Ce sujet a été résolu
Hitler s’est trompé, il aurait dû exterminer la sale race de confession musulmane
Hitler était un QLF, il voyait les musulmans comme une arme contre le juifs
Ici avec le grand mufti de Jérusalem
Ici avec le grand mufti de Jérusalem
il y a 3 ans
Padamalgam c'est peut être juste un règlement de compte bon enfant. Pas de panique
il y a 3 ans
Alexandre
3 ans
J'était sur bruxelles tout la journée et je n'ai rien entendu hein
Normal ça s'est passé en soirée
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
le TIREUR sur la vidéo se dirigerait vers le STADE de FOOT ou la BELGIQUE joue actuellement un match contre la SUEDE
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Padamalgam c'est peut être juste un règlement de compte bon enfant. Pas de panique
Et qui plus est, entre suédois
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
le TIREUR sur la vidéo se dirigerait vers le STADE de FOOT ou la BELGIQUE joue actuellement un match contre la SUEDE
Keskidi ?
il y a 3 ans
C'est le moment d'aller voir des gauchistes et de leur dire que l'extrême droite tue
il y a 3 ans
Si ça permet de relancer la natalité et vivre en étant gentil alors ça vaut le coup des petites fusillades de temps en temps
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est bien BXl en ce moment, faut que j'y retourne....
niveau GR rien de nouveau ou c'est pire que y'a 1 an ?
niveau GR rien de nouveau ou c'est pire que y'a 1 an ?
Tu penses que certains quartiers de BXL pouvaient être pire ?
il y a 3 ans
Vite un état d'urgence, une numérisation totalitaire de poche, et une guerre au MO pour enrayer le terrorisme
Bordel mais qui croit encore à ce cirque putain. Ca fait 22 ans qu'ils bouclent avec les mêmes méthodes.
Bordel mais qui croit encore à ce cirque putain. Ca fait 22 ans qu'ils bouclent avec les mêmes méthodes.
il y a 3 ans
C'est un israélien qui revendique la terre sacré de ses ancêtres? Ou bien un qlf en oqtf qui a manqué de discernement?
il y a 3 ans
Premier post " il n'est pas musulman "
c’est un déséquilibré circulez
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Quelle langue magnifique
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0