Ce sujet a été résolu
AAH + APL + MVA + PEA + Livret A + LEP + Exonération d'impôt + Épiceries solidaires + Prioritaire sur les meilleurs logements sociaux de mon département
Et toi l'esclave pas trop la haine de reprendre le boulot dès demain
il y a 2 ans
Après c'est des RDV de 10-15 minutes donc ça va
Rhey j'habite en pleine campagne, je dois faire 30 minutes de route aller-retour pour me faire sermonner pendant 20 minutes par une poufiasse ménopausée une fois par semaine
il y a 2 ans
AAH + APL + MVA + PEA + Livret A + LEP + Exonération d'impôt + Épiceries solidaires + Prioritaire sur les meilleurs logements sociaux de mon département
Te porte pas la scoumoune khey, t'as une casse-couilles à neutraliser.
il y a 2 ans
Rhey j'habite en pleine campagne, je dois faire 30 minutes de route aller-retour pour me faire sermonner pendant 20 minutes par une poufiasse ménopausée une fois par semaine
Moi j'ai droit à des taxi pour m'amener directement au RDV. Et je ne paye pas la course, le psy me fait des bon de transport pour ça
il y a 2 ans
PEA/Livret A/LEP/Exonération d'impôt ça tout le monde peut avoir 
Le reste c'est sympa en revanche
C'est quoi ton placement ?

Le reste c'est sympa en revanche
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Le PEA et le Livret A oui, concernant l'exonération fiscale et l'ouverture du LEP tu dois répondre à un certain nombre de critères pour y avoir accès
Total énergie majoritairement sinon j'ai un peu d'or et plusieurs kilos d'argent sterling chez moi
Total énergie majoritairement sinon j'ai un peu d'or et plusieurs kilos d'argent sterling chez moi
il y a 2 ans
Le PEA et le Livret A oui, concernant l'exonération fiscale et l'ouverture du LEP tu dois répondre à un certain nombre de critères pour y avoir accès
Exonération fiscale et LEP faut juste être un énorme prolo, pour ça que je disais que n'importe qui peut l'avoir
Excepté bien évidemment les riches (et les smicards qui s'en sortent bien) donc

Excepté bien évidemment les riches (et les smicards qui s'en sortent bien) donc
il y a 2 ans
@LinaMonAmour sinon t'as quelle banque en ligne, Bourso/Fortuneo ? 

il y a 2 ans
Schizophrène + crises psychotiques mais en vrai je suis plus sain d'esprit que 90% de la population française
Ouais t'as l'air d'être tout à fait sain d'esprit.
il y a 2 ans
Quand je vois ça je me dis qu'il faut vraiment un badge RSA/AAHiste, car personne s'y retrouve 

il y a 2 ans
je vois ma psychiatre 1 fois tout les 3-4 mois alors que je suis sous contrainte, bizarre ton histoire
il y a 2 ans
Martien
2 ans
je vois ma psychiatre 1 fois tout les 3-4 mois alors que je suis sous contrainte, bizarre ton histoire
Un psychologue tu vois ça toutes les semaines ou deux, si ça se trouve il a juste confondu 

il y a 2 ans
Fuis, et je suis sérieux, c'est le genre de catin qui veut te mettre sous de puissant neuroleptique juste parce qu'elle en a le pouvoir.
7 ans d'aah, pas vu un psy depuis... 7 ans
Même pas compris comment il a été renouvelé pour être honnête, j'ai rien demandé.

Même pas compris comment il a été renouvelé pour être honnête, j'ai rien demandé.
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans
Fuis, et je suis sérieux, c'est le genre de catin qui veut te mettre sous de puissant neuroleptique juste parce qu'elle en a le pouvoir.

Il est à vie ton AAH ?
il y a 2 ans
3rr0r400-
2 ans

Ouais y'en a comme ça qui ont rigoureusement rien à faire, même pas un entretien annuel que dalle. T'es bien tombé.
il y a 2 ans
Il est à vie ton AAH ?
Renouvelé tous les 5 ans, il a été renouvelé automatiquement
Perso j'aimerais bien être rétrogradé to rsa pour aller nourrir les esclaves dans leur habitat naturel
Perso j'aimerais bien être rétrogradé to rsa pour aller nourrir les esclaves dans leur habitat naturel
il y a 2 ans
Ouais y'en a comme ça qui ont rigoureusement rien à faire, même pas un entretien annuel que dalle. T'es bien tombé.
Plus l'impression d'être dans une région de merde où y a pas de taf, donc tu passe facile à l'aah quand t'as végété trop de temps au rsa.
Mais il va probablement pas être renouvelé une 2eme fois
Mais il va probablement pas être renouvelé une 2eme fois
il y a 2 ans
Ça dépend, perso je suis autiste donc pas besoin de rendez-vous ou quoi que ce soit vu que c'est un handicap permanent
il y a 2 ans