InscriptionConnexion
Je ne crois pas que ce soit tourné là bas.
Je reconnais parfaitement les falaises, elles sont uniques au monde.

Et si, ça a bel et bien était tourné la bas :

Image

"located on the Basque Coast"

Le chateau a été rajouté en image de synthèse, mais les falaises, la plage et la côte en général c'est bien la
il y a 3 ans
J'assume à peine plus que Kaamelott tellement la fanbase est du même tonneau
:chouffin_cote_droit:
il y a 3 ans
Je regarde 2 3 saisons, c'est naze
> oui mais c'est normal, ca prend du temps a démarrer
la fin
> non mais les dernières saisons sont nulles

C'est bien quand alors ?
:hap:
Si t'accroches pas saison 2 ou 3 laisse tomber ça veut dire que ce n'est pas pour toi.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je reconnais parfaitement les falaises, elles sont uniques au monde.

Et si, ça a bel et bien était tourné la bas :

Image

"located on the Basque Coast"

Le chateau a été rajouté en image de synthèse, mais les falaises, la plage et la côte en général c'est bien la
Ok bah cool
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
T'as des épisodes vraiment incroyable dans la saison 7 en dépit d s Ellipse et incohérences.

Je te rejoins sur la 5 j'en pouvais plus ... J'ai vraiment lutté...
il y a 3 ans
J'assume à peine plus que Kaamelott tellement la fanbase est du même tonneau
:chouffin_cote_droit:
Boarf, faut dire qu'en France y'a pas vraiment de fanbase de qualitax dans quoi que ce soit
:chat_lunettes:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
Incroyable cette série, mais tout ça pour ça
:risi_celestin:
La série est une œuvre inachevé comme les livres au final.
il y a 3 ans
Tous le monde loue au contraire l'évolution de Jame Lannister au fil des saisons.
Avec le limier c'est sans doute les plus belles évolution.
il y a 3 ans
Le roi vicerys c'était la classe
:risibo:
il y a 3 ans
Oui c'est vrai qu'à partir de la s5 la série s'essouffle un peu.

Mais ça serait mentir de dire que c'est nul ou que c'est de la merde. Globalement GOT reste dans le top tier des séries de ce genre. Même dans les moments plus mauvais que d'habitude

Pour moi la pire honte de la série c'est le traitement de Varys.

Baellish aussi avec le recul. Même si ça fait toujours plaisir de le voir se faire hagar ce batard
il y a 3 ans
Je suis le seul qui n'a jamais vu cette serie hein?
:roi:
il y a 3 ans
Oui c'est vrai qu'à partir de la s5 la série s'essouffle un peu.

Mais ça serait mentir de dire que c'est nul ou que c'est de la merde. Globalement GOT reste dans le top tier des séries de ce genre. Même dans les moments plus mauvais que d'habitude

Pour moi la pire honte de la série c'est le traitement de Varys.

Baellish aussi avec le recul. Même si ça fait toujours plaisir de le voir se faire hagar ce batard
J'aurais voulu voir les conséquences des lettres de varys envoyé aux lords du royaume

L'un de mes perso préféré, un acteur génial.
il y a 3 ans
Merci pour les réfs je note, justement j'avais besoin de série de qualitax. Boucler sur GOT et sut Rome depuis 6 ans ça commence à saouler

Et oui bien d'accord avec toi, chaque série que je teste quasiment je zappe au bout de quelques épisodes, et je lance un jeu-vidéo
il y a 3 ans
Dire qu'ils aurait pu avoir une putain d'histoire si ils avait suivi les livres au lieu de vouloir rush la fin
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Merci pour les réfs je note, justement j'avais besoin de série de qualitax. Boucler sur GOT et sut Rome depuis 6 ans ça commence à saouler

Et oui bien d'accord avec toi, chaque série que je teste quasiment je zappe au bout de quelques épisodes, et je lance un jeu-vidéo
Les gens qui conseillent viking après GOT on en parle ?
:nez:

Je n'ai pas tenu un épisode
il y a 3 ans
J'aurais voulu voir les conséquences des lettres de varys envoyé aux lords du royaume

L'un de mes perso préféré, un acteur génial.
Oui en fait y'a pas mal d'intrigues qui ne sont même pas résolues, ou alors qui sont bouclées façon aliexpress dans la S8
:hum:

Pareil, le trio Varys / Tyrion / Baelish c'était tellement fort leurs dialogues et intrigues
:bave:
il y a 3 ans
Dire qu'ils aurait pu avoir une putain d'histoire si ils avait suivi les livres au lieu de vouloir rush la fin
:Daenerys_sarcasme:
HBO avait proposé deux saisons de plus mais les show runner ont refusé

À la toute fin HBO a même proposé 4 épisode plus pour boucler la saison 8 en 10 épisode et non 6, mais toujours refusé par les show runner
il y a 3 ans
Oui en fait y'a pas mal d'intrigues qui ne sont même pas résolues, ou alors qui sont bouclées façon aliexpress dans la S8
:hum:

Pareil, le trio Varys / Tyrion / Baelish c'était tellement fort leurs dialogues et intrigues
:bave:
Varys est celui qui me touche le plus. Question de sensibilité.
Baelish je le trouve surcôté même si toutes l'histoire commence à cause de ses manipulation.
il y a 3 ans
HBO avait proposé deux saisons de plus mais les show runner ont refusé

À la toute fin HBO a même proposé 4 épisode plus pour boucler la saison 8 en 10 épisode et non 6, mais toujours refusé par les show runner
Est George qui a décidé de plus participer au script de la série pour se concentrer sur les livres qui vont jamais sortir on en talk ?
il y a 3 ans
On m'a vendu viking comme un suppléant de GOT dis toi
:nez:
il y a 3 ans