Ce sujet a été résolu
Ouais la première fois que j'ai vu la série ça me paraissait "normal". Je me disais peut être que la couronne avait besoin de l'appui du peuple et que la mort de Tywin a pété l'équilibre et l'influence de la couronne.
Et puis le pauvre Tommen, trop bienveillant qui n'ose pas aller massacrer tout le monde pour libérer sa mère et sa femme
C'était quand même bien foutu ce contraste entre Jeffrey et Tommen.
Et oui moi aussi il me fous la mort ce fanatique de merde
Et puis le pauvre Tommen, trop bienveillant qui n'ose pas aller massacrer tout le monde pour libérer sa mère et sa femme

C'était quand même bien foutu ce contraste entre Jeffrey et Tommen.
Et oui moi aussi il me fous la mort ce fanatique de merde

C'est Cersei qui donne le pouvoir au moine hein.... Tous est de sa faute comme toujours dans la série depuis l épisode 1.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
Incroyable cette série, mais tout ça pour ça
Ça aurait mérité deux saison complète de plus oui.
il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Pourquoi un gars a mis du caca comme emoji pour ce moment ?
il y a 3 ans
Ce ne sont pas les meilleurs acteurs de leur génération mais honettement ça va.
Ils sont porté par leur personnage.
Et puis les meilleurs acteurs dans GOT sont clairement les second rôles : varys, baelish, Tyrion, tywin, jame, stannis, melissandre, Davos, margeary, olénna etc.
Les "stars" de la série au final sont porté par la justesse des autres.
Ils sont porté par leur personnage.
Et puis les meilleurs acteurs dans GOT sont clairement les second rôles : varys, baelish, Tyrion, tywin, jame, stannis, melissandre, Davos, margeary, olénna etc.
Les "stars" de la série au final sont porté par la justesse des autres.
Tu ne cites pas Margaery et Cersei qui sont les GOAT de GOT
En vrai pour moi ce sont les deux meilleures actrices, avec Tyrion Jaime et Tywin ofc.
Les Lannister ont été tellement bien servis dans le casting
Et en effet y'a pire. Mais y'a un contraste incroyable entre les acteurs déjà connus comme Lena Headey, et les petits djeuns... Parfois certaines scènes avec Jon Snow ou Sansa par exemple m'énervaient tellement ils faisaient pas d'effort et toujours la même tête

En vrai pour moi ce sont les deux meilleures actrices, avec Tyrion Jaime et Tywin ofc.

Et en effet y'a pire. Mais y'a un contraste incroyable entre les acteurs déjà connus comme Lena Headey, et les petits djeuns... Parfois certaines scènes avec Jon Snow ou Sansa par exemple m'énervaient tellement ils faisaient pas d'effort et toujours la même tête

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
C'est Cersei qui donne le pouvoir au moine hein.... Tous est de sa faute comme toujours dans la série depuis l épisode 1.
Ouais pas faux ahiii 
Tellement détestable que je me suis mis à l'adorer. Incroyable c'est paradoxal ahiii

Tellement détestable que je me suis mis à l'adorer. Incroyable c'est paradoxal ahiii

il y a 3 ans
Tu ne cites pas Margaery et Cersei qui sont les GOAT de GOT

J'ai cité margeary.
Relis.
Cersei c'est un perso principal c'est pour ça que j ai pas cité.
Relis.
il y a 3 ans
Faut s'arrêter à l'épisode 3 de la saison 8.
Ok c'est bâclé mais c'est une fin comme une autre.
Par contre prolongé avec l'épisode 4, 5 et 6 ça c'est compliqué
Ok c'est bâclé mais c'est une fin comme une autre.
Par contre prolongé avec l'épisode 4, 5 et 6 ça c'est compliqué
il y a 3 ans
J'ai cité margeary.
Relis.
Relis.
Ah oui ça va je te pardonne 
Par contre je trouve que Jeffrey et Tommen ont vraiment bien géré leur rôle pour leur âge
T'en pense quoi ?

