Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
go épargne + investissement.
Épargner
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEpargne + pas expat.
Ca a longtemps été un objectif au mais au final j'ai laché l'idée en voyant à quel point c'était pas si mieux ailleurs, et surtout que ça se dégradait à vitesse grand V partout. Au final campagne dream en Afrance
Ca a longtemps été un objectif au mais au final j'ai laché l'idée en voyant à quel point c'était pas si mieux ailleurs, et surtout que ça se dégradait à vitesse grand V partout. Au final campagne dream en Afrance
C'est top l'espagne pour ca, tres chauvin car extremement federal, encore tres catholique, peu GR aussi, meme dans un bon tier des grandes villes, pas cher, beau pays.
Si j'avais un pays a conseiller dans l'UE non shithole ce serait celui la pour go expat
Je pense surtout au pays basque espagnol, bilbao est a eviter nonobstant c'est un shithole de toxico de A a Z
Si j'avais un pays a conseiller dans l'UE non shithole ce serait celui la pour go expat
Je pense surtout au pays basque espagnol, bilbao est a eviter nonobstant c'est un shithole de toxico de A a Z
il y a 3 ans
C'est top l'espagne pour ca, tres chauvin car extremement federal, encore tres catholique, peu GR aussi, meme dans un bon tier des grandes villes, pas cher, beau pays.
Trop chaud, trop aride. Pays basque espagnol tu t’intégreras jamais ils peuvent pas blairer les non-locaux
A ce niveau là je préfère très largement les montagnes portugaise. Là bas pour 120 000 balles t'as une villa en haut d'une colline avec piscine
Présence étatique assez faible, assez pour que ça te casse pas trop les couilles, + pleins de petites routes sympa pour faire du motal
A ce niveau là je préfère très largement les montagnes portugaise. Là bas pour 120 000 balles t'as une villa en haut d'une colline avec piscine
Présence étatique assez faible, assez pour que ça te casse pas trop les couilles, + pleins de petites routes sympa pour faire du motal
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
A 40 balais j'aurai ma pension de 900 950 balles . C'est pas grand chose mais à vie c'est déjà bien .
Jme trouve un petit mi temps et jsuis refait
Jme trouve un petit mi temps et jsuis refait
T'as été militaire ?
il y a 3 ans
T'as été militaire ?
Encore 3 ans à faire même
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Trop chaud, trop aride. Pays basque espagnol tu t’intégreras jamais ils peuvent pas blairer les non-locaux
A donostia tu as des 130m² en centre ville pour 70k
Le pays basque c'est la bretagne francaise niveau climat, il fais 20° en été
Il y a des villes avec des communautés francaise importante en espagne (du a la guerre civil et le retour des population apres nottament), c'est un peu partout mais c'est vrai que les purs locaux c'est des énormes fachos, comme dans le reste du pays
Je connais moin le portugal mais l'ibérie c'est maitre course a tout les niveau de toute facon
C'est quoi le motal ?
Il y a des villes avec des communautés francaise importante en espagne (du a la guerre civil et le retour des population apres nottament), c'est un peu partout mais c'est vrai que les purs locaux c'est des énormes fachos, comme dans le reste du pays
Je connais moin le portugal mais l'ibérie c'est maitre course a tout les niveau de toute facon
C'est quoi le motal ?
il y a 3 ans
Encore 3 ans à faire même
Tu fais dans quel domaine ?
il y a 3 ans
Tu fais dans quel domaine ?
J'ai fais pas mal de choses , mais mon boulot principal c'est tout ce qui touche à la radio (en gros le connard qui porte la radio sur le dos dans le groupe) , et maintenant je suis plus dans l'instruction des jeunes donc ça se calme
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
La retraite qu'il dit alors que les armées d'Europe se préparent pour une nouvelle guerre d'ampleur avant 2030
Les guerres totales c'est finito hein
il y a 3 ans
J'ai fais pas mal de choses , mais mon boulot principal c'est tout ce qui touche à la radio (en gros le connard qui porte la radio sur le dos dans le groupe) , et maintenant je suis plus dans l'instruction des jeunes donc ça se calme
C'est toi que je fume en premier quand je joue a un JV de sniper
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes guerres totales c'est finito hein
Parle en aux ukraignios déjà
il y a 3 ans
C'est toi que je fume en premier quand je joue a un JV de sniper
Tu coupe les com et tu bute le cerveau c'est izi win
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Épargner
Si tu gagne le smic ca va etre compliqué
il y a 3 ans
Parle en aux ukraignios déjà
43M d'habitant, 200k militaires
il y a 3 ans
A donostia tu as des 130m² en centre ville pour 70k
C'est quoi le motal ?
C'est quoi le motal ?
centre ville
la moto / le motal
la moto / le motal
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je suis déjà bien là, avec AAH et du frics. manque plus que tu viennes me sucer
il y a 3 ans
Je serais pas retraité, mais rentier
Je le suis déjà perso
il y a 3 ans