Ce sujet a été résolu
carrément? ahii
Oui, c'est sur le discordonche (lien en bas
)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Et nous voilà entrés dans la période des creepypastas et des montages HORRIFIQUES avec une semaine comportant une éclipse solaire, et un vendredi 13
C'était aussi un vendredi 13 Octobre où les templiers ont été arrêtés il y a de cela 716 ans
Mais pour ce qui est de 2023, l'actualité n'est pas si glorieuse ni horrifique que cela... voyons donc ce qui s'est passé
Côté boucle ripoublicaine
Nous voilà partis pour le round II sur le conflit israélo-palestinien...
- Durant ces sept jours, il semblerait que le film israélo-palestinien aie pris les devants de la scène politico-médiatique en france et en europe : ainsi, peu d'informations sortent de la bulle propagandidste pro/anti Israël/Palestine (et vice-versa), et n'ayant pas encore le moyen de varier mes sources d'informations, il ne me reste plus qu'à me contenter d'un simple bilan de ce qui s'est passé
-> A ce jour, plus de 2 200 personnes tuées, dont 1 300 côté Israël, et 900 côté Palestine
Ce qui est perçu comme des chiffres très modestes dans un camp comme dans l'autre, si on en écoute les personnes impliquées émotionnellement dans le film
-> La tour eiffel a été illuminée aux couleurs... du pays inexistant, révélant ainsi le camp choisi par le pays des droits du CRIF et de la LDJ
-> Le condamnateur ferme (Darmanin) en a également profité pour révéler à tous leurs golems, que "s'en prendre à un juif, c'est s'en prendre à la république"
Ça alors ! Nous sommes donc dans un pays juif ?? Morbleu !
De plus, prendre la défense d'un juif est une chose, mais en faire une généralité comme le fait le condamnateur ferme est une aberration : car bien que le discours soit cynique, le fait de défendre les juifs de france/israël, alors même que ces mêmes personnes n'ont aucun scrupule à sacrifier leur propre peuple pour défendre leurs idéaux [en ayant laissé le Hamas pénétrer le pays en 2h.... renvoi au dernier topax hebdo], tout en se retournant contre les "chances" qu'ils ont bichonnés... constitue le degré zéro de l'humanité et de l'honneur. Fin du spoiler
-> Des signalements Pharos qui pleuvent comme vache qui pisse, car quiconque défend un camp où l'autre pour racisme/antisémitismes prend un Pharos : le nombre étant trop important pour que la plateforme ne puisse continuer à traiter les signalements, je ne le donnerai point
Courage aux clés susceptibles de se retrouver en garde à vue a 6h d'ici novembre
-> Il est à savoir que les Égyptiens étaient au courant de l'opération qui se préparait avant les concernés, ce qui permet d'affirmer sans trop se mouiller qu'il s'agit d'un film organisé, ou dit d'une autre manière, d'un complot
Tiens, cela me rappelle l'affaire Voxmakers ladidon
De plus, étrangement, peu de gens semblent s'intéresser à ce qu'il se passe du côté du WEF ainsi que des institutions européennes durant ce laps de temps. Il serait fort intéressant d'en connaître leur avis (en dehors du """""""soutien"""""""" à leurs confrères ou aux otages dont ils n'ont que faire
-> Ce vendredi, le squatteur de l'élysée a aboyé à ses maîtres pour prendre des mesures, et brasser du vent
Oui, vous savez, les famoso otages, les famoso manifestations inutiles, les fameux padamalgam sans le dire, le crachat glaireux à l'encontre de <<<Merluche>>>... d'ailleurs, on se demande bien d'où sort l'attentat de Arras causant l'assassinat du prof de sport que j'avais senti venir la semaine dernière (voir : la "Samuel Paty 2.0 évoquée =>
https://onche.org/topic/3[...]-pour-stimuler-l-activite ), ou l'alerte à l'attentant à la bombe sur Paris
A jouer avec le feu... ce sont les Français (et européens) pris en otage depuis des années par les Gentils qui prennent
-> Côté conséquences (en france) : avoir activé ses cartes "chance" aura provoqué un malencontreux attentat au sein de la nouvelle Babylone, avec un professeur d'EPS tué par une kalash un peu trop borderline, à Arras.
Condoléances au professeur, qui se trouvait là au mauvais moment, mais ne partons pas dans l'émotionnel non plus : que ceux qui s'abreuvent du poison médiatique et politique, s'aperçoivent de leur condition, et s'émancipent spirituellement
- Si l'on peut résumer tout ceci, peut-on dire qu'il s'agit là, non pas d'un conflit, mais d'une guerre de religion (comme il put en avoir au XVIe, opposant d'un côté les J, et de l'autre les A. Leur but étant pour le premier camp de provoquer une guerre visant à instaurer un nouveau monde par la destruction de l'ancien quoiqu'il en coûte, et le second à étendre son influence en Europe tout en éliminant l'ennemi
Deux choses à dire là dessus : il est à savoir que le premier camp a l'ascendant sur le second en ayant évalué les conséquences que leur attaque a, qu'ils ont planifié en amont le conflit de A à Z... cependant avec quelques inconnues quant aux stratégies, et a la puissance du second camp... si bien que l'issue du conflit actuel est encore incertaine, et pourrait durer des années
-> Ce conflit aura tout de même apporté des choses positives : désormais, le goy [gentil] moyen peut se faire une idée de
-> Il s'agit donc d'une guerre spirituelle, qui voit dès lors, ses moeurs changer : au sein du pays judéo-musulman qu'est devenu la france, convient-il de rester alerte, de prendre du recul, et d'analyser ceci de loin : ainsi, peut-on voir, si l'on est clairvoyant, que le vainqueur est connu temporellement (les J), mais sera inconnu spirituellement (ce pourrait bien être les forces iraniennes, et donc en France, les algériens). Car rappelez vous de la guerre du Vietnam : les viets ont peut-être perdu sur le terrain, mais ont gagné dans la tête des États-Unis
Il pourrait en être de même ici, ce qui conduirait dès lors à une islamisation du pays à venir...
Restez donc calmes, vous aurez chacun votre petite victoire, nul besoin de faire de menace d'attentat ou de faire du prosélytisme sioniste... contentez vous de prendre du popcorn, et de suivre en direct ce spectacle
Après ce conflit, mon avis est qu'il se pourrait bien qu'à se tirer dessus, les trois religions abrahamiques finissent par tomber (après la chute du catholicisme français la semaine dernière), mais cela reste une simple éventualité, du moins pour la france
Côté boucle Internet
Une actualité aurait du se trouver ici, mais faute de sources, celle-ci sera reportée la semaine prochaine, le temps de pouvoir être sûr de ce que je publie. En attendant, je vous recommande une chaîne de stickmens qui se tapent sur la gueule pour passer le temps :
Profitez-en tant que YT n'interdit pas les bloqueurs de pub
Côté actu Onchoise
Beaucoup de pseudonymes d'Onchois à citer, bien malgré la boucle
- Anniversaires sont fêtés à :
@firstban_issou
@LeGrandMonarque
@Lampe
@Saruman
@Lexomil
Profitez, ou ayez profité de votre jour de gloire
- Côté disparitionches, c'est CentNeufJours, qui malheureusement, quittera le forumonche... une bien triste nouvelle, après avoir appris le décès de TontonRaciste... paix à vos âmes
- Pour ce qui est des honneurs du chevalionche du forumonche, ceux-ci sont adressés à @KennoN, pour sa fic narrant la vie d'un Célestin ayant pu revivre sa vie intégralement avant de mourir :
- Une dernière curiosité : il semblerait, selon ce sujet
A vous de mener l'enquête
Merci khey mais mon vrai anniversaire c’est le 15 janvier et j’aurai 23 ans
il y a 2 ans
Merci khey mais mon vrai anniversaire c’est le 15 janvier et j’aurai 23 ans
Notonche
Cela est arrivé
il y a 2 ans
il fait du bon travaille l'op. nous nous devons d'être au rendez vous chaque dimanche.
Je nai pas raté un topic depuis ma migrationche
il y a 2 ans
D'accord avec l'op, ne prenez pas parti entre les deux camps. Les deux nous offriront de beaux jours de divertissement et n'oubliez pas que l'occident a encore quelque "tours" dans leurs manches
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
D'accord avec l'op, ne prenez pas parti entre les deux camps. Les deux nous offriront de beaux jours de divertissement et n'oubliez pas que l'occident a encore quelque "tours" dans leurs manches
Surtout en amérique
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Aya la messe éco+ avec un écran géant
On en est pas encore là dans mon village, mais ça ne saurait tarder, quand une partie est dédiée au prochain match de rugby, ça en dit long sur l'état de l'église

On en est pas encore là dans mon village, mais ça ne saurait tarder, quand une partie est dédiée au prochain match de rugby, ça en dit long sur l'état de l'église
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je me suis permis de faire le thème astro de ta nièce, aucune inquiétude sur sa nature profonde : fille traditionnelle, a les pieds sur terre et use de son bon sens
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
Merci pour cette gazette, félicitation pour la naissance de la petite.
Mercionche
Cela est arrivé
il y a 2 ans