Ce sujet a été résolu
Après un restau italien, une dance romantique, comme si c'était la première fois. Une balade en bateau sur la mer, une belle villa italienne au sommet de la Montana, vue sur la mer, et une nuit romantique. 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je conçois khey néanmoins, ta futur kheyette, (puisse elle être) adorerait à n'en point douter, ce genre d'escapade à n'en point douter.
Le sticker n'est pas représentatif du topax merci d'en prendre compte. 

il y a 2 ans
Dans le cas contraire merci d'indiquer une extirpée romantique d'une qualité similaire, qui pourrait faire rêver une nerd réservée à lunette 

il y a 2 ans
Ok donc nous les hommes on a pas le droit d'être romantiques désintéressés, juste par plaisir de passer du bon temps avec une femme à qui on a envie de faire plaisir ? Go date avec Abdel au mcdo, mais tu viendra pas jalouser les gens qui vivent avec passion leurs sentiments 

il y a 2 ans
Adila
2 ans
Je préfère les arabes dsl
il y a 2 ans
Ba depuis toujours, on est juste plus rare à certaines périodes que d'autres, mais je vois pas pourquoi on devrait faire comme si on existait pas.
il y a 2 ans
je suis d'accord avec la kheyette, le romantisme c'est dans le but de limer du vagina
il y a 2 ans
Donc on a même pas le droit d’espérer d'une kheyette romantique en étant 8/10 ? Bordel, je plains les kheys 0 tout, courage à vous.
il y a 2 ans
Ba justement, go kheyettes, on a rien à perdre, elles sont: souvent déçu par les chiens d'un certain continent, la plupart sont vraiment adorables, elles ont connues que des tocards sans passion (ou alors partagée), donc pas compliquer de faire mieux.
il y a 2 ans
pognon2singe
2 ans
il y a 2 ans
mais ahuri si t'es romantique c'est forcément que t'es intéressé et c'est exactement pareil pour les femmes qui ne sont pas moins intéressé et c'est bien, le fait que l'un soit attiré par l'autre et réciproquement il n'y a rien de mauvais a ça juste des blasé qui ont envie d'être traité comme des meilleur ami homme pour ne pas blessé leurs petit moraline a 2 malle placé a 2balle
il y a 2 ans
Selon la dernière f qui m'a jugé physiquement, je suis "trop beau" pourtant même le celestin avec sa poupée gonflable baise plus que moi.
il y a 2 ans
et désintéressé tu te ferais traité comme un meilleur ami homme, est ce que les femme veulent être par leurs amoureux comme des meilleur ami homme, je ne pense pas quand tu sais un minimum comment il se traite
il y a 2 ans
+ il n'y a rien de mauvais pour une femme a attiré de par ses attraits féminin, la majorité des femmes le comprennent bien et font ce qu'il faut pour bien tout mettre en valeur et grossir leur forme
il y a 2 ans
mais ahuri si t'es romantique c'est forcément que t'es intéressé et c'est exactement pareil pour les femmes qui ne sont pas moins intéressé et c'est bien, le fait que l'un soit attiré par l'autre et réciproquement il n'y a rien de mauvais a ça juste des blasé qui ont envie d'être traité comme des meilleur ami homme pour ne pas blessé leurs petit moraline a 2 malle placé a 2balle
honnêtement si tu vas faire une escapade romantique en Italie en espérant qu'il soit désintéressée et que tu ne veux rien avoir a faire avec lui, c'est que c'est toi le problème qui créer le malaise
il y a 2 ans
lagubidumordor
2 ans
et désintéressé tu te ferais traité comme un meilleur ami homme, est ce que les femme veulent être par leurs amoureux comme des meilleur ami homme, je ne pense pas quand tu sais un minimum comment il se traite
C'est le cas, j'ai beaucoup d'amies F 8,9/10. Mais ça restera définitivement des amies, je préfère largement les f sensibles, authentiques, avec un charme profond. ;Les tchoins ne m'ont jamais intéressées, je préfère de très loin une 5/10 cultivée à une 9/10 avec un Q.I d’huître sans conversation.
il y a 2 ans
Perso je comprends
C'est l'attente qui repose sur tes épaules, le fait que toute cette mascarade n'a pour unique vocation que de conduire à ton cul, comme un piège qui se referme peu à peu sur toi, mais tellement sournois que tu ne peux y échapper sans endosser le rôle de la méchante...
Restez simple si vous voulez pécho une meuf les kheys, c'est pas pour rien si l'indifférence est le meilleur moyen de les attirer

C'est l'attente qui repose sur tes épaules, le fait que toute cette mascarade n'a pour unique vocation que de conduire à ton cul, comme un piège qui se referme peu à peu sur toi, mais tellement sournois que tu ne peux y échapper sans endosser le rôle de la méchante...
Restez simple si vous voulez pécho une meuf les kheys, c'est pas pour rien si l'indifférence est le meilleur moyen de les attirer

il y a 2 ans