InscriptionConnexion
C'est le cas, j'ai beaucoup d'amies F 8,9/10. Mais ça restera définitivement des amies, je préfère largement les f sensibles, authentiques, avec un charme profond. ;Les tchoins ne m'ont jamais intéressées, je préfère de très loin une 5/10 cultivée à une 9/10 avec un Q.I d’huître sans conversation.
qui resteront des amies tu le dis toi-même donc elle ne veulent donc définitivement pas être traité comme des meilleur ami par leurs amoureux pour être séduit
il y a 2 ans
Perso je comprends
:(

C'est l'attente qui repose sur tes épaules, le fait que toute cette mascarade n'a pour unique vocation que de conduire à ton cul, comme un piège qui se referme peu à peu sur toi, mais tellement sournois que tu ne peux y échapper sans endosser le rôle de la méchante...

Restez simple si vous voulez pécho une meuf les kheys, c'est pas pour rien si l'indifférence est le meilleur moyen de les attirer
:pf:
Mais c'est simple si vous ne le désirez pas, que ne vous voulez vraiment pas couché avec lui ou que vous êtres trop peu sur vous ne partez pas en escapade romantique en italie avec lui, et c'est pareil pour les hommes avec les femmes
il y a 2 ans
Je te propose une suze dans un bistrot quelconque suivi d'une levrette endiablée dans la cage d'escalier de ton immeuble
il y a 2 ans
qui resteront des amies tu le dis toi-même donc elle ne veulent donc définitivement pas être traité comme des meilleur ami par leurs amoureux pour être séduit
et donc n'aime absolument les interaction désintéressé puisque tu le dis toi-même, ça restera des amies
il y a 2 ans
Parfois je me demande si j'ai pas été une femme dans une vie antérieure
il y a 2 ans
Intéressant, je prend note. Merci pour ton intervention
il y a 2 ans
Mais c'est simple si vous ne le désirez pas, que ne vous voulez vraiment pas couché avec lui ou que vous êtres trop peu sur vous ne partez pas en escapade romantique en italie avec lui, et c'est pareil pour les hommes avec les femmes
Y'en a ils te laissent pas trop le choix tu sais, ou ils sont vicieux et cachent leurs intentions tant que t'as pas atteint un point de non retour

Pour peu que tu sois un peu timide ou peu sûre de toi, tu te fais vite prendre dans l'engrenage...
Bordel mais pourquoi je parle comme si ça m'était arrivé
il y a 2 ans
Y'en a ils te laissent pas trop le choix tu sais, ou ils sont vicieux et cachent leurs intentions tant que t'as pas atteint un point de non retour

Pour peu que tu sois un peu timide ou peu sûre de toi, tu te fais vite prendre dans l'engrenage...
Tu nous cache quelque chose
:hap:
Ça t'intéresserait une suze dans un bistot quelconque ?
:journal:
il y a 2 ans
je suis d'accord avec la kheyette, le romantisme c'est dans le but de limer du vagina
Ou du ass
:Risisinge:
il y a 2 ans
En tout cas c'était pas moi la pucelle d'Orléans, ça c'est sûr
il y a 2 ans
Ou du ass
:Risisinge:
Je suis pas d'accord. Le romantisme c'est aussi un art de vivre, une façon d'être
Perso avant d'être brisax, j'étas un romantique et c'était par conviction et non pour limer de la
il y a 2 ans

non tu as clairement le choix kheyette ils ne va jamais te forcer a venir dans l'avion faire une escapade romantique en Italie faut arrêter la mauvaise foi, si tu accepte ça veut juste que tu voulais rester dans les flou pour profiter d'un voyage c'est tout, cachent leurs intention quoi, on parlent d'une escapade romantique en Italie, y'a pas d'intention caché possible+ les femmes n'ont pas qui préfère mais qui ne prennent que ceux qui sont assez romantique, peut-être pas vos cas mais le cas de surement beaucoup d'amis qui vous entoure
il y a 2 ans
Fargoth
Fargoth
2 ans
Tu nous cache quelque chose
:hap:
Ça t'intéresserait une suze dans un bistot quelconque ?

Nan mais je vais pas te faire perdre ton temps, tu serais vite déçu
il y a 2 ans
C'est le cas, j'ai beaucoup d'amies F 8,9/10. Mais ça restera définitivement des amies, je préfère largement les f sensibles, authentiques, avec un charme profond. ;Les tchoins ne m'ont jamais intéressées, je préfère de très loin une 5/10 cultivée à une 9/10 avec un Q.I d’huître sans conversation.
Ba certaines sont lesbiennes, d'autres enchaînent les relations pansements. Pour les potes lesbiennes mêmes si elles font des tentatives parfois très border line (au point parfois de briser leurs couples) je répond jamais, je fais la victime, ou le pote fatigué qui veut juste rentrer... Et pour les F "en interim" j'ai beaucoup de mal à faire le pansement, je trouve toujours un moyen de me défiler, moi je veux une femme et une vrai à long terme pas un CDD par là.
il y a 2 ans

Nan mais je vais pas te faire perdre ton temps, tu serais vite déçu
Je vois. Merci pour ton intervention nonobstant
il y a 2 ans
Fargoth
Fargoth
2 ans
Je suis pas d'accord. Le romantisme c'est aussi un art de vivre, une façon d'être
Perso avant d'être brisax, j'étas un romantique et c'était par conviction et non pour limer de la
Merci du soutien khey, à croire que les hommes sont tous des "dates" je te souhaite néanmoins de next cette brisure
il y a 2 ans
Merci du soutien khey, à croire que les hommes sont tous des "dates" je te souhaite néanmoins de next cette brisure
C'est très dur car j'ai perdu tout l'émerveillement et la poésie que j'avais en moi. Je ne vois plus que les ténèbres. Mais je garde toujours espoir de revoir un jour la lumière, merci à toi pour ces paroles bienveillantes, paix sur toi
:ange:
il y a 2 ans
non tu as clairement le choix kheyette ils ne va jamais te forcer a venir dans l'avion faire une escapade romantique en Italie faut arrêter la mauvaise foi, si tu accepte ça veut juste que tu voulais rester dans les flou pour profiter d'un voyage c'est tout, cachent leurs intention quoi, on parlent d'une escapade romantique en Italie, y'a pas d'intention caché possible+ les femmes n'ont pas qui préfère mais qui ne prennent que ceux qui sont assez romantique, peut-être pas vos cas mais le cas de surement beaucoup d'amis qui vous entoure
Ah ça y est c'est décidé, je suis vraiment devenu une kheyette sur ce forum?

Nan mais tu dis ça parce que t'as le plan de l'op en tête, mais il va pas nécessairement l'annoncer à l'avance + y'a pleins de facteurs à prendre en compte
Imagine c'est un type avec qui tu t'entends bien depuis plusieurs mois sans qu'il n'y ait spécialement d'ambiguïté (genre il a rien tenté pour l'instant)
Un jour il te propose de partir en Italie, toi t'imagines que c'est un voyage entre ami comme ça arrive souvent
Et c'est seulement une fois là bas que tu découvres petit à petit ses intentions, c'est des choses qui arrivent hein

Et puis les meufs sont souvent beaucoup plus naïves que vous le pensez, vous aimez bien leur assigner un rôle de méchantes manipulatrices qui savent parfaitement ce que les gars ont dans la tête et en jouent, parce que ça vous ôte de vos responsabilités dans vos échecs sentimentaux
Mais je vous assure que la plupart sont à des années lumières de comprendre autant que vous le pensez, et c'est bien plus rarement que vous le pensez de la fausse naïveté
:oui:
il y a 2 ans
bien sur elle va naïvement faire un voyage en Italie entre célibataire et non je ne sais pas celle a qui tu parle mais les femme sont beaucoup plus intéressé et moins conne que ce que tu peux croix(surtout dans ces sujet) parceque oui c'est de la pure débilité et non pas naiveté.

Beaucoup sont également beaucoup plus pervers que tu ne le crois (pas toute ne font ça bien sur) mais combien de femme vont avec des dates tinder dans des voyages ou dans des restau pour finir "sous le choque et déçu qu'il ne pensent qu'a ça " de la naïveté ça non, elles voulaient juste profiter du flou pour avoir des restau/voyage (chose qui leur serait très reproché si ce serait c'est des homme et a raison)

, combien s'habillent en talon jupe courte remonté jusqu'au ventre, décoletté ultra plongeant pour finir bien plus sexualiser et les forme plus grossis que si elle étaient nu pour finir se plaindre des "euk mec dégeulasse qui la mattent" de la naïveté, non me fait pas rire si ne personne ne la regarderaient habillé en strip teaseuse ça veut que même nu elle serait incapable d'attirer et d'exciter qui que soit et c'est un exemple parmis tant d'autre mais crois moi qu'elle sont loin d'être débile sur sujet la au moins, elles en parlent très souvent de manière au moins aussi intéressé que les hommes (souvent plus)
il y a 2 ans
Ah ça y est c'est décidé, je suis vraiment devenu une kheyette sur ce forum?

Nan mais tu dis ça parce que t'as le plan de l'op en tête, mais il va pas nécessairement l'annoncer à l'avance + y'a pleins de facteurs à prendre en compte
Imagine c'est un type avec qui tu t'entends bien depuis plusieurs mois sans qu'il n'y ait spécialement d'ambiguïté (genre il a rien tenté pour l'instant)
Un jour il te propose de partir en Italie, toi t'imagines que c'est un voyage entre ami comme ça arrive souvent
Et c'est seulement une fois là bas que tu découvres petit à petit ses intentions, c'est des choses qui arrivent hein

Et puis les meufs sont souvent beaucoup plus naïves que vous le pensez, vous aimez bien leur assigner un rôle de méchantes manipulatrices qui savent parfaitement ce que les gars ont dans la tête et en jouent, parce que ça vous ôte de vos responsabilités dans vos échecs sentimentaux
Mais je vous assure que la plupart sont à des années lumières de comprendre autant que vous le pensez, et c'est bien plus rarement que vous le pensez de la fausse naïveté
:oui:
demande a un gay comment les femme parlent des hommes et elles sont encore moins romantique qu'eux faut arrêter de fantasmer sur la naiveté et d'ailleurs oui tu es surement une kheyette qui se fait passer pour un khey dans cette discussion
Cela dit il existe des méprisable dans les 2 camps mais en occident en 2023, dans la société ultra féministe tinderisé qu'on le vit actuellement, les femmes sont souvent plus méprisable et perverse comme les homme, je pense que c'était surement l'inverse il y a 1 siècle, ça dépend juste des époques
il y a 2 ans