Créer un compteSe connecter
Ahi, ce n'était pas le but mais ok.

Néanmoins je reconnais être un peu chiant parfois et abuser un peu effectivement
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je vois oui, j'ai pas l'habitude de faire ça mais je pense au fond que tu as raison. Mais tu proposes quoi pour me faire pardonner par exemple ?
Ben regarde la situation
:Yveujoue:

L'idéal c'est de te concerter avec la personne

1 : demande lui ce qu'elle veut
2 : demande lui de quoi elle a besoin
3 : propose des solutions que tu a trouvé par toi même
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Ben regarde la situation

L'idéal c'est de te concerter avec la personne

1 : demande lui ce qu'elle veut
2 : demande lui de quoi elle a besoin
3 : propose des solutions que tu a trouvé par toi même
Tu penses quoi de ma situation khey ?
:cafe:
il y a 3 ans
Tu penses quoi de ma situation khey ?
J'en sais rien je sais pas ce que t'as fait
:Vache_fouduvillage:
il y a 3 ans
J'en sais rien je sais pas ce que t'as fait
:Vache_fouduvillage:
J'ai expliqué plus haut khey
il y a 3 ans
En gros il paraît qu'une fille qui est dans mon groupe d'amis ne m'aime pas beaucoup parceque j'ai tendance à l'afficher devant les autres.

Avec.elle pourtant je rigole bien, et avec nos amis c'est bon délire, mais juste il paraît que parfois ça la soule quand je vais trop loin dans mes réflexions (que je prend comme des blagues) surtout quand c'est devant tout le monde. Bref je dois la voir la semaine prochaine et j'hésite à lui présenter mes excuses, car je l'aime bien et elle est sympa en réalité et je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise.
il y a 3 ans
J'ai expliqué plus haut khey
Ah

Tu vas la voir et tu mets les choses au clair

Clarifie la situation, tu lui dis que tu sais qu'elle n'aime pas ton comportement en détaillant les choses
Demande lui exactement ce qui l'a dérange chez toi
:Simba_vache:

Ensuite tu peux lui dire que tu feras attention à ces points et que tu souhaite procéder autrement, donc tu reprends l'étape que j'ai détaillé au dessus, tu lui demande quel type de comportement tu devrais adopter pour qu'elle se sente à l'aise dans la relation
:Vache_lion:
il y a 3 ans
Ah

Tu vas la voir et tu mets les choses au clair

Clarifie la situation, tu lui dis que tu sais qu'elle n'aime pas ton comportement en détaillant les choses
Demande lui exactement ce qui l'a dérange chez toi
:Simba_vache:

Ensuite tu peux lui dire que tu feras attention à ces points et que tu souhaite procéder autrement, donc tu reprends l'étape que j'ai détaillé au dessus, tu lui demande quel type de comportement tu devrais adopter pour qu'elle se sente à l'aise dans la relation
:Vache_lion:
Oui je vois, merci te tes réponses khey, je pense que je vais lui présenter mes excuses quand je la capte la semaine dans une dizaine de jours
il y a 3 ans
Vous imaginez aller présenter vos excuses auprès d'une fille aya
:Mouais_Jesus:
Faut être encore plus bas qu'un sous-homme pour se rabaisser à faire ça
il y a 3 ans
C'est un peu être un cuck pathétique de faire ça non ?
Bah ça dépend le contexte
:jerry:
il y a 3 ans
Oui je vois, merci te tes réponses khey, je pense que je vais lui présenter mes excuses quand je la capte la semaine dans une dizaine de jours
Oui, fais le calmement, il faut juste mettre les choses à plat sans être émotionnel
:Vache_pagaie_Zelensky_:
il y a 3 ans
Oui, fais le calmement, il faut juste mettre les choses à plat sans être émotionnel
:Vache_pagaie_Zelensky_:
Tu veux dire par ne pas être émotionnelle par contre khey ?
il y a 3 ans
Tu veux dire par ne pas être émotionnelle par contre khey ?
Ben le faire avec des émotions diverses et marquées

Rester neutre avec une certaine distance
il y a 3 ans
Ben le faire avec des émotions diverses et marquées

Rester neutre avec une certaine distance
Oui je vois,. d'accord je vais essayer khey
il y a 3 ans
La plupart du temps je pense que oui.
Surtout que... Le mal est fait. C'est mieux de faire une action "compensatoire" que de s'excuser, qui fera que tu passeras pour une victime.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ça dépend de la raison.

Si c'est pour un truc de merde genre t'as oublié un truc ou tu as dit une vérité un peu trop brutalement, ouais, s'excuser pour ça est de la faiblesse.

Maintenant si tu la blesse physiquement sans le faire exprès, tu lui casses un truc assez important, elle ne va pas te voir comme un homme faible parce que tu t'excuses pour ça
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Sauf si t'a fait un truc qui mérite des excuses
:Cause_toujours_:
il y a 3 ans
En gros il paraît qu'une fille qui est dans mon groupe d'amis ne m'aime pas beaucoup parceque j'ai tendance à l'afficher devant les autres.

Avec.elle pourtant je rigole bien, et avec nos amis c'est bon délire, mais juste il paraît que parfois ça la soule quand je vais trop loin dans mes réflexions (que je prend comme des blagues) surtout quand c'est devant tout le monde. Bref je dois la voir la semaine prochaine et j'hésite à lui présenter mes excuses, car je l'aime bien et elle est sympa en réalité et je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise.
Dans ce contexte tu n'as pas forcément besoin de t'excuser mais juste ne plus recommencer. Ça montrera que tu es compréhensif et que tu fais ce qu'il faut pour réparer une faute.
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans