Ce sujet a été résolu
C’est pour connaître l’avis du forum qui mine de rien représente un peu la société.
il y a 2 ans
Sondage – 98 votes
Les deux c’est des bougnouls je m’en fous
Pro-Palestine
Pro-Israel
:hap:
Sans rentrer dans les détails, y'en a un que je deteste encore plus que l'autre
Et dont la defaite militaire me rejouirais grandement
Et dont la defaite militaire me rejouirais grandement
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Sans rentrer dans les détails je n'ai pas envie que la Palestine gagne, j'ai juste envie qu'Israël perde
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Je les laisse s'entredévorer, si possible j'aimerais qu'ils aillent tous sur leur sol respectifs et qu'ils laissent la France tranquille bordel
Et je souhaite la dissolution de la franc-maçonnerie
Et je souhaite la dissolution de la franc-maçonnerie
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Aucun.
Par contre c'est intéressant de voir le faible nombre de pro-israëls comparés à l’activité frénétique de leur bots/shills sur le fofo
Par contre c'est intéressant de voir le faible nombre de pro-israëls comparés à l’activité frénétique de leur bots/shills sur le fofo
il y a 2 ans
ben le hamas c'est des terroristes et la France soutient Israel, ne pas soutenir c'est antisémite alors moi je soutient israel puisque de toute facon c'est obligatoire
il y a 2 ans
Sans rentrer dans les détails, je suis spectateur de cette destruction entre ces 2 peuples pour qui je porte un intérêt inexistant
Il y en a 1 des deux dont je
Il y en a 1 des deux dont je
the [E]nd of YoRHa :2bGasm:
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Le fait de se positionner dénote déjà d'une absence d'intelligence
Ah bah tiens on serait curieux de comprendre pourquoi, dis nous tout

il y a 2 ans
Israël évidemment. Ils ont un esprit conquérant et colonialiste que devrait retrouver l'Europe.
J'aime ma signature
il y a 2 ans
Pro Palestine par principe même si cause perdue + abandonnée aux islamistes donc bon
il y a 2 ans
Ça chie sur les gnoules H24 mais ça les soutient quand ils massacrent des femmes et des enfants
Changez rien surtout
Changez rien surtout
il y a 2 ans
ChiracTechouva
2 ans
Ça chie sur les gnoules H24 mais ça les soutient quand ils massacrent des femmes et des enfants
Changez rien surtout
Changez rien surtout
On chie pas sur les gnoules chez eux hein
De plus ton profil Chirac était pro-Palestine
De plus ton profil Chirac était pro-Palestine
il y a 2 ans
+ petit rappel que les Chrétiens de Palestine etaient anti Israël à ses debuts
Petit rappel que l'Iran soutien l'Arménie quand Israël arme l'Azerbaïdjan dans son épuration ethnique anti-chretiens
Les natiocuck pro-Israel par racisme vous êtes des imbeciles
Petit rappel que l'Iran soutien l'Arménie quand Israël arme l'Azerbaïdjan dans son épuration ethnique anti-chretiens
Les natiocuck pro-Israel par racisme vous êtes des imbeciles
il y a 2 ans
Évidemment que non
Dans un cas, il s'agit de dégâts collatéraux, dans l'autre les civils ce sont les cibles prioritaires
Si t'arrives pas à faire la distinction, je peux rien pour toi
Dans un cas, il s'agit de dégâts collatéraux, dans l'autre les civils ce sont les cibles prioritaires
Si t'arrives pas à faire la distinction, je peux rien pour toi
il y a 2 ans