Ce sujet a été résolu
Meilleur systeme de santé au monde, le prélèvement de tes organes sains ne te coutera rien
Salarié.
il y a 2 ans
C'est un endroit où t'a des médecins et autre truc genre opthalmo, ORL etc.
Le soucis c'est que j'ai déménagé récemment et j'ai donc pas de médecin traitant actuellement
Le soucis c'est que j'ai déménagé récemment et j'ai donc pas de médecin traitant actuellement
ah mauvais timing ton problème de santé alors...
il y a 2 ans
Non je vais pas aller les faire chier pour un truc pas urgent
Après si ça dégénère en gros truc le temps de choper un médecin là oui je me pointerais là bas
Je vais pas y aller pour bobo le ventre depuis des mois
Après samedi j'ai une échographie donc ça avance
Après si ça dégénère en gros truc le temps de choper un médecin là oui je me pointerais là bas
Je vais pas y aller pour bobo le ventre depuis des mois
Après samedi j'ai une échographie donc ça avance
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Ça va me rendre zinzin
Contexte, j'ai une douleur à l'estomac depuis quelques mois accompagné de grosse envie de vomir depuis quelques mois et ça s'arrange pas avec le temps
Je veux consulter un médecin, logique
J'appel la maison de santé 3 fois, et à chaque fois c'était blindé et pas moyen de donner un rendez vous
J'essaie une maison de santé peu plus loin, les médecins ne prennent pas de nouveaux patients, l'autre la plus proche aussi
Sur doctolib aussi, tu peux pas prendre rdv si tu es un nouveau patient
Je vais devoir attendre d'être au bord de l'agonie pour me faire soigner ?
Je pourrais aller aux urgences mais pas envie de les embêté pour un soucis de santé qui traine depuis quelque mois
Contexte, j'ai une douleur à l'estomac depuis quelques mois accompagné de grosse envie de vomir depuis quelques mois et ça s'arrange pas avec le temps
J'appel la maison de santé 3 fois, et à chaque fois c'était blindé et pas moyen de donner un rendez vous
J'essaie une maison de santé peu plus loin, les médecins ne prennent pas de nouveaux patients, l'autre la plus proche aussi
Je pourrais aller aux urgences mais pas envie de les embêté pour un soucis de santé qui traine depuis quelque mois
"quelques mois" bordel
Vas aux urgences là
Vas aux urgences là
il y a 2 ans
T'as une voiture ?
Moi j'ai fais 1h30 de trajet pour voir une endocrinologue
Mais l'avantage c'était dans le var avec des très belles plages alors j'en ai profité la journée ensuite
Moi j'ai fais 1h30 de trajet pour voir une endocrinologue
Mais l'avantage c'était dans le var avec des très belles plages alors j'en ai profité la journée ensuite
il y a 2 ans
La maison médicale de garde la plus proche est à combien de Km ?
Ils prennent forcement sans rdv
Ils prennent forcement sans rdv
Salarié.
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Ou go téléconsultation au pire
Ouais bonne idée la teleconsultation
Je crois que je vais faire ça le temps de trouver un médecin et d'avoir fait mon IRM
Je crois que je vais faire ça le temps de trouver un médecin et d'avoir fait mon IRM
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Ça va me rendre zinzin
Bienvenue dans le shithole France, ce pays en plein éffondrement
Même en URSS la qualité de vie était meilleure, mais les golems sont pas prêt pour cette vérité !
Même en URSS la qualité de vie était meilleure, mais les golems sont pas prêt pour cette vérité !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Moi ce que je fais aussi, tu vas un centre, tu dis que tu veux un voir un médecin aujourd'hui car t'as trop mal et que tu juge que c'est pas une urgence vitale ou t'as pas de voiture ou blabla
Voilà.... La secrétaire si c pas une tepu, elle appelle le médecin ou un autre et lui demande si il peut prendre un en plus et souvent des gens honorent pas les rdv sans prévenir, donc t'aura plus de chance si des Golems honorent pas et 2 fois sur 3 ça marche.... Suffit qu'il pleuve fort et des boomers annulent d'ailleurs, car ils ont rien de spécial, ils vont pour discuter des fois
Voilà.... La secrétaire si c pas une tepu, elle appelle le médecin ou un autre et lui demande si il peut prendre un en plus et souvent des gens honorent pas les rdv sans prévenir, donc t'aura plus de chance si des Golems honorent pas et 2 fois sur 3 ça marche.... Suffit qu'il pleuve fort et des boomers annulent d'ailleurs, car ils ont rien de spécial, ils vont pour discuter des fois
il y a 2 ans
Ouais bonne idée la teleconsultation
Il pourra déjà te prescrire des prises de sang et examens complémentaires
Ne laisse pas trainer cette merde putain
il y a 2 ans
Il pourra déjà te prescrire des prises de sang et examens complémentaires
J'ai fait une prise de sang dernièrement et y'a rien d'inquiétant
il y a 2 ans
J'ai fait une prise de sang dernièrement et y'a rien d'inquiétant
Tu manges correctement aussi ?
T'es pas intolérant à quelque chose ?
T'es pas intolérant à quelque chose ?
il y a 2 ans
Holodomori
2 ans
c'est quoi une maison de santé ? et pourquoi t'as pas de médecin de famille c'est ta faute
T'a cru que tout le monde avait un médecin de famille fils de poulpe
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Moi ce que je fais aussi, tu vas un centre, tu dis que tu veux un voir un médecin aujourd'hui car t'as trop mal et que tu juge que c'est pas une urgence vitale ou t'as pas de voiture ou blabla
Boomers de merde
il y a 2 ans
T'a cru que tout le monde avait un médecin de famille fils de poulpe
ceux qui ont un QI à trois chiffre oui, faut vraiment être con pour ne pas en avoir preuve en est dans le cas de l'op il est dans la galère
il y a 2 ans
Premier cancer de l'estomac
Va a l'hôpital sinon prends rdv dans ta grande ville la plus proche
Perso pour allez chez le dentiste je me tape 1h de train jusqu'à Paris car dans ma ville c'est un désert médical
Va a l'hôpital sinon prends rdv dans ta grande ville la plus proche
Perso pour allez chez le dentiste je me tape 1h de train jusqu'à Paris car dans ma ville c'est un désert médical
Moi > all > toi
il y a 2 ans
ceux qui ont un QI à trois chiffre oui, faut vraiment être con pour ne pas en avoir preuve en est dans le cas de l'op il est dans la galère
Le mien a arrêter d'exercer je fais comment du coup ?

il y a 2 ans