Ce sujet a été résolu
petitkiwipoilu
2 ans
C'est beau cette société progressiste et ouverte sur les autres à coup de portiques, de QR code, de rationnement, de vigiles, de soldats armés en patrouille, de bloc de béton pour empêcher les "voitures folles"' de circuler.
On s'y sent bien, vraiment
Société de pédales sans couilles au lieu de prendre le problème par la racine (reemigration, exécution des OQTF entre autre)
On installe des portiques, des vitres par balle, toujours plus de règles liberticides ou contraignante pour la masse alors que le pelo qui veut faire chier s'en bat les couilles lui, ça l'empêchera pas de faire ses merdes
Raz le cul sérieux
On installe des portiques, des vitres par balle, toujours plus de règles liberticides ou contraignante pour la masse alors que le pelo qui veut faire chier s'en bat les couilles lui, ça l'empêchera pas de faire ses merdes
Raz le cul sérieux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Content d'être sorti de l'usine à propagande qu'est l'école
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Société de pédales sans couilles au lieu de prendre le problème par la racine (reemigration, exécution des OQTF entre autre)
Raz le cul sérieux
Raz le cul sérieux
Et les gens sont contents a chaque fois qu'on a de nouveaux trucs liberticides
A chaque fois ...

A chaque fois ...
il y a 2 ans
Et les gens sont contents a chaque fois qu'on a de nouveaux trucs liberticides
A chaque fois ...

A chaque fois ...
Allons y quoi.. moi j'dis allons y ...
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
On dirait l'entrée de l'usine Renault
il y a 2 ans
Perso mon école primaire dans les années 90s:
Petite maison cabane suspendue.
Barre pour grimper
Pelouse autoriser
Arbuste / buisson
Ensuite ils ont tout rasé et full bétonné quand j'y étais plus
Ma ville a suivi le même chemin.
From ville avec fontaines , arbres, bassins
To full béton
Petite maison cabane suspendue.
Barre pour grimper
Pelouse autoriser
Arbuste / buisson
Ensuite ils ont tout rasé et full bétonné quand j'y étais plus
Ma ville a suivi le même chemin.
From ville avec fontaines , arbres, bassins
To full béton
Une honte, et après on nous dit que c'est normal, que c'est nous qui sommes sales, qui polluons ... Ils me font vomir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Dire que les médias se foutais de la gueule de certains collège/lycée américains ou il y a des portiques de sécurités.
il y a 2 ans
Plutôt que de régler le problème à la racine
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Une honte, et après on nous dit que c'est normal, que c'est nous qui sommes sales, qui polluons ... Ils me font vomir.
Pareil.
Mais les boomeurs s'en branlent du moment que ça construit des routes et que ça baisse les impôts de 50€
Mais les boomeurs s'en branlent du moment que ça construit des routes et que ça baisse les impôts de 50€
il y a 2 ans
Le problème c'est que les gens font des histoires aussi.
Il suffit qu'une maman se plaigne qu'un petit a embrassé sa fille dans les buissons. Ça gueule a l'école. Les prof en ont marre.
Hop on coupe les buissons comme ça personne pourra se cacher dans les buisson pour faire des bisous.
A chaque fois c'est comme ça en France .
Ils punissent la majorité pour quelques cas
Il suffit qu'une maman se plaigne qu'un petit a embrassé sa fille dans les buissons. Ça gueule a l'école. Les prof en ont marre.
Hop on coupe les buissons comme ça personne pourra se cacher dans les buisson pour faire des bisous.
A chaque fois c'est comme ça en France .
Ils punissent la majorité pour quelques cas
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
C'est beau cette société progressiste et ouverte sur les autres à coup de portiques, de QR code, de rationnement, de vigiles, de soldats armés en patrouille, de bloc de béton pour empêcher les "voitures folles"' de circuler.
Ne partez pas seul(e) en campagne ou en forêt même en journée.
https://twitter.com/Polic[...]tatus/1711643872160297433
En attentant
Ne sortez pas sans votre gilet pare-balle, ceci était un conseil de la Police Nationale.
En attentant
Ne sortez pas sans votre gilet pare-balle, ceci était un conseil de la Police Nationale.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Karim qui frotte la tête de Corentin avec force contre le détecteur :
"C'est pour l'aider à biper son pass il a du mal"
"C'est pour l'aider à biper son pass il a du mal"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ne partez pas seul(e) en campagne ou en forêt même en journée.
https://twitter.com/Polic[...]tatus/1711643872160297433
En attentant
En attentant
Nantes : Déplacez vous toujours en groupe de 4 ou 5 personnes
il y a 2 ans
En même temps les écoles sont déjà des prisons idéologiques.
Bientôt des miradors aussi peut-être ?
Ils détectent les élèves avec des couteaux dans les cartables les portiques d'ailleurs ?

Bientôt des miradors aussi peut-être ?

Ils détectent les élèves avec des couteaux dans les cartables les portiques d'ailleurs ?

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
ça évitera aux cinglés de rentrer, il était temps
Les cinglés sont déjà dedans, ils enseignent à d'autres qui savent que dire Wallah après la 6ème.

il y a 2 ans
oui sauf que le type avec son couteau serait pas rentré si y'avait eu les portiques et donc ça aurait été à des flics de le gérer et pas des profs et puisqu 'il y aurait eu les portiques il aurait renoncé car impossible de passer par là, il serait pas venu en fait
dans tout les lycées et dans tout les collèges c'est très bien et camera de surveillance devant les creches et ecole maternelle primaire
non ce systeme c'est très bien, les grilles les portiques ça fonctionne et ça repousse le nuisible
dans tout les lycées et dans tout les collèges c'est très bien et camera de surveillance devant les creches et ecole maternelle primaire
non ce systeme c'est très bien, les grilles les portiques ça fonctionne et ça repousse le nuisible
il y a 2 ans
Comment accentuer le côté déprimant des bâtiments soviétiques de l'école publique française
il y a 2 ans
oui sauf que le type avec son couteau serait pas rentré si y'avait eu les portiques et donc ça aurait été à des flics de le gérer et pas des profs et puisqu 'il y aurait eu les portiques il aurait renoncé car impossible de passer par là, il serait pas venu en fait
Non, t'as raison, il aurait juste attendu l'heure de la sortie en faisant la grasse mat'.

En plus des portiques, le gouvernement va faire des tunnels bunkerisés jusqu'à toutes les maisons ?

Il était dans l'école Samuel Paty ? C'était un tchétchène aussi d'ailleurs pour le détail.

Je te taquine mais tu comprends bien ce que je veux dire. Y'a un moment on a laissé s'importer de la merde monumentale en augmentant le débit tous les ans et de la merde, il y en a désormais absolument partout dans ce pays. On a laissé les gouvernements successifs vider la fosse sceptique du monde entier sur nos pieds avec nos impôts. Si les frontières les arrêtent pas, c'est pas un portique qui va y arriver. Encore moins les déclarations de Dard-mes-couilles.

En plus des portiques, le gouvernement va faire des tunnels bunkerisés jusqu'à toutes les maisons ?

Il était dans l'école Samuel Paty ? C'était un tchétchène aussi d'ailleurs pour le détail.

Je te taquine mais tu comprends bien ce que je veux dire. Y'a un moment on a laissé s'importer de la merde monumentale en augmentant le débit tous les ans et de la merde, il y en a désormais absolument partout dans ce pays. On a laissé les gouvernements successifs vider la fosse sceptique du monde entier sur nos pieds avec nos impôts. Si les frontières les arrêtent pas, c'est pas un portique qui va y arriver. Encore moins les déclarations de Dard-mes-couilles.
il y a 2 ans