InscriptionConnexion
Tous ceux qui citent un peu trop le talmud/torah sur ce topic, sachez que vous êtes passibles d'assassinat selon eux. Si vous êtes un animal "goyim" sauvage naturellement. Pas si vous faîtes partie du peuple élu.
:MainZidanelunettes:
il y a 2 ans
Comploooootiste

La bible est antisémite selon eux.
il y a 2 ans
DZDYL
DZDYL
2 ans
Voilà ce que vous êtes pour ces gens là, des porcs sans âmes à éliminer
:ronaldo_oreiller:

Ca va vous le vivez bien ?

Image
On aime ni les Arabes ni les Judokas
:Lys_onch:

Bonne Guerre à vous les LOW IQ
:interloque_carte:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Sanhedrin.59a.3?lang=bi

premier essai, première trouvaille. C'est ton site officiel hein : "A gentile who engages in Torah study is liable to receive the death penalty; as it is stated: “Moses commanded us a law [torah], an inheritance of the congregation of Jacob” (Deuteronomy 33:4), indicating that it is an inheritance for us, and not for them."

Qu'est-ce qu'il va nous sortir maintenant pour dédouaner sa tribu ? A vos paris.
donc c'est ça qui te chagrine ? que tu ne puisses pas adhérer à un peuple ?
:Emilia_Clarke_Joint:

tu préfères une religion qui te dit "on veut pas de toi" ou une qui dit "tu fais ce qu'on te dit ou tu meurs" (islam/christianisme)
il y a 2 ans
comment le judaisme peut proner la detestation d'une religion qui n'existait pas ? t'es au courant que le christianisme c'est arrivé bien après le judaisme

tu confonds judaisme et certains juifs , j'en déduis QI < 80 , le judaisme ne connait ni le christianisme ni l'Islam , y a les juifs qui vivent leur truc et les autres qui font leur vie
il y a 2 ans
l'op ce 2 de qi
:jfdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
l'op ce 2 de qi
:jfdef4:
il y a 2 ans
quels juifs ? quand ?

tu parles de trucs dont 99% des juifs osef voire connaissent même pas

le Judaïsme se préoccupe pas du christianisme peut être qu'ajd y a encore des gens haineux et qu'il y en a eu par le passé mais c'est une minorité qui est détesté par tous même part les juifs

quand on lit 4chan/jvc/onche on a l'impression tous les juifs parlent du christianisme et vous craignent/détestent alors que pas du tout , vous êtes osef tier :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
DZDYL
DZDYL
2 ans

Image
C'est comme ça dans toute les religions donc bon
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
donc c'est ça qui te chagrine ? que tu ne puisses pas adhérer à un peuple ?

tu préfères une religion qui te dit "on veut pas de toi" ou une qui dit "tu fais ce qu'on te dit ou tu meurs" (islam/christianisme)
Ce qui me chagrine est votre incapacité à demander pardon, donc à vous améliorer, à créer sans détruire ni remplacer, et donc in fine à aimer votre prochain. J'ai de la compassion pour vos cœurs fermés.

Tu dis que tes textes n'appellent pas au meurtre des animaux "goyim" sauvages que nous sommes apparemment. Je te montre, à partir de ton site, un passage qui dit explicitement le contraire. Et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "pourquoi tu te plains" en somme. Ce n'est pas "pardon, je me suis trompé, mes textes sacrés appellent effectivement à ton meurtre". Tu ne demandes pas pardon à autrui ni à Dieu.

"Pourquoi tu te plains que selon le talmud, les non-goy doivent buter les goys, pourquoi tu veux avoir l'audace de lire nos textes qui appellent à buter les goys, et dont la simple tentative de compréhension légitime le meurtre.
:Juiff:
"

Vous êtes fascinants. Fascinants.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est comme ça dans toute les religions donc bon
:Timidonche:
Faux. Trouve-moi une parole de Jésus qui appelle à buter les non-chrétiens. Spoil:
ça n'existe pas
:Balkany_chill:

il y a 2 ans
On aime ni les Arabes ni les Judokas
:Lys_onch:

Bonne Guerre à vous les LOW IQ
:interloque_carte:
Ceci
Entretuez-vous on en a rien à branler, les deux sont detestable, vous etes des animaux
il y a 2 ans
Ce qui me chagrine est votre incapacité à demander pardon, donc à vous améliorer, à créer sans détruire ni remplacer, et donc in fine à aimer votre prochain. J'ai de la compassion pour vos cœurs fermés.

Tu dis que tes textes n'appellent pas au meurtre des animaux "goyim" sauvages que nous sommes apparemment. Je te montre, à partir de ton site, un passage qui dit explicitement le contraire. Et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est "pourquoi tu te plains" en somme. Ce n'est pas "pardon, je me suis trompé, mes textes sacrés appellent effectivement à ton meurtre". Tu ne demandes pas pardon à autrui ni à Dieu.

"Pourquoi tu te plains que selon le talmud, les non-goy doivent buter les goys, pourquoi tu veux avoir l'audace de lire nos textes qui appellent à buter les goys, et dont la simple tentative de compréhension légitime le meurtre.
:Juiff:
"

Vous êtes fascinants. Fascinants.
non juste que vous passez votre temps à faire croire que les juifs ont pour but d'aller vous faire ci ou vous faire ça

Alors que le passage que tu montes il veut juste dire que vous avez pas à rentrer dans la communauté même si c'est excessif la peine de mort

pourquoi s'excuser ? rappel moi quand ce passage a été appliqué stp ? les goys peuvent se convertir au judaisme ce qui prouve que c'est pas un passage appliqué
il y a 2 ans
"traditionnellement admis" selon qui ? de lesquen ?

c'est des théories soraliennes eco+ que tu cites qui date du 2eme siècles

la majorité des juifs font juste les fêtes ils s'en branlent de ce qui est tradionellement admis par un vieux rabbin qui a connu Jules césar
il y a 2 ans
quels juifs ? quand ?

tu parles de trucs dont 99% des juifs osef voire connaissent même pas

le Judaïsme se préoccupe pas du christianisme peut être qu'ajd y a encore des gens haineux et qu'il y en a eu par le passé mais c'est une minorité qui est détesté par tous même part les juifs

quand on lit 4chan/jvc/onche on a l'impression tous les juifs parlent du christianisme et vous craignent/détestent alors que pas du tout , vous êtes osef tier :Ronaldo_ultimate:
Sauf que vous suivez beaucoup trop mécaniquement vos élites parce que vous avez été bercés par un roman ethnique et victimaire qui vous donnent l'impression d'avoir des élites œuvrant pour votre bien. Alors que pas grand monde ne croit ces fadaises en Occident, à juste titre. Même commentaire sur le monde Russe dans une moindre mesure que la vôtre, bien que tous ces mondes s'entrecoupent depuis des siècles.

Je me doute bien que tu ne veux pas personnellement buter les chrétiens (j'ai moins de certitudes pour les musulmans te concernant, t'as l'air bien endoctriné quand même vu tes commentaires sur Gaza). Mais ce n'est pas le cas des élites sionisto-talmudo-kabbalisto-sataniques qui contrôlent Israël et la plupart des appareils d'états à ma connaissance (occidentaux et russe). Eux veulent le mal, la destruction, le tikkun olam, le chaos; et luttent à mort contre nous et le Christ.
il y a 2 ans
Je rappelle que le terme "goy" est utilisé de manière décomplexée sur le service public
:Doggy_fion:
Service public qui ne vit que grâce à nous les goys
:Zidane2000:
il y a 2 ans
non juste que vous passez votre temps à faire croire que les juifs ont pour but d'aller vous faire ci ou vous faire ça

Alors que le passage que tu montes il veut juste dire que vous avez pas à rentrer dans la communauté même si c'est excessif la peine de mort

pourquoi s'excuser ? rappel moi quand ce passage a été appliqué stp ? les goys peuvent se convertir au judaisme ce qui prouve que c'est pas un passage appliqué
D'accord donc les blancs chrétiens ne sont pas actuellement génocidés ? Les proxy sionistes ne militent pas activement depuis des siècles pour détruire la chrétienté et les blancs ? Ils ne militent pas non plus pour le GR ?

Trouve-moi une organisation ou personne influente proxy/sbire sioniste opposé à tout ça, et à toi les 1000 shekels en xmr promis hier, l'offre tient toujours.

Bien sûr que c'est mis en place et qu'ils veulent nous butter jusqu'au dernier.

Et c'est une ligne hein, la première que j'ai cherchée et trouvée sur ton famoso site qui n'appelle pas au meurtre des goys. Il y en a plein d'autres. Mais même quand c'est sous tes yeux, tu ne le reconnais pas, tu contournes. Comme à chaque fois avec les sionistes. Incroyable hasard.
:bouais:
il y a 2 ans
Sauf que vous suivez beaucoup trop mécaniquement vos élites parce que vous avez été bercés par un roman ethnique et victimaire qui vous donnent l'impression d'avoir des élites œuvrant pour votre bien. Alors que pas grand monde ne croit ces fadaises en Occident, à juste titre. Même commentaire sur le monde Russe dans une moindre mesure que la vôtre, bien que tous ces mondes s'entrecoupent depuis des siècles.

Je me doute bien que tu ne veux pas personnellement buter les chrétiens (j'ai moins de certitudes pour les musulmans te concernant, t'as l'air bien endoctriné quand même vu tes commentaires sur Gaza). Mais ce n'est pas le cas des élites sionisto-talmudo-kabbalisto-sataniques qui contrôlent Israël et la plupart des appareils d'états à ma connaissance (occidentaux et russe). Eux veulent le mal, la destruction, le tikkun olam, le chaos; et luttent à mort contre nous et le Christ.
"roman victimaire" tu peux pas reprocher aux juifs de se sentir persécutés après tout ces siècles et c'est donc logique qu'elles suivent les élites israéliennes qu'elles ont maintenant

après pour le reste ton truc sur les élites sataniques encore une fois c'est pas un truc que les lambdas connaissent donc bon encore une fois logique qu'on leur reproche pas un truc qu'on voit absolument pas
il y a 2 ans
DZDYL
DZDYL
2 ans

Image
silence le goy , ta race de bougnoulin est inferieure a nous les séfarades forts et musclés , retourne faire de l'interim le bétail.
:Zemmour_face:
il y a 2 ans
"roman victimaire" tu peux pas reprocher aux juifs de se sentir persécutés après tout ces siècles et c'est donc logique qu'elles suivent les élites israéliennes qu'elles ont maintenant

après pour le reste ton truc sur les élites sataniques encore une fois c'est pas un truc que les lambdas connaissent donc bon encore une fois logique qu'on leur reproche pas un truc qu'on voit absolument pas
Si je peux parfaitement le faire maintenant qu'une entité talmudo-kabbalisto-sionisto-satanique contrôle le monde, et joue le rôle de victime, vous fait jouer le rôle de victime, pour nous rayer de la surface de la terre, alors que nous sommes les persécutés. D'autant plus qu'ils y en a qui savent très bien tout ça dans votre commu. Les Zemmour et compagnie par exemple.

Si les Rothschild avaient acheté des terres à Madagascar ou au Paraguay comme les mécènes d'Herzl (la WW1 c'est ça hein, opposition entre les sionistes allemands, Herzl et consorts, et britanniques, Rothschild et consorts), et y avaient fondé l'état israélien, ça aurait évité plein d'emmerdes contemporaines et futures. Maintenant la situation est insoluble. La seule issue sera le chaos que ces chères zzéélites talmudo-kabbalisto-sionisto-satanique provoquent.
il y a 2 ans