT DE RESISTANCE !?"
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
Pour LFI :
Islamistes = Resistants
Les Rouges, ce fléau
Islamistes = Resistants
Les Rouges, ce fléau
Chaud.
Instant DGSEed
Instant DGSEed
il y a 3 ans
Mordans
3 ans
en France tu peux rien dire sans prendre un proces
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
Pour LFI :
Islamistes = Resistants
Les Rouges, ce fléau
Islamistes = Resistants
Les Rouges, ce fléau
rouges =/= Islam justement ; LFI est juste un appendice vaguement socio-démocrate, même pas antiparlementariste, du capital qui souhaite faire advenir le métissage à grande échelle et la destruction de tous les repères biologiques, sociaux et moraux pour qu'ils soient récupérés ou définitivement remplacés par le marché et le négoce
Le woke qui constitue leur type humain n'est qu'un consommateur, un homo economicus, qui se réfugie comme une monade dans une morale confortable, et qui refuse l'héroïsme, valeur promue par les fascistes et les communistes
Le woke qui constitue leur type humain n'est qu'un consommateur, un homo economicus, qui se réfugie comme une monade dans une morale confortable, et qui refuse l'héroïsme, valeur promue par les fascistes et les communistes
il y a 3 ans
218
Sur ce sujet0