InscriptionConnexion
Disons que ma haine du muz est bien profonde
:chat_sain:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Mais bordel qu'est-ce qu'on en a à branler de ces 2 peuples de consanguins qui se battent dans le tou du cul du monde
:Zidane2000:

Pourquoi le monde entier se bats pour s'avoir quel attardé est le plus attardés ?
:Zidane2000:
il y a 2 ans
Donc toi tu soutiens un groupe qui va tuer de sang froid des civils, femmes et enfants ?

S'il n'y avait pas de terroristes, il n'y aurait pas de frappes de l'armée Israélienne
:joint:
il y a 2 ans
Que les deux perdent, ça nous rendrait service
:fdv_bougie:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Le culot des gauchiasses dans ton genre
:Risitasse:


Le Hamas est soutenu par la population palestinienne donc tu soutiens le Hamas
il y a 2 ans
J'ai répondu la 3 ème option mais si je devais choisir les palestiniens
:philifourbe:
il y a 2 ans
Tout ce qui est contre l'oligarchie française est à soutenir. Pour eux Israel doit être soutenu et faire du copinage entre corrompu comme eux ? Et bien on soutiendra la Palestine et qu'ils ayent se faire tous bien foutre
:chat_zoom:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
zuzulo
zuzulo
2 ans
Israël évidemment. Ils ont un esprit conquérant et colonialiste que devrait retrouver l'Europe.
:jesus_perplexe:
Donc tu admets qu'Israel met en oeuvre une politique de colonisation. Intéressant.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
:zidane_tasse:
il y a un an
zuzulo
zuzulo
2 ans
Israël évidemment. Ils ont un esprit conquérant et colonialiste que devrait retrouver l'Europe.
:jesus_perplexe:
Petit rappel.

Israel n'est pas un pays qui a des lois fondamentales. C'est à la justice de régler les rivalités entre le Knesset et le gouvernement.
Et c'est sous l’impulsion du Law and Liberty Forum, lequel a été financé par Elliott Abrams, israélo américain et straussien, que la commission des Lois de la Knesset, présidée par Simtcha Rothman, par ailleurs président du Law and Liberty Forum, a détricoté les institutions israéliennes. Durant l'été 2023 il y a beaucoup de manifestations. Mais rien n’y a fait. L’équipe Netanyahou a modifié les règles d’adoption des lois, éliminé la clause de « raisonnabilité » des décisions judiciaires, renforcé le pouvoir de nomination du Premier ministre, et affaibli le rôle des conseillers juridiques des ministères. En définitive, la loi fondamentale sur la dignité humaine et la liberté est devenue un simple règlement. Le racisme est simplement devenu une opinion comme une autre. En plus de cela les ultra-orthodoxes ont pu bénéficier de subventions et de privilèges divers. Des changements profonds ont eu lieu au sein du pays.
Ce qui fait que le sionisme n'est pas une idéologie viable sur le long terme est que cette idéologie appartient à un autre siècle car il s'agit là avant tout d'un nationalisme juif au service de l'empire britannique.

Un mec qui fait son premier topic sur le suprémacisme blanc et qui se range du côté des suprémacistes juifs tout comme Conversano le fait. Etonnant non?
:zidane_volant:


onche.org https://onche.org/topic/6[...]ort-au-supremacisme-blanc
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
zuzulo
zuzulo
2 ans
Israël évidemment. Ils ont un esprit conquérant et colonialiste que devrait retrouver l'Europe.
:jesus_perplexe:
Pour ce qui est de l'épuration ethnique, ce n'est pas une idée nouvelle étant donné que cette idée s’enraçinait dans les positions de l’Ukrainien Vladimir Jabotinsky dont, en Israël, Menahem Begin, Yitzhak Shamir et la famille Netanyahou se réclamaient. Leo Strauss et Elliott Abrams aux Etats Unis s'en réclamaient également.

Le Hamas est la branche palestinienne de la Confrérie des Frères musulmans. Son nom est l’acronyme de « Mouvement de la résistance islamique », ce qui correspond au mot arabe « zèle ». Son idéologie ne consiste pas tant à la libération de la Palestine, mais à l’établissement d’un Califat. « Dieu est son objectif, le Prophète est son modèle, le Coran sa constitution : le djihad est son chemin et la mort pour l’amour de Dieu est le plus élevé de ses souhaits. » c'est le slogan du Hamas. Mais les frères musulmans ont échoué durant le printemps arabe. Du coup, le Hamas s'est éloigné de ce mouvement ce qui fait qu'il y a deux branches du Hamas. Le Hamas a depuis sa création eu des aides de la part de la famille Netanyahu qui voyait en ce mouvement une réelle alternative au Fatah laïque de Yasser Arafat. Le prince de Galles et actuel Charles III a été un des protecteurs de la Confrérie. Barack Obama a placé un agent de liaison de la Confrérie au sein du Conseil national de sécurité états-unien. Il se trouve par ailleurs qu'un des dirigeants de la Confrérie a été reçu à la Maison-Blanche au cours du mois de juin 2013.
Bizarrement, les médias occidentaux sont très rares à traiter de cette division du Hamas. On en parle presque comme si c'était une seule entité homogène. Le Hamas dit historique est dirigé par un certain Mahmoud Al- Zahar, lequel est guide de la Confrérie à Gaza. Sous ses ordres, le milliardaire Khaled Mechaal au Qatar et Yahya Sinwar à Gaza. De son côté, la branche du Hamas ayant rejoint la Résistance palestinienne est dirigée par Khalil Hayya.

Donc oui le Hamas n'est pas un modèle à suivre. Mais Tsahal et Netanyahu non plus. L'Europe n'a pas à suivre le modèle israélien contrairement à ce que tu penses.
:zidane_volant:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a un an
Rien à foutre mais je sais un truc c'est que y a pas de palestiniens au pouvoir en France
:zahi:
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a un an
Pro Palestine par dépit
Soutiens les palestinien chrétiens
Soutient bachar et le hezbollah

Mais en dehors de ça je ne serais pas hostile à Israël
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an