Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
je suppose que t'as vérifié dans les textes en question ?
tiens jtaide :
https://www.sefaria.org/texts/Talmud
tiens jtaide :
il y a 2 ans
Je rappelle que le terme "goy" est utilisé de manière décomplexée sur le service public
il y a 2 ans
DZDYL
2 ans
Et pour les bougnoules on est quoi ?
Y a rien de pire que les bougnoules et spécialement les dz
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Je rappelle que le terme "goy" est utilisé de manière décomplexée sur le service public
Ca à pas l'air de déranger les goyims, je pensais à intronisé le terme "gwerim" qui serait la contraction de gwer et goyim
il y a 2 ans
Tout tes extraits sont faux, mets en au moins un vrai au milieu de tes fakes

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Bon gogoy
il y a 2 ans
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
C exactement pareil le niveau dmépris et de haine des adorateurs du prophète pédophile goat fuckers envers les ''khouffars'', la seule différence c'est que les macaques veulent nous egorger direct, les juifs sont plus malins

il y a 2 ans
Ca à pas l'air de déranger les goyims, je pensais à intronisé le terme "gwerim" qui serait la contraction de gwer et goyim
pourquoi tu réponds pas à mon poste ?
Car tout ce que t'as posté et fake par contre les hadiths al bukhary (plus haut degré de véracité pour les musulmans) qui parlent de l'âge d Aicha et du traitement des non musulmans existent bien ,je dois les poster ?
Car tout ce que t'as posté et fake par contre les hadiths al bukhary (plus haut degré de véracité pour les musulmans) qui parlent de l'âge d Aicha et du traitement des non musulmans existent bien ,je dois les poster ?
il y a 2 ans
pourquoi tu réponds pas à mon poste ?
100% nofake tu dis de la demer
il y a 2 ans
100% nofake tu dis de la demer
bha vasy prends un talmud irl ou en ligne sur le site que jtai montré et trouve juste un passage qui correspond à ton screen
ça par contre c'est no fake et 100% vérifiable et 100% dans la religion musulmane (c'est pas un truc d'un courant obscure, c'est l'Islam de base sunnite qui est pratiqué en France et ailleurs)
ça par contre c'est no fake et 100% vérifiable et 100% dans la religion musulmane (c'est pas un truc d'un courant obscure, c'est l'Islam de base sunnite qui est pratiqué en France et ailleurs)
il y a 2 ans
C exactement pareil le niveau dmépris et de haine des adorateurs du prophète pédophile goat fuckers envers les ''khouffars'', la seule différence c'est que les macaques veulent nous egorger direct, les juifs sont plus malins

Exactement, les bougnoules restent nos ennemis dans tous les cas
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
bha vasy prends un talmud irl ou en ligne sur le site que jtai montré et trouve juste un passage qui correspond à ton screen
Masterclass le screen, il faut que les chrétiens soient prévenus et retourne dans les pas d'Allah
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
je suppose que t'as vérifié dans les textes en question ?
tiens jtaide :
https://www.sefaria.org/texts/Talmud
tiens jtaide :
premier essai, première trouvaille. C'est ton site officiel hein : "A gentile who engages in Torah study is liable to receive the death penalty; as it is stated: “Moses commanded us a law [torah], an inheritance of the congregation of Jacob” (Deuteronomy 33:4), indicating that it is an inheritance for us, and not for them."
Qu'est-ce qu'il va nous sortir maintenant pour dédouaner sa tribu ? A vos paris.
il y a 2 ans
Exactement, les bougnoules restent nos ennemis dans tous les cas
Les traitres blancs ki soutiennent les palestiniens
Les Israéliens au festival qui se sont faits mitrailler c'étaient des sortes d'electeurs LFI, pour la paix, contre l'extrême droite de Netanhyahoo, qui se sentaient surement + proches des povs gentils arabes de lautre coté du mur que des méchants extrémistes de droite
Les Israéliens au festival qui se sont faits mitrailler c'étaient des sortes d'electeurs LFI, pour la paix, contre l'extrême droite de Netanhyahoo, qui se sentaient surement + proches des povs gentils arabes de lautre coté du mur que des méchants extrémistes de droite

il y a 2 ans
Pour les bougnoules on est le dernier peuple qui a quelques individus dignent de respect, je deconne pas ils respectent a mort les chrétiens
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 2 ans