Créer un compteSe connecter
Pour LFI :

Islamistes = Resistants
:Chat_tasse:

Les Rouges, ce fléau
Je suis facho d'extrême drouate, pour le coup je suis pas en désaccord avec cela.

Comme dit krocblanc dans la vidéo qu'un khey à posté il y a peu:

en 44-45, les résistants francais étaient des terroristes pour les forces de l'axe. Si l'axe avait remportée la guerre, la narrative n'aurait pas changée. Elle a changé car "le camp du bien" à gagner la guerre, et c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Tout dépend du point de vue de chacun cette histoire et surtout de qui gagnera à la fin.

La russie qui envahit l'ukraine, c'est du terrorisme.

Les USA qui rasent des villes entières avec des bombes au napalm, ca, c'est pas du terrorisme.

Les algériens que se rebiffent contre les colons francais, c'est des terroristes. 50ans plus tard, c'est des héros.

Je parle même pas de mandela... .

Darmanin, c'est un guignol, bonobo avec un bon avocat lui mettra une branlé voire même aura une jurisprudence.
Plus tu portes plaintes contre lui pour acharnement/diffamation
:Daenerys_joueuse:
il y a 3 ans
Zlatan
Zlatan
3 ans
Elle aura rien, Goldnadel a dit que c'était moralement condamnable mais pas juridiquement
:risi_jzoom:
Not Ridi pour le Crif Obonox
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Une seule chose à montrer perso'ent
:d)
:interloque_carte:

Voila j'ai tout résumED
Ouais c'est sûrement ça.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je suis facho d'extrême drouate, pour le coup je suis pas en désaccord avec cela.

en 44-45, les résistants francais étaient des terroristes pour les forces de l'axe. Si l'axe avait remportée la guerre, la narrative n'aurait pas changée. Elle a changé car "le camp du bien" à gagner la guerre, et c'est toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Tout dépend du point de vue de chacun cette histoire et surtout de qui gagnera à la fin.

Les USA qui rasent des villes entières avec des bombes au napalm, ca, c'est pas du terrorisme.

Les algériens que se rebiffent contre les colons francais, c'est des terroristes. 50ans plus tard, c'est des héros.

Darmanin, c'est un guignol, bonobo avec un bon avocat lui mettra une branlé voire même aura une jurisprudence.
La Charia c'est What ?

Les attentats au nom d'Allah c'est What ?

Vous pensez que le Hamas vous ferez What ?

Un Coffee ou une Machette sur votre tête ?

il y a 3 ans
On touche pas à la Communauté, RIP à elle.

Après bon : Les Prophéties, ces gens sont dangereux et voudront tuer les chrétiens quand ils auront tués les Juifs

Du vrai Néo Nazisme pour le coup
il y a 3 ans
J’ai des pensées très sombres sur les membres de ce parti de sales rats puants mais il faut avouer que Bourdin force à mort. Il a raison de forcer mais c’est fragile de l’attaquer pour apologie du terrorisme en lui ayant mis à ce point les mots dans la bouche
:risitas_aah_elite:

Cela dit cette femme immonde MENT. « C’est un mouvement de résistance qui se définit comme tel et qui est défini comme tel par les institutions internationales ». Quelle immonde menteuse. On voit les tactiques rhétoriques minable de la gauche puante. Leur emphase aussi

Le ramas est reconnu comme un groupe terroriste par les institutions internationales
il y a 3 ans
Surement qu'une bonne partie des gens se proclamant de DROUATE ici , plieront le genoux face à la Charia / Communiste

Vous allez certainement vendre vos Frères Chrétiens pour pas passer sous la Machette

Perso'ent
:d)
Lieu Saint 100% safent
il y a 3 ans
Pour LFI :

Islamistes = Resistants

Les Rouges, ce fléau
Par contre pour LFI les natio français qui défendent leur pays sont des ordures
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
En taule le bonobo
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Par contre pour LFI les natio français qui défendent leur pays sont des ordures
:Mouais_Jesus:
Ils detestent les Français ouvertement désormais.

Ce sont des tarés. je rigole 0 la, je suis sérieux.

Ils sont dangereux.

Mefiez vous des Rouges
il y a 3 ans
Putain mais LFI, jusqu'où ils iront pour sucer les envahisseurs ?
:nez:
il y a 3 ans

T’es un facho de rien du tout et t’es une merde, aucun résistant n’a « résisté » en massacrant et violant des jeunes femmes quand les soldats allemands sont partis

Le seul truc qui ressemble ne serait-ce qu’un peu à du terrorisme, c’est ce qu’ont fait les communistes à la Libération, mais ce sont des actes de guerre civile plutôt que de « terrorisme », de la vengeance politique et non pas une volonté de terreur
il y a 3 ans
La famosa démocratie
:chaewonjam:
il y a 3 ans
La Charia c'est What ?

Les attentats au nom d'Allah c'est What ?

Vous pensez que le Hamas vous ferez What ?

Un Coffee ou une Machette sur votre tête ?

C'est une idéologie qui mériterait qu'on reparte en croisade faire une tu sais what
:zhitler:

Mais ca personne veut en entendre parler au nom des droits de l'homme et compagnie. Donc le problème ne sera jamais résolu.
:ah_ok:

En plus on aime ouvrir les portes pour avoir de la main d'oeuvre pas cher.

Comme ca pourrait mal ce passer

Les seuls pays qui font le job sont sous menace d'embargo européens (pologne/hongrie/tchéquie...)
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
T’es un facho de rien du tout et t’es une merde, aucun résistant n’a « résisté » en massacrant et violant des jeunes femmes quand les soldats allemands sont partis

Le seul truc qui ressemble ne serait-ce qu’un peu à du terrorisme, c’est ce qu’ont fait les communistes à la Libération, mais ce sont des actes de guerre civile plutôt que de « terrorisme », de la vengeance politique et non pas une volonté de terreur
y'en a un qui a oublié la période 1789, aller retourne à l'école le pyj
:Yveujoue:
il y a 3 ans
Ils detestent les Français ouvertement désormais.

Ce sont des tarés. je rigole 0 la, je suis sérieux.

Ils sont dangereux.

Mefiez vous des Rouges
J’ai spoken les termes ici ->
Giscard
Giscard
3 ans
Ils savent très bien ce qu’ils font et ce qu’ils laissent faire

Leur réponse à propos du ramas n’était pas assez claire ?

Massacrer des femmes et des enfants est légitime si cela va dans leur sens de leur révolution, c’est-à-dire dans le sens de leur faction au sein de la guerre civile généralisée

Ils savent qui tue et qui massacre et ils s’en branlent, pour les meilleurs d’entre eux (je dirais la majorité) ce sont des dommages collatéraux, c’est « quand même dommage ». Pour une bonne partie d’entre eux c’est un moindre mal, le prix à payer, voire, pour certains, quasi jouissif. Un policier mort, un prêtre, pour certains c’est jouissif
il y a 3 ans
y'en a un qui a oublié la période 1789, aller retourne à l'école le pyj
:Yveujoue:
C’est toi qui as parlé de la 2GM sale cafard
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
C’est toi qui as parlé de la 2GM sale cafard