Ce sujet a été résolu
Solidarité arabe toussa
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Putain ça existe pire malchance que d'être un habitant de Gaza en 2023 ?
Mes prédictions vont être exacte, on va se retrouver à les accueillir en Europe
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ça serait trés interréssant vue le contexte actuelle....
il y a 2 ans
Avec cette population qui serait prêt à les accueillir !? Qui, attendez on me dit la France dans l'oreille...
Les mecs ont juste 75 ans de retard ! Ils auraient peut-être pas dû élire le Hamas un partie politique et terroriste !
Les mecs ont juste 75 ans de retard ! Ils auraient peut-être pas dû élire le Hamas un partie politique et terroriste !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
normal puisque l'égypte a déjà perdu beaucoup trop de plume a défendre la palestine
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Et alors ? On pourrait pas accueillir 3 ou 4 millions de musulmans qui veulent juste vivre en paix?
il y a 2 ans
du coup les égyptiens sont des racistes d'extrême droite
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Et alors ? On pourrait pas accueillir 3 ou 4 millions de musulmans qui veulent juste vivre en paix?
75 ans de haine avec les israéliens et les juifs ça laisse des traces, ils ne sont pas intégrable en l'état en europe s ce n'était pas une blague.
De toute les manière aucun pays sensé, les palestiniens y compris, ne va accepter la déportation de la population palestinienne. Israel veux faire du chantage pour se débarasser d'eux sans avoir à commetre un génocide et réccupérer leurs terres. Ce chantage ne doit pas être accepté
De toute les manière aucun pays sensé, les palestiniens y compris, ne va accepter la déportation de la population palestinienne. Israel veux faire du chantage pour se débarasser d'eux sans avoir à commetre un génocide et réccupérer leurs terres. Ce chantage ne doit pas être accepté
il y a 2 ans
Je serai jamais rester dans un pays où j'aurais perdu la guerre, tu peux résister 10 ans au maximum mais après faut passer à autre chose, partir et surtout pas rester pour faire des ribambelles de gosses alors qu'il n'y a ni travail ni avenir !
il y a 2 ans
Ils font la paix dans leur pays, comme nous on a fait. Ensuite ils vivent en paix dans leur pays.
Jusqu'à ce que SOS Racisme les inonde de migrants, et c'est reparti pour un tour de piste.
Jusqu'à ce que SOS Racisme les inonde de migrants, et c'est reparti pour un tour de piste.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Je serai jamais rester dans un pays où j'aurais perdu la guerre, tu peux résister 10 ans au maximum mais après faut passer à autre chose, partir et surtout pas rester pour faire des ribambelles de gosses alors qu'il n'y a ni travail ni avenir !
Certains sont partis dans les pays arabes notament, mais la grande majorité reste par conviction ou par manque de moyen.
Actuellement dans tout les cas il leur est impossible de partir même si ils le voulaient, Israel les empeches même de sortir de leur ghetto
Actuellement dans tout les cas il leur est impossible de partir même si ils le voulaient, Israel les empeches même de sortir de leur ghetto
il y a 2 ans
Moi au moins je suis français Moshe.
Toi tu n'as ni terre ni patrie.
Toi tu n'as ni terre ni patrie.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
75 ans de haine avec les israéliens et les juifs ça laisse des traces, ils ne sont pas intégrable en l'état en europe s ce n'était pas une blague.
Si
si c'est une blague. Bien évidemment je suis contre tout accueil de musulmans en France et plus généralement en Europe. Et même pour que ceux qui souffrent tant avec les palestiniens les rejoignent pour les aider dans leur juste combat
il y a 2 ans