InscriptionConnexion
Ça va me rendre zinzin
:gnome_drogue:

Contexte, j'ai une douleur à l'estomac depuis quelques mois accompagné de grosse envie de vomir depuis quelques mois et ça s'arrange pas avec le temps

Je veux consulter un médecin, logique

J'appel la maison de santé 3 fois, et à chaque fois c'était blindé et pas moyen de donner un rendez vous

J'essaie une maison de santé peu plus loin, les médecins ne prennent pas de nouveaux patients, l'autre la plus proche aussi

Sur doctolib aussi, tu peux pas prendre rdv si tu es un nouveau patient

Je vais devoir attendre d'être au bord de l'agonie pour me faire soigner ?

Je pourrais aller aux urgences mais pas envie de les embêté pour un soucis de santé qui traine depuis quelque mois
il y a 2 ans
Comment voir un médecin en France quand les services de santé s'occupe des boomers ?
il y a 2 ans
Tu go clinique privé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Va aux urgences fils, tes pas le premier et tu seras pas le dernier a leur casser les couilles
il y a 2 ans-PEMT
Ça va me rendre zinzin

Contexte, j'ai une douleur à l'estomac depuis quelques mois accompagné de grosse envie de vomir depuis quelques mois et ça s'arrange pas avec le temps

Je veux consulter un médecin, logique

J'appel la maison de santé 3 fois, et à chaque fois c'était blindé et pas moyen de donner un rendez vous

J'essaie une maison de santé peu plus loin, les médecins ne prennent pas de nouveaux patients, l'autre la plus proche aussi

Sur doctolib aussi, tu peux pas prendre rdv si tu es un nouveau patient

Je vais devoir attendre d'être au bord de l'agonie pour me faire soigner ?

Je pourrais aller aux urgences mais pas envie de les embêté pour un soucis de santé qui traine depuis quelque mois
va chez un generaliste comme tout le monde ou meure
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Tu fais comme les nègros les bougnoules tu te plains tu te victimises tu fais semblant juska ce que t'obtiennes cke tu veux voire +
:Emilia_clarke_:

:noel:
:noel:
il y a 2 ans
J'habite dans la campagne, donc c'est encore pire
il y a 2 ans
:legio:

:chatt:
il y a 2 ans
La France en 2k23, impossible de voir un médecin si t'es pas un boomer ou un
:rebeu_chelou:

il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
va chez un generaliste comme tout le monde ou meure
Bah c'est ça, j'essaie de me faire voir par un généraliste mais impossible d'avoir une place
il y a 2 ans
c'est quoi une maison de santé ? et pourquoi t'as pas de médecin de famille c'est ta faute
:zerotwo_hey:
il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi te dire
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Bah c'est ça, j'essaie de me faire voir par un généraliste mais impossible d'avoir une place
vas aux urgences
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
Go urgence t'as pas le choix. Et tu leur dis que ça fait des mois que t'essaies de voir quelqu'un.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Go urgence t'as pas le choix. Et tu leur dis que ça fait des mois que t'essaies de voir quelqu'un.
Ceci
il y a 2 ans
Pas d’estomac, pas de chocolat, T’es finito
il y a 2 ans
c'est quoi une maison de santé ? et pourquoi t'as pas de médecin de famille c'est ta faute
:zerotwo_hey:
C'est un endroit où t'a des médecins et autre truc genre opthalmo, ORL etc.

Le soucis c'est que j'ai déménagé récemment et j'ai donc pas de médecin traitant actuellement
il y a 2 ans
Demande à tes parents/oncles/grand parents/voisins de prendre un rdv avec leur généraliste et tu te pointes à leur place
:bobmarseille:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
Demande à tes parents/oncles/grand parents/voisins de prendre un rdv avec leur généraliste et tu te pointes à leur place
:bobmarseille:
Ah oui ça c'est bien.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Bah c'est pas urgent le truc, c'est pas un truc foudroyant et je suis pas à l'agonie, ça peut attendre

J'irai au urgence si ça devient beaucoup trop hard pour moi
il y a 2 ans