InscriptionConnexion
Pour la faire courte j'ai récemment changé de domiciliation et mon psychatre référent a décidé de reléguer mes rendez-vous médicaux à une nouvelle psychatre dans un CMP miteux d'un quartier populaire, j'y suis allé Vendredi matin et ça passe pas du tout, c'est l'incarnation même de la salope psychorigide et mal-baisée qui déteste les hommes
:selection_naturelle:

Sauf que cette immense catin s'est mise en tête de me voir une fois par semaine alors que mon ancien psychatre me voyait une fois tous les 6 mois pour me faire une ordonnance et signer mon dossier pour le renouvellement de l'AAH

D'où ma question, quelle est la fréquence de votre suivi par mois et est-ce que vous entretenez des relations cordiales avec votre psychatre
il y a 2 ans
Répondez moi putain je suis à deux doigts de péter un câble
:brise2:
il y a 2 ans
tue la écoute les voix dans ta tête
il y a 2 ans
moi je le vois 1x par an pour renouveler mon AAH
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
bah change de psy abrutis
il y a 2 ans
Baise la
il y a 2 ans
moi je le vois 1x par an pour renouveler mon AAH
:jesusfemme:
Ahi la chance, en vrai la majorité des psy qui travaillent en CMP sont d'immenses branleurs motivés par le fric et les primes en fonction du nombre de médicaments prescrits, je suis juste tombé sur une énorme salope qui veut juste me faire interner en psychatrie pour me faire chier
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
bah change de psy abrutis
Je peux pas fils de pute sinon je l'aurais déjà fait
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Baise la
Nan elle est dégueulasse, elle doit avoir dans les 50 ans + anorexie mentale, quand je vois sa sale gueule et son corps de rescapée ça me donne juste envie de la fracasser
:zhitler:
il y a 2 ans
Je vois le psy 1 fois par mois perso
:chat_hap:
il y a 2 ans
Répondez moi putain je suis à deux doigts de péter un câble
Justement pète des câbles c'est bon pour l'aah
il y a 2 ans
Je vois le psy 1 fois par mois perso
C'est énorme avant d'avoir cette psychatre j'aurais jamais accepté un rythme de rdv aussi frénétique

C'est là où je me rends que peu importe le milieu les hommes seront toujours supérieurs à ces sales putains sidaiques tout juste bonnes à passer l'aspirateur et à se faire violer en fermant leur gueule
il y a 2 ans
Je le vois une fois l'an pour renouveler

S'ils commencent à te traquer tous les mois voire plus c'est qu'ils veulent te faire bosser à terme, y'a pas d'autres motifs.
il y a 2 ans
Pourquoi tu touches l'aah au fait l'op ?
:cafe:

Pour quels symptômes ?
il y a 2 ans
C'est énorme avant d'avoir cette psychatre j'aurais jamais accepté un rythme de rdv aussi frénétique

C'est là où je me rends que peu importe le milieu les hommes seront toujours supérieurs à ces sales putains sidaiques tout juste bonnes à passer l'aspirateur et à se faire violer en fermant leur gueule
C'est juste une salope macroniste qui veut te faire travailler. Mords-la.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pourquoi tu touches l'aah au fait l'op ?
:cafe:

Pour quels symptômes ?
Schizophrène + crises psychotiques mais en vrai je suis plus sain d'esprit que 90% de la population française
il y a 2 ans
Cingle
Cingle
2 ans
tue la écoute les voix dans ta tête
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://x.com/thomvoix/status/1944529646131060868
il y a 2 ans
C'est juste une salope macroniste qui veut te faire travailler. Mords-la.
:Mouais_Jesus:
Ouai sûrement, la semaine prochaine je vais venir avec un t-shirt pro-hamas pour la voir se décomposer sur place, on verra bien si elle continue d'ouvrir sa gueule cette salope
:zhitler:
il y a 2 ans

Après c'est des RDV de 10-15 minutes donc ça va
il y a 2 ans
Je peux pas fils de pute sinon je l'aurais déjà fait
d'où tu peux pas abrutis

t'as juste a prendre rdv avec un autre
:mains:
il y a 2 ans