Créer un compteSe connecter
Voilà ce que vous êtes pour ces gens là, des porcs sans âmes à éliminer
:ronaldo_oreiller:

Ca va vous le vivez bien ?

Image
il y a 3 ans
je suppose que t'as vérifié dans les textes en question ?
:Emilia_Clarke_Joint:

tiens jtaide : www.sefaria.org https://www.sefaria.org/texts/Talmud
il y a 3 ans
Je rappelle que le terme "goy" est utilisé de manière décomplexée sur le service public
:Doggy_fion:
il y a 3 ans
DZDYL
DZDYL
3 ans
Voilà ce que vous êtes pour ces gens là, des porcs sans âmes à éliminer

Ca va vous le vivez bien ?

Image
Et pour les bougnoules on est quoi ?
:Oopsi:

Y a rien de pire que les bougnoules et spécialement les dz
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je rappelle que le terme "goy" est utilisé de manière décomplexée sur le service public
:Doggy_fion:
Ca à pas l'air de déranger les goyims, je pensais à intronisé le terme "gwerim" qui serait la contraction de gwer et goyim
il y a 3 ans
Tout tes extraits sont faux, mets en au moins un vrai au milieu de tes fakes
:(
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans

Bon gogoy
:Bontoutou:
il y a 3 ans
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 3 ans
DZDYL
DZDYL
3 ans
Ca à pas l'air de déranger les goyims, je pensais à intronisé le terme "gwerim" qui serait la contraction de gwer et goyim
pourquoi tu réponds pas à mon poste ?

Car tout ce que t'as posté et fake par contre les hadiths al bukhary (plus haut degré de véracité pour les musulmans) qui parlent de l'âge d Aicha et du traitement des non musulmans existent bien ,je dois les poster ?
il y a 3 ans
pourquoi tu réponds pas à mon poste ?

Car tout ce que t'as posté et fake par contre les hadiths al bukhary (plus haut degré de véracité pour les musulmans) qui parlent de l'âge d Aicha et du traitement des non musulmans existent bien ,je dois les poster ?
100% nofake tu dis de la demer
il y a 3 ans
DZDYL
DZDYL
3 ans
100% nofake tu dis de la demer
bha vasy prends un talmud irl ou en ligne sur le site que jtai montré et trouve juste un passage qui correspond à ton screen

ça par contre c'est no fake et 100% vérifiable et 100% dans la religion musulmane (c'est pas un truc d'un courant obscure, c'est l'Islam de base sunnite qui est pratiqué en France et ailleurs) Image
il y a 3 ans
Exactement, les bougnoules restent nos ennemis dans tous les cas
il y a 3 ans
C'est une mauvaise traduction
:normie:
il y a 3 ans
bha vasy prends un talmud irl ou en ligne sur le site que jtai montré et trouve juste un passage qui correspond à ton screen

ça par contre c'est no fake et 100% vérifiable et 100% dans la religion musulmane (c'est pas un truc d'un courant obscure, c'est l'Islam de base sunnite qui est pratiqué en France et ailleurs) Image
Masterclass le screen, il faut que les chrétiens soient prévenus et retourne dans les pas d'Allah
:pnl:
il y a 3 ans
Image "faut demander à des savants ce qu'ils en pensent y a pas le contexte" pas besoin de contexte tout est écrit noir sur blanc
il y a 3 ans
J'ai plus de respect pour un juif que pour un arabe
il y a 3 ans
je suppose que t'as vérifié dans les textes en question ?

tiens jtaide : www.sefaria.org https://www.sefaria.org/texts/Talmud
www.sefaria.org https://www.sefaria.org/Sanhedrin.59a.3?lang=bi

premier essai, première trouvaille. C'est ton site officiel hein : "A gentile who engages in Torah study is liable to receive the death penalty; as it is stated: “Moses commanded us a law [torah], an inheritance of the congregation of Jacob” (Deuteronomy 33:4), indicating that it is an inheritance for us, and not for them."
:MainZidanelunettes:

Qu'est-ce qu'il va nous sortir maintenant pour dédouaner sa tribu ? A vos paris.
il y a 3 ans

Pour les bougnoules on est le dernier peuple qui a quelques individus dignent de respect, je deconne pas ils respectent a mort les chrétiens
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Tous ceux qui citent un peu trop le talmud/torah sur ce topic, sachez que vous êtes passibles d'assassinat selon eux. Si vous êtes un animal "goyim" sauvage naturellement. Pas si vous faîtes partie du peuple élu.
il y a 3 ans
Comploooootiste

La bible est antisémite selon eux.
il y a 3 ans