Par contre je trouve que Jeffrey et Tommen ont vraiment bien géré leur rôle pour leur âge
T'en pense quoi ?
il y a 3 ans
Quand elle traverse les rues de port Real à poil.
Je sais qu'elle a une doublure mais bordel
il y a 3 ans
Jeffrey est incroyablement antipathique, il est mieux que dans le livre.
Tommen est vraiment gentil est on a vraiment envie que ça s'arrange pour lui et margeary mais il est trop faible pour tenir un royaume en miette.
L'acteur est très convaincant aussi.
Je te rejoins pour Sansa par contre pour moi c'est le gros point faible dea série dans les perso "important" avec bran une fois qu'il est la corneille.
Tommen est vraiment gentil est on a vraiment envie que ça s'arrange pour lui et margeary mais il est trop faible pour tenir un royaume en miette.
Je te rejoins pour Sansa par contre pour moi c'est le gros point faible dea série dans les perso "important" avec bran une fois qu'il est la corneille.
il y a 3 ans
Oui. C'est pas idéal je sais mais au moins t'as une fin.
Le reste est insoutenable
Aria tu peux toujours te dire que ses skills à bravos font d'elle une ninja + le fait que melissandre lui dit qu'elle lui avait déjà dit saison 2 qu'elle fermerait des yeux bleu rend le truc cohérent.
Le reste est insoutenable
Aria tu peux toujours te dire que ses skills à bravos font d'elle une ninja + le fait que melissandre lui dit qu'elle lui avait déjà dit saison 2 qu'elle fermerait des yeux bleu rend le truc cohérent.
il y a 3 ans
Quand elle traverse les rues de port Real à poil.
Taré ayaaaaa
Moi je suis mal à l'aise à chaque fois devant cette scène. Et elle a vraiment été bien tournée, ça prend aux tripes, c'est humiliant etc... Et on vient même a avoir de la pitié pour elle après tout ce qu'elle a fait.
C'est ça que j'adore dans GOT, c'est que les perso sont tellement complexes que tu peux pas vraiment hair ou aimer qqun à 100% je pense

Moi je suis mal à l'aise à chaque fois devant cette scène. Et elle a vraiment été bien tournée, ça prend aux tripes, c'est humiliant etc... Et on vient même a avoir de la pitié pour elle après tout ce qu'elle a fait.
C'est ça que j'adore dans GOT, c'est que les perso sont tellement complexes que tu peux pas vraiment hair ou aimer qqun à 100% je pense
il y a 3 ans
Cette scène également entre renly et stannis bordel
C'est incroyable cette série

YouTube
Vidéo YouTubeC'est incroyable cette série
il y a 3 ans
Jeffrey est incroyablement antipathique, il est mieux que dans le livre.
D'accord avec toi
Putain Bran je l'avais oublié lui... Et puis la fin quoi... Et son inutilité dans la bataille de Winterfell... Son acting éclatax aussi...
Ah oui par contre Theon bordel, cet acteur de génie. Je l'avais oublié aussi alors qu'il était godtier l'acteur. Et puis c'était un des seul a avoir eu un bon traitement par D & D dans la s8
Putain Bran je l'avais oublié lui... Et puis la fin quoi... Et son inutilité dans la bataille de Winterfell... Son acting éclatax aussi...

Ah oui par contre Theon bordel, cet acteur de génie. Je l'avais oublié aussi alors qu'il était godtier l'acteur. Et puis c'était un des seul a avoir eu un bon traitement par D & D dans la s8

il y a 3 ans
New-Volo
3 ans
Ayaa j'ai pas vu la série mais j'ai reconnu le lieu, c'est au Pays-Basque (DragonStone)
C'est à 1h de chez moi ton Dragonstone mdr
il y a 3 ans
Taré ayaaaaa

Jeffrey et Cersei évidemment que je l'ai déteste
Par contre Cersei je la baise
Par contre Cersei je la baise
il y a 3 ans
Ayaa j'ai pas vu la série mais j'ai reconnu le lieu, c'est au Pays-Basque (DragonStone)
Je ne crois pas que ce soit tourné là bas.
il y a 3 ans
Scène giga sous-côtée aussi 
.

Comme d'hab la musique introllable aussi. J'avais versé ma petite larme la première fois

.

YouTube
Vidéo YouTubeComme d'hab la musique introllable aussi. J'avais versé ma petite larme la première fois
il y a 3 ans
D'accord avec toi

Théon top perso. On sent qu'il se cherche toute la série et honettement sa famille greijoy est vraiment très maltraitante envers lui
il y a 3 ans
Je regarde 2 3 saisons, c'est naze
> oui mais c'est normal, ca prend du temps a démarrer
la fin
> non mais les dernières saisons sont nulles
C'est bien quand alors ?
> oui mais c'est normal, ca prend du temps a démarrer
la fin
> non mais les dernières saisons sont nulles
C'est bien quand alors ?
il y a 3 ans