Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Je pense qu'un brin de ménage s'impose...

Tu es pas cool
J'aimerais qu'on parle ensemble
Ave moi
il y a 2 ans
Tu es pas cool
Je ne sais pas comment te dire que je n'ai absolument rien contre toi clé...
Tu fais une fixette depuis que j'ai appliqué une sanction à ton encontre.
Je comprends que tu n'aimes pas ma façon de modérer, je ne peux pas plaire à tout le monde mais de là à me le répéter tout le temps...

Je comprends que tu n'aimes pas ma façon de modérer, je ne peux pas plaire à tout le monde mais de là à me le répéter tout le temps...

il y a 2 ans
Je ne sais pas comment te dire que je n'ai absolument rien contre toi clé...

Je veux faire la paix
Ave moi
il y a 2 ans
Comme je voulais m'acheter une arme à poudre noire m, j'ai regardé un paquet de vidéos et lu pas mal d'articles.
Partout ils étaient assez unanimes sur le fait qu'il faut laisser un espace vide dans le barillet lorsque tu stocke ton arme.

Partout ils étaient assez unanimes sur le fait qu'il faut laisser un espace vide dans le barillet lorsque tu stocke ton arme.

Et tu l'as toujours pas fait après tant de recherches ?

1858 modèle acier inox en version Sheriff, ça fait une déco magnifique en plus d'un truc facile à nettoyer, surtout si t'as un bain à ultrasons, y'a rien à dévisser même si il y a à peine une trentaine de pièces. Et si t'es radin ou court du portefeuilles, d'occasion sur Naturabuy, la version classique plus longue sur le canon en acier bleuté coute 1/5ème du prix. Ça devient l'attraction de la maison quand tu as ça qui traine lors des soirées. C'est juste que l'inox, tu peux le laisser trainer trois jours à pas le nettoyer sans foutre en l'air les ressorts. La poudre noire, c'est crade et ça ronge l'armature des modèles premiers prix plus rapidement quand même.

1858 modèle acier inox en version Sheriff, ça fait une déco magnifique en plus d'un truc facile à nettoyer, surtout si t'as un bain à ultrasons, y'a rien à dévisser même si il y a à peine une trentaine de pièces. Et si t'es radin ou court du portefeuilles, d'occasion sur Naturabuy, la version classique plus longue sur le canon en acier bleuté coute 1/5ème du prix. Ça devient l'attraction de la maison quand tu as ça qui traine lors des soirées. C'est juste que l'inox, tu peux le laisser trainer trois jours à pas le nettoyer sans foutre en l'air les ressorts. La poudre noire, c'est crade et ça ronge l'armature des modèles premiers prix plus rapidement quand même.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Famoso insomnie
T'es juste un CASSOS et un 0 tout comme nous tous ici !!
T'es juste un CASSOS et un 0 tout comme nous tous ici !!
il y a 2 ans
Et tu l'as toujours pas fait après tant de recherches ?

il y a 2 ans
La plupart mettent deux tiers poudre un tiers semoule il me semble.

Histoire d'économiser la poudre avec le poignet et puis pour tirer à 25m, t'en as pas besoin de la "charge de guerre".

il y a 2 ans
Ils n'ont pas passé une loi en août qui fait changer de catégorie les armes à poudre noire ?

Je ne crois pas, c'est toujours de la cat. D, je viens de le vérifier rapidement par ce que tu m'as fait douter et c'est toujours dispos juste avec la CNI. La seule arme de poudre noire (reproduite) classée en dehors du D c'est un 1858 modernisé qui a une visée ajustable moderne donc il passe automatiquement en B, ce qui n'est bien évidemment absolument pas d'époque donc bon, il y a une certaine logique derrière aussi mais ça c'est vieux comme réglementation.
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Je pense qu'un brin de ménage s'impose...

évite de passr l'aspi je vais pas tarder à aller dormir
il y a 2 ans
Je ne crois pas, c'est toujours de la cat. D, je viens de le vérifier rapidement par ce que tu m'as fait douter et c'est toujours dispos juste avec la CNI. La seule arme de poudre noire (reproduite) classée en dehors du D c'est un 1858 modernisé qui a une visée ajustable moderne donc il passe automatiquement en B, ce qui n'est bien évidemment absolument pas d'époque donc bon, il y a une certaine logique derrière aussi mais ça c'est vieux comme réglementation.
il y a 2 ans
évite de passr l'aspi je vais pas tarder à aller dormir
il y a 2 ans
Mince ça veut dire que @ChevalierMaudit a raconté de la daube lors d'un de ses topax hebdos...

C'est uniquement le modèle de 1858 dit "Target" qui est classé en B à cause de la hausse moderne réglable.

Tous les autres sont en D, quelle que soit la marque (CAD 99% des déclinaisons du 1858).

Tu peux lui tirer les oreilles et lui rajouter un badge pour raconter nawak.

Tous les autres sont en D, quelle que soit la marque (CAD 99% des déclinaisons du 1858).

Tu peux lui tirer les oreilles et lui rajouter un badge pour raconter nawak.

il y a 2 ans
Faut que tu arrêtes tes délires paranoïdes...
Quand je parlais de faire un brin de ménage c'était nettoyer le bordel qu'à foutu juifdutertiaire...

Quand je parlais de faire un brin de ménage c'était nettoyer le bordel qu'à foutu juifdutertiaire...

C'est un gros abruti... Soyez pas trop méchants avec lui quand même.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Francis_Holmes
2 ans
Il faut compter les poules pour s'endormir
JUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF !
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
C'est un gros abruti... Soyez pas trop méchants avec lui quand même.
Parfois c'est dur quand même...

il y a 2 ans
Ce sont donc les clés qui se font intoxiquer par le poison médiatique qui sont à blâmer, car je puise mes recherches de leurs topax
Eh oui je ne suis pas infaillible non plus, vu comment les infos se font et se défont, sont inventées, ou sont erronées... il est difficile de suivre, a moins que j'aie un second boulot consistant à faire des investigations
Eh oui je ne suis pas infaillible non plus, vu comment les infos se font et se défont, sont inventées, ou sont erronées... il est difficile de suivre, a moins que j'aie un second boulot consistant à faire des investigations
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ce sont donc les clés qui se font intoxiquer par le poison médiatique qui sont à blâmer, car je puise mes recherches de leurs topax
il y a 2 ans