Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas obligatoire mais en général, les serveur gardent ce genre d'infos un certain temps. Et je me demande si OVH n'a pas aussi les IP
Les données personnelles [...] doivent être conservées pour répondre à une obligation légale
il y a 2 ans
Oula attention, le danger post sur un forum
vas y fais un test, je te regarde

il y a 2 ans
Ksmohirr
2 ans
El famoso alternative
Autant allez sur 4chan mes clés

Autant allez sur 4chan mes clés

Prends l'exemple de AVN que j'ai cité : dans ce contexte, seul Adisho a vu ses données être données aux autorités françaises. (notamment à cause de contenu pédo + menaces pour lui prévenir d'arrêter)
Ce sera probablement la même chose ici, seulement pour le contenu pédo.
Ce sera probablement la même chose ici, seulement pour le contenu pédo.
il y a 2 ans
vas y fais un test, je te regarde

Je ne remet pas en doute qu'on puisse venir te faire chier pour un post, je trouve ça simplement débile que cela soit le cas pour une blague ou de simple insultes (hors déclaration d'attentat évidemment)
il y a 2 ans
VPN
> V.P.N <
Ca te protège pas des pires dingueries mais ça te protège de beaucoup de choses quand même
> V.P.N <
Ca te protège pas des pires dingueries mais ça te protège de beaucoup de choses quand même

il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
VPN
> V.P.N <
> V.P.N <

Il y en a moult des exemples de key-loggers... de VPN qui balancent toutes des données vergogneless au moindre coup de fil des autorités.
il y a 2 ans
Oula attention, le danger post sur un forum
si tu post "simplement" on est pas censé demander ton IP
si on demande ton ip c'est que t'as fait un truc que le gouv lui même veut savoir
si on demande ton ip c'est que t'as fait un truc que le gouv lui même veut savoir
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Les données personnelles [...] doivent être conservées pour répondre à une obligation légale
Ils parlent de données bancaires, c'est pas le cas ici. Au contraire la loi dit qu'ils doivent se débarrasser des données personnelles lorsqu'elle ne sont plus nécessaires. C'est à onche.org de donner une durée de conservation fixe.
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Batard
2 ans
J'espère qu'aucun admin n'a de trucs chelous sur son pc sinon c'est finito pour onche
Préparez vous les quilles, nettoyage de disque dur + double fichier planqué comme un khey l’a proposé aujourd’hui 
Ne leur laissez rien, ne détruisez pas notre unique alternative

Ne leur laissez rien, ne détruisez pas notre unique alternative

il y a 2 ans
Il y en a moult des exemples de key-loggers... de VPN qui balancent toutes des données vergogneless au moindre coup de fil des autorités.
il y a 2 ans
si tu post "simplement" on est pas censé demander ton IP
Heureusement que je respecte la loi de la République Française
il y a 2 ans
Ca n'existe pas, soit c'est un VPN américain qui balance tes données, soit c'est un VPN d'un pays du tiers-monde qui vend tes données.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ca n'existe pas, soit c'est un VPN américain qui balance tes données, soit c'est un VPN d'un pays du tiers-monde qui vend tes données.
100% fake t'as plein de VPN nolog
Faudrait voir ce que conseille des gars comme Assange ou Kimdotcom pour avoir des noms fiables

Faudrait voir ce que conseille des gars comme Assange ou Kimdotcom pour avoir des noms fiables

il y a 2 ans
Malheureusement, il n'existe pas de VPN sans logs. Ils promettent juste des les effacer dès que la connexion est terminée.
Il faut avoir confiance
Il faut avoir confiance
il y a 2 ans
Bien sûr qu'ils collaborent sinon c'est le forum tout entier qui risque d'être fermé
il y a 2 ans
Malheureusement, il n'existe pas de VPN sans logs. Ils promettent juste des les effacer dès que la connexion est terminée.
Il faut avoir confiance
Il faut avoir confiance
Bah si ça existe, c'est justement tous les vpn qui ne gardent pas ton ip, c'est ce qu'on appelle les vpn nolog 

il y a 2 ans
Il n'est pas possible de faire fonctionner un vpn sans que ton ip sois conservée sur un serveur le temps de la connexion.
Parce que le serveur doit pouvoir dire que les données qui viennent de l'IP A (toi) doivent passer par l'IP B (serveur du service vpn).
Parce que le serveur doit pouvoir dire que les données qui viennent de l'IP A (toi) doivent passer par l'IP B (serveur du service vpn).
il y a 2 ans