InscriptionConnexion
A chaque fois que je me retrouve face a un con qui veut gagner alors qu'il a tord...et que je sens qu'il fait partie de ces fdp condescendant qui aurait sûrement gagner un débat contre moi quand j'étais gamin... alors je vais l'affronter pour venger l'enfant frustré qui est en moi ayaaa
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les débats sont inutiles
:selection_naturelle:

PERSONNE ne va dire "ah ouai, tu as gagné, je pense différemment grace à toi"

Les gens défendront leurs points de vu quitte à être de très mauvaise foi

Le but ce n'est pas de gagner sur le plan idéologique mais d'humilier son adversaire
:Risisinge:
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu entends par "shonen" cleyou ?
:Chat_bonnet:

Ya 2 ans quand j'ai commencé à gagner mes débats beaucoup plus régulièrement qu'avant, je ne me sentais plus pisser ayaaaooo
:risialpha:

Je me suis même lancé à plusieurs reprise à essayer de gagner des débats contre des prof de fac gauchiste. Ils sont coriace en débat ces fdp, ils m'ont mis des KO technique à plusieurs reprise ahi
:chakoi:

Et ça m'a valu des mauvaises notes d'ailleurs car j'ai froissé certains prof ahi
:jerry:
il y a 2 ans
Ayaa non je ne connais pas, mais je comprends l'association que tu fais entre les 2
:Oopsi:
il y a 2 ans
Ayaaaa 30 pages, t'as croisé le fer avec pugnacité mon kheyou

J'ai fais aussi ce genre de connerie avec des khey borné du forom mais c'est fatiguant parfois, je te l'accorde
:risitas_ahi:

Bref je comprends que tu ai la flemme. Je te tacquinais au début du topic.
Quand je viens sur ce forum j'ai parfois envie de balancer des truc piquant pour chauffer les khey
:risiboxe:
il y a 2 ans
Le conflit sur ce forom est agréable et comporte un côté marrant. J'adore me friter avec les khey d'ici, je ne m'en lasse pas

J'vous aime mes kheyou
:love:
il y a 2 ans
Ou vous allez jusqu'au bout peu importe si vous avez tord, que l'autre est de mauvaise foi ou autre ?
:SatouMatsuzaka:
J'ai toujours raison conasse
Ave moi
il y a 2 ans
Il suffit d'utiliser ce smiley du démon "
:)
" puis de traiter les khey de low IQ ou d'ahuri et hop ça part au quart de tour
:Boxe:

Tu leur envoies un p'tit pique du style " T'es complètement hors sol l'ahuri
" ou bien " Ok le low
:pf:
" et les khey sont tout de suite chaud pour un combat de boxe intellectuel

J'adore me chamailler avec les khey de ce forum, c'est un defouloir pour moi
il y a 2 ans
Il suffit d'utiliser ce smiley du démon "
" puis de traiter les khey de low IQ ou d'ahuri et hop ça part au quart de tour
:Boxe:

Tu leur envoies un p'tit pique du style " T'es complètement hors sol l'ahuri
" ou bien " Ok le low
:pf:
" et les khey sont tout de suite chaud pour un combat de boxe intellectuel

J'adore me chamailler avec les khey de ce forum, c'est un defouloir pour moi
Je t'ai répondu sérieusement dans le doute bien que je soupçonnais que tu étais secrètement une merde et du coup j'insiste, tu es une merde. Pas de troll ni rien, je le pense vraiment et je ne veux aucun débat, je te dis juste ce que je pense de toi et des autres, sale merde immature.

Tu vois à quel point c'est drôle de prendre le temps de te répondre sale enculé ? Sous-merde, pareillement pour les autres. Tu ne sers à rien

Tu ne sais même pas écrire, ça ne sert à rien de chercher à te donner une contenance intellectuelle. Ce n'est pas drôle, c'est inutile et nuisible.
Il n'y a rien de drôle dans ma réaction, juste de la haine, pareil envers pour tous ceux qui ont ce comportement de petite pute virtuelle.

Prochaine fois je vous ignore mais voilà ce que je pense de vous, et voilà ce que vous êtes
"Mon petit defouloir adolescent c'est rigolo ^^"
Je te hais sale enculé, et tous les autres qui se comportent comme tel. Vous êtes des nuisibles, un cancer qui empêche toute bonne ambiance
Sale cafard, je te souhaite de grandir entre temps ou de crever seul et abandonné
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Je t'ai répondu sérieusement dans le doute bien que je soupçonnais que tu étais secrètement une merde et du coup j'insiste, tu es une merde. Pas de troll ni rien, je le pense vraiment et je ne veux aucun débat, je te dis juste ce que je pense de toi et des autres, sale merde immature.

Tu vois à quel point c'est drôle de prendre le temps de te répondre sale enculé ? Sous-merde, pareillement pour les autres. Tu ne sers à rien

Tu ne sais même pas écrire, ça ne sert à rien de chercher à te donner une contenance intellectuelle. Ce n'est pas drôle, c'est inutile et nuisible.
Il n'y a rien de drôle dans ma réaction, juste de la haine, pareil envers pour tous ceux qui ont ce comportement de petite pute virtuelle.

Prochaine fois je vous ignore mais voilà ce que je pense de vous, et voilà ce que vous êtes
Je te hais sale enculé, et tous les autres qui se comportent comme tel. Vous êtes des nuisibles, un cancer qui empêche toute bonne ambiance
Sale cafard, je te souhaite de grandir entre temps ou de crever seul et abandonné
On doit t'enfermer toi t'es un risque pour l'humanité sans rigoler
il y a 2 ans
Ou vous allez jusqu'au bout peu importe si vous avez tord, que l'autre est de mauvaise foi ou autre ?
Généralement je dis juste ce que j'ai à dire puis je me casse
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans

Ayaaaa
:nez:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Voilà merci de confirmer avec une provocation inutile de plus
À chaque fois je me dis non c'est bon je devrais accorder une seconde chance aux gens et à chaque fois ils restent des sacs et je regrette de m'être montré sympa. Même faire la leçon te sortir des évidences me saoule
Les 2000 vous n'avez reçu aucune éducation et n'avez aucune notion de morale. C'est franchement pénible de devoir tout vous expliquer
Aya ce genre de post de boomer aigris au 3eme degré
:bras:
il y a 2 ans
Aaaaya cette guerre sans merci
:jesus_moqueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Je me couche. Mais c'est arrivé qu'une seule fois que je considère avoir tort et j'avais 12 ans, c'était sur un autre forum. Ça peut m'arriver d'avoir tort sur certains points aussi, et je le reconnais. Je déteste trop les mules pour faire comme eux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans