InscriptionConnexion
:zahi:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ca me fume, ça me rappelle une phrase que j'avais entendu en politique je sais plus ou qui disait :

"Quand y'a pas de frontière à un pays on en met autours des maisons"
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Alors qu'il aurait simplement fallu ne pas laisser n'importe qui traverser la frontière pour rentrer en France
On se retrouve avec des frontières intérieures maintenant entre chaque batiment maintenant.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
oui sauf que le type avec son couteau serait pas rentré si y'avait eu les portiques et donc ça aurait été à des flics de le gérer et pas des profs et puisqu 'il y aurait eu les portiques il aurait renoncé car impossible de passer par là, il serait pas venu en fait
dans tout les lycées et dans tout les collèges c'est très bien et camera de surveillance devant les creches et ecole maternelle primaire
non ce systeme c'est très bien, les grilles les portiques ça fonctionne et ça repousse le nuisible
C'est bien connu, les portiques empêchent les attentats
:Pirouette_clown:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Alors qu'il aurait simplement fallu ne pas laisser n'importe qui traverser la frontière pour rentrer en France
On se retrouve avec des frontières intérieures maintenant entre chaque batiment maintenant.
:jesus_moqueur:
Victor Hugo disait déjà en son temps :

Ouvrez des frontières, fermez des portiques

:issou1:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Non, t'as raison, il aurait juste attendu l'heure de la sortie en faisant la grasse mat'.

En plus des portiques, le gouvernement va faire des tunnels bunkerisés jusqu'à toutes les maisons ?

Il était dans l'école Samuel Paty ? C'était un tchétchène aussi d'ailleurs pour le détail.

Je te taquine mais tu comprends bien ce que je veux dire. Y'a un moment on a laissé s'importer de la merde monumentale en augmentant le débit tous les ans et de la merde, il y en a désormais absolument partout dans ce pays. On a laissé les gouvernements successifs vider la fosse sceptique du monde entier sur nos pieds avec nos impôts. Si les frontières les arrêtent pas, c'est pas un portique qui va y arriver. Encore moins les déclarations de Dard-mes-couilles.
je sais rien n'est inévitable, mais imagines juste etre prof et devoir servir de portique de métal pour empecher un fou de rentrer avec un couteau, on voit sur la video y'aurait eu le portique il aurait pas pu etre dans la cour
yen avait un devant un lycée il s'était fait peté le bras par un pion, et à la sortie des cours ya du monde dehors, le portique c'est à foutre partout, c'est des lieux à probleme les écoles, un espece de gros barbelé blindé c'est une bonne réponse à ce dialogue, une pancarte on veut pas voir ta gueule
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Le problème c'est que les gens font des histoires aussi.
Il suffit qu'une maman se plaigne qu'un petit a embrassé sa fille dans les buissons. Ça gueule a l'école. Les prof en ont marre.
Hop on coupe les buissons comme ça personne pourra se cacher dans les buisson pour faire des bisous.

A chaque fois c'est comme ça en France .
Ils punissent la majorité pour quelques cas
:nez:
A ce niveau là c'est de la mauvaise foi. Invoquer ce prétexte est un bénéfice à double tranchant pour nos parasites, ça sème le trouble entre les hommes et les femmes, les filles et les garçons, dès le berceau.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
A ce niveau là c'est de la mauvaise foi. Invoquer ce prétexte est un bénéfice à double tranchant pour nos parasites, ça sème le trouble entre les hommes et les femmes, les filles et les garçons, dès le berceau.
Ouais mais c'est comme ça pour tout dis toi.
Quand jetais gamin dans ma résidence de vacs on pouvait manger au bord de la piscine, boire du soda.
Maintenant ils ont interdit tout ça
On a le droit qu'à l'eau
:nez:

Soit disant que certains laissez trainer de la bouffe
:bras:

Résultat : on interdit a tout le monde.

