Créer un compteSe connecter
Je vais m'injecter de la kush dans les poumons comme un gros driogué dès demain je crois
:frodon_aya_zoom:

J'en peu plus, j'ai des sueurs nofake
il y a 3 ans
Non j'aime pas le tabax, j'en ai jamais fumé . J'ai toujorus fait PURE
il y a 3 ans
Touche jamais au Trama l'op
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
C'EST DE LA MERDE VOUS ALLEZ COMPRENDRE QUAND ????
il y a 3 ans
C'est vrai aussi mais si ça te fait péter les plombs comme ça alors fume un peu, si t'as une consommation maîtrisée et que tu fumes pas toute la journée comme un mongole ça ira
Oui mais ça me rend un peut triste. Quand j'en ai je me controle mais après j'aimerais vraiment totalement et définitivement stoper
il y a 3 ans
Mec j'en ai acheter pour au moins 1000 balle du CBD, ça me calme pas du tout. J'ai tout essayé pour arrêté
Le Français est daubé khey je te garantie il y a une grosse différence perso ça m'a calmé direct alors que le Français ne fait rien, ça fait plusieurs mois que je tourne à ça l'envie est totalement passé la
:peepoJVC:

Enfin après fait ce que tu veux mais je t'encourage à prendre au moins une fois pour essayer
il y a 3 ans
Oui mais ça me rend un peut triste. Quand j'en ai je me controle mais après j'aimerais vraiment totalement et définitivement stoper
Ok khey bah passe à la came sinon
il y a 3 ans
C'est pas coupé ce qu eje prend. Je peux te l'assurer. Même de l'exté nature pas très forte ça me va perso

Mais ma dose de THC BODEL
il y a 3 ans
Le Français est daubé khey je te garantie il y a une grosse différence perso ça m'a calmé direct alors que le Français ne fait rien, ça fait plusieurs mois que je tourne à ça l'envie est totalement passé la

Enfin après fait ce que tu veux mais je t'encourage à prendre au moins une fois pour essayer
Mais NON JE TE PARLE DE CE PUTAIN DE CBD SUISSE !!!

PUTAIN D?HYBRIDE ULTRA OGM DE MA QUEU
il y a 3 ans
C'est qui le connard qui a dit que c'était pas de la drogue dure?

Je vais me mordre le bras tellement j'en ai envie

Je veux tenir encore au moins 2 semaines, c'est pas possible bordel d'être à ce point en proie à ces envies.
:Aquapanic:

Cela fait seulement 5 semaines mais j'ai déjà envie me mettre une claque. Je vais me tabasser
Prends toi une petite 8.6 ça va te calmer
:Oopsi:
il y a 3 ans
J’ai arrêté y’a 6-7 semaines, aucune envie d’en reprendre alors que ça pu la beuh à côté de mon lit
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
J AI JAMAIS VOULU ETRE UN PUATIN DE DROGUER JE PREFER LES LIVRE ET LE SPORT ET ETRE CLEAN
il y a 3 ans
Prends toi une petite 8.6 ça va te calmer
:Oopsi:
Je supporte pas l'alcool. Même une bière je me sens super mal après. Alors me bourer et je deviens un trisomique total
il y a 3 ans
PUTAIN RESPIRE RESPIRE REPREND TON SOUFFLE MERDE
il y a 3 ans
Mais NON JE TE PARLE DE CE PUTAIN DE CBD SUISSE !!!

PUTAIN D?HYBRIDE ULTRA OGM DE MA QUEU
Chaud tu as bien fait de ne jamais commencer le tabac du coup car c'est 10x fois plus dur d’arrêter cette merde que la weed
:risi_jzoom:
il y a 3 ans

TA COMPRIS J?AI ESSAYER DES DIZAINE DE MARQUE DE CBD SUISSE. J AI MEME EU DU VRAI CHANVRE MAIS NON RIEN A FAIRE

Ceci dit le chanvre véritable est mieux que le cbd
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Chaud tu as bien fait de ne jamais commencer le tabac du coup car c'est 10x fois plus dur d’arrêter cette merde que la weed
:risi_jzoom:
ça risque pas. Gamin j'ai tirer une latte sur une cigarette et je suis tombé dans les pommes et ensuite j'ai vomi
il y a 3 ans
Vous avez pas des bitcoin ou du monero à m'avancer. je redonne demain?
il y a 3 ans
Bon bah j'attend demain pour en prendre
:kj-larme:

Je vais me taper violament, je sens que j'ai les poings qui se serrent tout seul
il y a 3 ans
Je pense c'est juste moi qui a un gros soucis dans la tête
:kj-larme:

C'est toute mon enfance en même temps
:Sylphynford_Angry:
il y a 3 ans