Ce sujet a été résolu
Question dans le titre
D'ailleurs est-ce déjà arrivé qu'un membre se fasse gilberted ?

D'ailleurs est-ce déjà arrivé qu'un membre se fasse gilberted ?
il y a 2 ans
SoHigh
2 ans
Non non, ils vont laisser se dérouler un attentat, a ton avis zigoto ...
J'ai pas fait mention d'un attentat que je sache
il y a 2 ans
si l'ip est demander par la police, ils sont obligé de la donner si ils l'ont
BTG ? ont nous donne la liberté, pas le droit d'être un danger
BTG ? ont nous donne la liberté, pas le droit d'être un danger

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
J'ai pas fait mention d'un attentat que je sache
Nosty, j'ai une question, t'as mis comment ta PP en gif ? 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Les admins qui vont se faire swat dans 2 jours si ils collaborent pas
Confiscation du pc et des serveurs tkt

Confiscation du pc et des serveurs tkt
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
J'ai fait un don au forum
il y a 2 ans
J'espère qu'aucun admin n'a de trucs chelous sur son pc sinon c'est finito pour onche
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
J'ai fait un don au forum
il y a 2 ans
Ils peuvent très bien faire comme AVN fait (ou en tout cas faisait quand j'y allais), en supprimant tout simplement les adresses IP de leur base de données et en prétextant une erreur.
il y a 2 ans
Ils peuvent très bien faire comme AVN fait (ou en tout cas faisait quand j'y allais), en supprimant tout simplement les adresses IP de leur base de données et en prétextant une erreur.
Ils peuvent pas tout simplement ne pas les garder ? Ou c'est obligatoire en fait ?
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans
Ils peuvent pas tout simplement ne pas les garder ? Ou c'est obligatoire en fait ?
C'est obligatoire que si leur BDD est basée en France, sinon, ils n'ont probablement pas à s'inquiéter des autorités françaises.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce n'est pas obligatoire mais en général, les serveur gardent ce genre d'infos un certain temps. Et je me demande si OVH n'a pas aussi les IP
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans