InscriptionConnexion
M'insulte pas stp
Il as fait Quoi
Fait la.paix avec moi
Moi
J'arrive pas à savoir si tu en fais exprès ou pas...
:rire:

Il y a un mec qui a flood la photo d'un gros cul poilu !
:noel:

Sauf que il a fallu que je nettoie tout derrière...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
La guillotine pour tous les secondaires qui trollent du sale inutile en shitpost mal orthographiés. Si vous assumez pas ce que vous dites anonymement sur le net avec vos blases d’origines, à quoi ça doit ressembler IRL avec vos propres parents lors du repas de Noël franchement.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
En attendant mes « boucles » amusent globalement la galerie et ne font chier personne
:Mouais_Jesus:

T’es sûrement un secondaire de ce demeuré, ça ne m’étonnerait pas
:Mouais_Jesus:
povcon va

il y a 2 ans
La guillotine pour tous les secondaires qui trollent du sale inutile en shitpost mal orthographiés. Si vous assumez pas ce que vous dites anonymement sur le net avec vos blases d’origines, à quoi ça doit ressembler IRL avec vos propres parents lors du repas de Noël franchement.
Normalement on est habitué à ce genre de conneries avec des rangs bronze mais là le mec était quasiment rang or...
:non:

La délinquance frappe partout !
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Normalement on est habitué à ce genre de conneries avec des rangs bronze mais là le mec était quasiment rang or...
:non:

La délinquance frappe partout !
Tant que la délinquance ne touche pas aux poules de Blondin, les moutons sont bien gardés.

Un pour tous et tous pour les poules.
il y a 2 ans
Je pense qu'un brin de ménage s'impose...
Enfin bordelent
:pop:
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans
Je pense qu'un brin de ménage s'impose...
Tu es trop sévère
Mais je pense que tu veux faire le bien
Mais tu abuse avoue
Ave moi
il y a 2 ans
Tant que la délinquance ne touche pas aux poules de Blondin, les moutons sont bien gardés.

Un pour tous et tous pour les poules.
Prions pour qu'il ne te lise pas...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ça me ferait mal au cloaque qu'il le prenne mal.

Je l'aime bien, il a le pseudo de mon acteur préféré après Belmondo après tout.

Et je le regarde en version original en ayant le revolver de Pale Rider en déco dans la maison.

Non chargé, je précise pour la DGSI, c'est juste pour la déco hein.
il y a 2 ans
@Blondin est proche du peuple de onche
Avec @Sneakie aussi
Même si je suis pas toujours d'accord avec eux
Il ont mon respect
Ave moi
il y a 2 ans
Ça me ferait mal au cloaque qu'il le prenne mal.

Je l'aime bien, il a le pseudo de mon acteur préféré après Belmondo après tout.

Et je le regarde en version original en ayant le revolver de Pale Rider en déco dans la maison.

Non chargé, je précise pour la DGSI, c'est juste pour la déco hein.
Après d'après la loi si ce sont des armes à poudre noire tu as le droit de les conserver chargées !
:oui:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Après d'après la loi si ce sont des armes à poudre noire tu as le droit de les conserver chargées !
Ouais, mais faut mettre tellement de gras dans le barillet pour que ça prenne pas l'humidité que bon.
il y a 2 ans
Tu confonds avec @Blondin
:aahi:
Je crois qu'ils ont tous un problème avec les poules
:Poule_cuck:
il y a 2 ans
Ouais, mais faut mettre tellement de gras dans le barillet pour que ça prenne pas l'humidité que bon.
Arf tu as juste qu'à en mettre une fois au bout...
:sarcastic:

Et ne surtout pas oublier de laisser un emplacement vide dans le barillet car ces armes n'ont pas de sûreté !
:noelgun:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Arf tu as juste qu'à en mettre une fois au bout...
:sarcastic:

Et ne surtout pas oublier de laisser un emplacement vide dans le barillet car ces armes n'ont pas de sûreté !
:noelgun:
Il y a des encoches sur le barillet, suffit de le bloquer dessus entre deux charges et d'enclencher la simple action pour le remettre dans l'axe immédiatement. C'est pas comme si c'était déjà ce qu'il fallait faire même en ayant une chambre vide. Un 6 coups, c'est un 6 coups. M'enfin, je veux pas faire de vous des terroristes de l’Ouest Américain de 1860 non plus. Je vois que pour être modo il faut savoir faire la différence entre la semoule et la poudre noire sur Onche visiblement. Vous me surprenez.
il y a 2 ans
Il y a des encoches sur le barillet, suffit de le bloquer dessus entre deux charges et d'enclencher la simple action pour le remettre dans l'axe immédiatement. C'est pas comme si c'était déjà ce qu'il fallait faire même en ayant une chambre vide. Un 6 coups, c'est un 6 coups. M'enfin, je veux pas faire de vous des terroristes de l’Ouest Américain de 1860 non plus. Je vois que pour être modo il faut savoir faire la différence entre la semoule et la poudre noire sur Onche visiblement. Vous me surprenez.
Après moi je ne fais que répéter les recommandations...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Après tu es pas obligé de mettre de la semoule tu peux foutre full poudre pour charge de guerre il me semble.
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Après moi je ne fais que répéter les recommandations...
Et je ne doute pas que c'est juste par ce que tu l'as demandé à ChatGPT dans le doute ce genre de conneries.

Un amateur d'armes anciennes en plus sur le fofo ?

Je te pensais pas comme ça Capt'N.
il y a 2 ans
Après tu es pas obligé de mettre de la semoule tu peux foutre full poudre pour charge de guerre il me semble.
:(
Ça dépend si tu tires sur du carton ou si tu veux manger du cheval en lui tirant dans le cul à 50m.
il y a 2 ans
Et je ne doute pas que c'est juste par ce que tu l'as demandé à ChatGPT dans le doute ce genre de conneries.

Un amateur d'armes anciennes en plus sur le fofo ?

Je te pensais pas comme ça Capt'N.
Comme je voulais m'acheter une arme à poudre noire m, j'ai regardé un paquet de vidéos et lu pas mal d'articles.

Partout ils étaient assez unanimes sur le fait qu'il faut laisser un espace vide dans le barillet lorsque tu stocke ton arme.
‎‎ ‎
il y a 2 ans