En France c'est tjrs comme ça
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je sais rien n'est inévitable, mais imagines juste etre prof et devoir servir de portique de métal pour empecher un fou de rentrer avec un couteau, on voit sur la video y'aurait eu le portique il aurait pas pu etre dans la cour
yen avait un devant un lycée il s'était fait peté le bras par un pion, et à la sortie des cours ya du monde dehors, le portique c'est à foutre partout, c'est des lieux à probleme les écoles, un espece de gros barbelé blindé c'est une bonne réponse à ce dialogue, une pancarte on veut pas voir ta gueule
C'était évitable : suffisait de rester français comme nous l'étions depuis des siècles et je croise personne de plus de 60 ans même ceux ayant fait Mai 68 qui me disent le contraire. Je comprends pas réellement ce que tu saisis pas dans ce que je dis. Le mec était motivé pour frapper cette école là, il aurait attrapé les gens dehors idem. Il y aurait juste pas eu un quoicoubeh demi-attardé pour filmer la scène en la postant sur TikTok pour commenter "wesh la dinguerie" en direct avec une vue en plongée mais il l'aurait fait le lendemain quand même en l'apprenant.

La suite post-portiques, c'est se faire suivre dehors automatiquement, c'est des mortiers par les fenêtres voir des grenades balancées au pif dans les bâtiments et c'est tout. Ces mec qui discutent de charia comme nous de la cuisson des œufs durs, ils en achètent pour 400 balles et c'est même pas le prix de la conso mensuelle de shit qu'ils ont. Ça ne changera rien les portiques, les parasites, ils ont ça d'emmerdant qu'ils s'adaptent à leur environnement.

Je veux dire, tu prends le cas de l'autre fou de Merah que tout le monde semble avoir oublié, t'arrêtes pas ça avec des barrières. Les portiques, ça empêche juste des SDF sans abonnements à Basic Fit de venir se doucher gratuitement dans les douches en reluquant le cul des gonzesses qu'ils ont pas baisé depuis 25 ans, pas un mec qui a des envies de meurtres.

Avec le portique, c'était peut être même pire, au lieu d'en avoir que trois pelés dans la cour par ce que les élèves étaient en classe, ils étaient 135 devant à attendre le bus avec 15 profs dehors qui fument le calumet de la paix CGT avec le 6ème café de la journée et entre les attardés qui filment ainsi que les fiottes qui courent, c'était un massacre total. La vie faut toujours voir le noir et le blanc et ensuite se faire une nuance de gris. Sans mauvais jeu de mots sur la couleur bien entendu.

J'aimerais vraiment que ça soit aussi simple qu'un portique, crois moi.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Le terroriste qui saute par dessus le grillage de 1m50 avec sa kalash
:Vache_foudvill:

LE PORTIK Y NOU PROTEJ
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
C'est quoi ? Des cages pour enfermer les malandrins ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ça me rappelle un boomeur qui avait un portail qui t'arrive au nombril là où légèrement plus haut.
C'était le père d'un ami. Et mon ami me racontait que son père petait un câble si le soir mon pote fermait pas le portail
:Risitas_wtf:

Le portail qui sert tellement a rien
:fouu:
il y a 2 ans
:nanacache:

le portique nous protege
il y a 2 ans
Tous derrière le portique et les couteaux seront bien gardés
:golemvelo:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
BMG il a des usines aussi lui?
:Chinois_3D:
Mdr je parlais de l'usine de voiture
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
Ils sont où les anti port d'arme qui disaient "agnegngne regardes aux USA ils sont obligés de mettre des portiques de sécurité à l'entrée des écoles" ?
:risitas_hanches:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Ils sont où les anti port d'arme qui disaient "agnegngne regardes aux USA ils sont obligés de mettre des portiques de sécurité à l'entrée des écoles" ?
:risitas_hanches:
:bras:
il y a 2 ans
Impossible tant qu'ILS sont au pouvoir
:delawarde_fume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Dans mon lycée yavait pas. Tu rentrais et tu sortais a volonté
:issou1:
il y a 2 ans
C'est beau cette société progressiste et ouverte sur les autres à coup de portiques, de QR code, de rationnement, de vigiles, de soldats armés en patrouille, de bloc de béton pour empêcher les "voitures folles"' de circuler.

On s'y sent bien, vraiment
:feels_good:
:MacronTroll:
il y a 2 ans