Créer un compteSe connecter
Pour un trap c'est la moyenne
:larry_well:
Trapmuscler il est encore plus muscler que moi
:frodon_aya_zoom:

Je l'ai vu, c'est une montagne de muscle
il y a 3 ans
Les gens qui se prétendent meilleur que l’op, vous restez des gens qui se vantent sur internet pour rappel, c’est pas fou fou
:Risitasse:
il y a 3 ans
1m85, 61kg, moustachu et balèze, je te MASSACRE l'op tu m'entends ? Je te CABOSSE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1524338078-lunette.png
il y a 3 ans
Les gens qui se prétendent meilleur que l’op, vous restez des gens qui se vantent sur internet pour rappel, c’est pas fou fou
Ceci avec leurs corps d'arbalète génoise la
:ronaldo_danse:
il y a 3 ans
En plus je viens d'éjaculer dans un masturbateur et j'ai les doigts qui collent sur mon clavier
il y a 3 ans
Ceci avec leurs corps d'arbalète génoise la
Arbalète ou gros lards selon les cas
il y a 3 ans
Pas un qui dépasse les 60 kg, et imberbes. Après ça ose troller mon physique de titan.
1m80 100kl barbe fleuri
:Otsu_rsa:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
En plus je viens d'éjaculer dans un masturbateur et j'ai les doigts qui collent sur mon clavier
Cool, je suppose
il y a 3 ans
1m85, 61kg, moustachu et balèze, je te MASSACRE l'op tu m'entends ? Je te CABOSSE image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1524338078-lunette.png
1m85, 61kg, moustachu et phasmes, je M'AUTOSUCE l'op tu m'entends ? Je te bouffe les couilles l'op
:Cash2:

J'ai corrigé
il y a 3 ans
C'est génial!!!
:link-genial:
Qu’est-ce qu’on peut s’ennuyer ici
:link-ennui:
il y a 3 ans
Arbalète ou gros lards selon les cas
Ça marche aussi les corps de Big tasty en effet
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Sinon 1m71 et 73kg par ici
il y a 3 ans
1m85, 61kg, moustachu et phasmes, je M'AUTOSUCE l'op tu m'entends ? Je te bouffe les couilles l'op
:Cash2:

J'ai corrigé
Fin mais agile, je cours partout tu n'as aucune chance de m'attraper l'op, je suis trop vif image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/6/1524338078-lunette.png
il y a 3 ans
1m83 pour 90 kilos crois pas que tu vas me soulever si facilement
:zahi:

+ je suis musclé au poids de corps
GIF
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Seigneur pourquoi cette double précision, qu'est-ce qui t'es passé par là tête dis-moi
:oss_moqueur:
Des fois que des gens pensent que je chie autre chose, genre ma race, sur la république,... Il faut bien préciser que je chie du caca sous forme de petit cylindre légèrement mou, non ?
:chat_zinzin:
il y a 3 ans
1m76 68 kg
:chat_perplexe:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Les titans d'1m70 c'est pas banal
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans