Ce sujet a été résolu
Hitler s’est trompé, il aurait dû exterminer la sale race de confession musulmane
y'avait pas d'arabes en europe avant que les juifs ne les fassent entrer
il y a 3 ans
Aghar
3 ans
C'est un israélien qui revendique la terre sacré de ses ancêtres? Ou bien un qlf en oqtf qui a manqué de discernement?
QUI les fait entrer sur le territoire européen a ton avis ?
il y a 3 ans
Le vent ?
il y a 3 ans
Aghar
3 ans
On me dit dans l'oreillette que la piste terroriste est privilégié.
Arrêtez avec théories sorties de nulle part, la piste du suicide n’ est pas encore totalement écartée
il y a 3 ans
Je ne sais pas
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Padamalgam c'est peut être juste un règlement de compte bon enfant. Pas de panique
Ceci yveujoué
il y a 3 ans
sa doit faire plaisir a une certaine communauté
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
ils préparent le NWO, ça commence comme ça et après c'est la loi martial, surveillance maximal plus aucune liberté, tout ceux qui sont pas golemique seront considéré comme des terroristes
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 3 ans
Est ce qu'au moins quelqu'un condamne fermement bordel ?!
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 3 ans
Chti-0tout
3 ans
Est ce qu'au moins quelqu'un condamne fermement bordel ?!
Ils n’ auront pas ma haine
il y a 3 ans
Ils n’ auront pas ma haine
La Belgique a bcp souffert... Attentat par ci... Attentat par la ...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Fromage2Moule
3 ans
ils préparent le NWO, ça commence comme ça et après c'est la loi martial, surveillance maximal plus aucune liberté, tout ceux qui sont pas golemique seront considéré comme des terroristes
taggle PD
il y a 3 ans
Faire venir des arbres
Subir des attentats
Augmentation du ras-le-bol des locaux
Faire venir encore plus d'arbres
Subir des attentats
Augmentation du ras-le-bol des locaux
Faire venir encore plus d'arbres
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Cnews qui va boucler dessus pendant 48h
Sinon le gnouls en quetion affirme qu'il tue les gens parce qu'ils n'aiment pas sa race. Alors qu'ils revendiquent aussi que c'st des suedois, le pays remplit de ggnouls quoi ou les femmes les aiment tellement qu'elles ne peuvent plus sortir sans se prendre une cartouche par 5 ou 6 gnouls
Sinon le gnouls en quetion affirme qu'il tue les gens parce qu'ils n'aiment pas sa race. Alors qu'ils revendiquent aussi que c'st des suedois, le pays remplit de ggnouls quoi ou les femmes les aiment tellement qu'elles ne peuvent plus sortir sans se prendre une cartouche par 5 ou 6 gnouls
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
le TIREUR sur la vidéo se dirigerait vers le STADE de FOOT ou la BELGIQUE joue actuellement un match contre la SUEDE
Il ressemble aux milliers de français (ou de belges, pour ce cas précis) que nous croisons chaque jour dans vos rues.
Restez toujours prêts.
Restez toujours prêts.
Free Palestine
il y a 3 ans
Il l'a tué comme dans GTA bordel
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
Il ressemble aux milliers de français (ou de belges, pour ce cas précis) que nous croisons chaque jour dans vos rues.
Restez toujours prêts.
Restez toujours prêts.
URGENT - L’assaillant de Bruxelles serait en route vers le stade Roi Baudoin à Bruxelles où un match de football entre la Belgique et la Suède est en cours.
Si vous vous trouvez sur les lieux ou à proximité, fuyez immédiatement.
Si vous vous trouvez sur les lieux ou à proximité, fuyez immédiatement.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0