Ce sujet a été résolu
Certains sont partis dans les pays arabes notament, mais la grande majorité reste par conviction ou par manque de moyen.
Actuellement dans tout les cas il leur est impossible de partir même si ils le voulaient, Israel les empeches même de sortir de leur ghetto
Actuellement dans tout les cas il leur est impossible de partir même si ils le voulaient, Israel les empeches même de sortir de leur ghetto
Je sais et c'est bien ça le problème maintenant le mieux c'est de les installer en cisjordanie comme ça ils seront plus sous l'autorité du Hamas !
il y a 2 ans
Si
si c'est une blague. Bien évidemment je suis contre tout accueil de musulmans en France et plus généralement en Europe. Et même pour que ceux qui souffrent tant avec les palestiniens les rejoignent pour les aider dans leur juste combat
Que tous nos fameux Palestiniens vivants en France prouvent leurs convictions !
il y a 2 ans
Que tous nos fameux Palestiniens vivants en France prouvent leurs convictions !
Tout à fait. Ils ont l'air motivé pour aller au contact. Allez go les gars
il y a 2 ans
Sources?
suffit de voir ses positions, les memes que les fameux arabes droitards fr
les blancs et les cadres soutiennent israel
il y a 2 ans
suffit de voir ses positions, les memes que les fameux arabes droitards fr
Quand on commence à découper des bébés et des femmes, difficile de soutenir ceux qui font ça.
Je fais un parallèle avec la guerre d'algerie en fait. Il faut matraquer la gueule de ces fils de putes
Je fais un parallèle avec la guerre d'algerie en fait. Il faut matraquer la gueule de ces fils de putes
il y a 2 ans
Quand on commence à découper des bébés et des femmes, difficile de soutenir ceux qui font ça.
oui le Hamas est un groupe terroriste ca ne m'étonne pas qu'ils fassent cela
il y a 2 ans
Et alors ? On pourrait pas accueillir 3 ou 4 millions de musulmans qui veulent juste vivre en paix?
Un peu comme les pacifiques tchetchènes ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
"wallah seul dieu est juge" sauf pour immigrer en Égypte apparament
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Un peu comme les pacifiques tchetchènes ?!
C'était ironique. J'aurais dû le préciser même si je l'ai indiqué dans un message qui a suivi.
Les tchétchènes, comme tant d'autres n'auraient jamais dû être accueilli chez nous. Les responsables politiques et associatifs sont toujours emus par leur détresse. Ils préfèrent sacrifier la population française pour des raisons diverses. Gare au retour du réel pour eux. J'espère que les responsables devront le payer. Avec les intérêts qui courent depuis des décennies...
Les tchétchènes, comme tant d'autres n'auraient jamais dû être accueilli chez nous. Les responsables politiques et associatifs sont toujours emus par leur détresse. Ils préfèrent sacrifier la population française pour des raisons diverses. Gare au retour du réel pour eux. J'espère que les responsables devront le payer. Avec les intérêts qui courent depuis des décennies...
il y a 2 ans
Car ils savent très bien ce qu'il risque de se passer, mais c'est pas grave, il y a de la place en Europe, venez
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans