InscriptionConnexion
Image

Salve
:Cesar:

Ainsi que la traditionche le commande, est venu le moment d'ouvrir les colonnes de la gazette dominicale Onchoise
:Papyrus:

En celles-ci, beaucoup d'encre sera déversée, le prix de ce 128e numéro risque donc de coûter plus cher que les autres
:Bender5:

Bien évidemment que non, je ne suis pas payé à faire cela
:wi:

Remerciement particulier à @Morgoth pour cette bannière, ainsi que @Meego pour la bannière précédente
:hype:

Ouvrons donc ce chapitre...

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

... mes aïeux, ce n'est pas une gazette, ni un journal, mais une encyclopédie...
:chevalier_sueur:

Comme vous le verrez, il y a ÉNORMÉMENT d'actualités cette semaine, comme si des années d'histoire se sont écrites en ces quelques jours...
:sueur:

Faisons-en le tour
:sodium_livre:

- Comme chaque période de l'année, notre calendrier comporte ses boucles, fabriquées par notre gentil gouvernement et nos gentilles institutions qui ne veulent pas du tout voler notre épargne
:pouetpouet:

La boucle actuelle est Octobre rose
:lancefoutre_sourire:

Cette boucle consiste encore une fois à nous inciter aux dons pour faire "avancer la recherche pour lutter contre le cancer du sein". Ainsi, la plupart des villages de (((france))) se sont parés de rose, avec des décorations toutes plus ridicules les unes que les autres : tour eiffel rose, seins gé(n)ants sur les ronds points, arbres repeints en rose, soutiens gorges pendant aux lampadaires, ou même mieux : des centaines de parapluies accrochés aux câbles téléphoniques dans mon village
:porc:

Là encore, je n'ai d'autre option que de vous alerter : faites attention à ce que vous faites de votre argent, donnez en connaissance de cause
:sodium_reup:

- Passons maintenant à l'actualité chaude du moment : après le bide de la campagne anti punaises de lit, nous voilà plongés dans la troisième guerre mondiale, avec l'Iran qui s'est attaqué à Israël, défendant la Palestine
:aya_illuminati:

Un fait si gros, que cela fera perdre raison à bien des gens crédules : il est vrai que, même si ce conflit existe depuis une bonne cinquantaine d'années, il n'en reste pas moins que peu de tensions étaient à noter là bas ces derniers temps, ce qui surprend, voire redonne de l'espoir aux chauffagistes du forum
:HitlerRire:

Mais la rapidité et l'efficacité de l'attaque subie par Israël peut laisser planner des doutes : ne soyons pas crédules. Les maîtres de notre monde moderne ne se laisseraient jamais faire aussi facilement, surtout durant leur apogée ; il y aura bien un moment où leur domination s'essoufflera, mais ce ne sera pas demain
:ZemmourDoigt:

Il s'agit, si l'on s'en tient à ce que nous avions vu par les financements occultes de la 2nde guerre mondiale par les grandes (((familles))), qu'il s'agit à nouveau d'un coup monté, d'une fausse guerre, tout comme en 1945, ou bien il y a 2 ans en Ukraine, afin de légitimer leur position
:roi_gros:

Ne nous leurrons pas, il s'agit bien là d'une stratégie visant à rebattre les cartes de la géopolitique mondiale, et donner tort aux arbres palestiniens, l'histoire l'a prouvé ces dernières décennies : ces populations sont capables de trahir leur propre peuple, pour augmenter la puissance de leurs élites
:Larry:

Car aucune morale ne les guide, seulement l'intérêt personnel, et peut-être d'autres intérêts... mais en ce sens, je manque pour l'instant d'éléments pour pouvoir détailler, c'est pourquoi je m'en tiendrai là concernant ce conflit (il y aura donc un round 2 la semaine prochaine)
:chevalier_fume:

Mon avis : ce conflit est un moyen de rallier l'Orient et l'Occident dans le délire mondialiste, en instaurant une "shoah orientale" par le biais de cette guerre, c'est pour cela que les iraniens ont roulé sur Israël comme dans du beurre... mais il faudra attendre d'avoir plus d'éléments pour le savoir. Ce qui est sûr, est que la géopolitique mondiale changera profondément suite à cela

- Tournons nous maintenant vers une actualité peu courante : il s'agit d'une femme woke, qui glorifie l'obésité, en faisant même commerce
:queen_zoom:

Ce qui déjà pose des problèmes d'ordre sanitaire, puisque l'obésité cause déjà des problèmes (diminution de l'espérance de vie, difficultés respiratoires, autre...). Seulement, cette femme ne s'arrêtera pas là, et ira même jusqu'à publier des vidéos sur youteub, pour attirer de jeunes filles dans ces travers malsains...
:risi_vomi:

Le problème saute toute de suite aux yeux : ce type de pratique un tantinet sectaire n'est déjà pas reluisant, mais alors, attirer dans une secte qui, à terme, pousse au suicide de jeunes filles, est à condamner. Et ce sont d'anciennes collègues à cette femme, qui dénonceront cette vérité, conduisant à un éventuel procès
:Juge:

Fait rare, ce sera BFM qui relayera l'information par rapport au procès. BFM est donc anti woke ? Non, mais il peut leur arriver dans de brefs moments de lucidité, de montrer des choses pouvant choquer
:Risitasse:

Voilà jusqu'où peut aller le wokisme, à notre époque. Mëme Psyhodelik n'a pas dénoncé cela
:chevalier_ahi:

Mon avis sur cette influenceuse en carton ? Ne regardez pas + si vous avez de l'influence, essayez plutôt de trouver un moyen de mettre un stop à ceci, il en va de la vie de nombreuses femmes que vous pourrez peut-être pécho, qui sait ?
:risi_jzoom:

- Dans la vie de notre squatteur national préféré, celui-ci a évoqué la volonté de réformer la constitution, à l'occasion des 65 ans de la 5ème ripoublique du frankistan : ainsi, le droit à l'avortement sera constitutionnalisé, mais également, la possibilité d'effectuer plus de deux mandats, pourra être envisagé. Nul ne sait encore ce qui se cache derrière cette révision, préparez vous donc pour le futur Reich de mil ans
:Tenebrae:

Notons qu'il n'y a pas encore d'informations précises à ce sujet, seulement, il est à noter que l'IVG, a vraisemblablement été constitutionnalisée par le passé si l'on en croit le texte du projet : www.senat.fr https://www.senat.fr/rap/[...]de%20grossesse%20(IVG)%20.

- Côté vivre ensemble, une nouvelle dérive a eu lieu dans une école publique, avec une élève qui a menacé un professeur d'histoire géo de lui faire subir le même sort que Samuel Paty, si son cours [sur l'islam] ne plait pas
:chatimam:

Il s'agit donc très probablement d'un élève issu du jeunistan, venu faire la leçon à un professeur, pour des cours maladroitement enseignés. Outre les propos quelque peu disproportionnés, ce propos (qui a été condamné mollement puis mi-mollement, puis fermement), pose question sur comment les enseignants français seront traités à l'avenir
:Bureautique:

En effet, imaginons que ces menaces deviennent récurrentes jusqu'au passage à l'acte. Alors il serait possible d'y entrevoir, un début de dictature sécuritaire (avec tout ce qui va bien : narratif [insécurité], symboles, pensée fabriquée, confinements, mesures et anti-mesures, comme pour le climat...), aboutissant à nouveau à une diminution des libertés
:Zidane_prison:

Laissons le temps faire son art là dessus...
:Bouclajesus:

- Au sujet de l'actualité spirituelle, la descente aux enfers de pépé françois se poursuit : après avoir supprimé le concept d'enfer, avoir parlé de sexe devant des gosses, ce dernier affirme sans état d'âme, que les couples homosexuels sont acceptés par les catholiques, mais aussi, se fait le porte étendard du GIEC en estimant les mesures contre le "réchauffement climatique" insuffisantes, sans réfléchir au comment ni aux origines de celui-ci. Il n'y a pas à dire, la France a connu des papes plus intelligents
:pape_cringe:

Cela étant, n'oublions pas une chose essentielle : étant dans un contexte de disparition de la religion catholique, il est donc tout à fait logique de voir un pape s'opposer radicalement à sa doctrine, puisqu'il contribue de son effondrement. Ainsi, en ce jour d'octobre 2023, peut-on commencer à penser que le catholicisme occidental est officiellement mort. Il aura tenu 2023 ans, 10 mois et 5 jours
:Chapelet_onche:

Force aux croyants, le deuil et l'extrême onction risquent d'être difficiles, mais nécessaires. Et vous le savez
:Jesus_Christ:

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Si vous avez un léger mal de crâne, n'hésitez pas à prendre un potit comprimé d'aspirine, tant que c'est gratuit
:chat_hap:

- Tournons nous vers les faits divers à présent : le premier, fait suite à l'actu de pépé françois, et concerne... la dissolution du groupe catholique Civitas, de la même manière qu'avec Génération Identitaire, celui-ci a subi une dissolution par notre système que l'on chérit tant. Cette dissolution, renforce encore plus le postulat selon lequel le catholicisme est mort, en occident peut-être, mais en fronce, assurément
:diable_sourire:

- Les hôpitaux français n'ont jamais été aussi efficaces pour soigner nos patients malades, blessés... : en témoigne l'hôpital de perpignan, qui, comme beaucoup d'autres, limite désormais sa patientèle, faute de moyens
:Doc:

Un pas de plus vers l'américanisation du MEILLEUR système de santé au monde

- Parlant de malades, les humains ne sont pas les seuls à tomber malade trop souvent au point de saturer les hôpitaux... Il y a aussi les canards !
:Poule_cuck:

Ceux-ci ont constitué pas moins de 33% de l'information délivrée aux citoyens landais ce dernier trimestre, les animateurs de la radio locale gasconne ayant traité de la grippe aviaire des canards et des oies plus d'une centaine de fois par mois, on en est presque sur du véritable bourrage de crâne digne des merdias les plus influents
:risitas_hypnose:

Bien qu'il soit vrai que les canards subissent eux aussi de mystérieux virus (crées en labo ?
:)
) afin d'augmenter le prix du foie gras et de la viande de canard, le répéter ad vitam aeternam ne rend pas l'information plus importante : elle ne fait qu'empoisonner l'esprit
:puitpoison:

Pensez donc à cela si vous écoutez la radio régulièrement : si une information est répétée très régulièrement sur une station, coupez là pendant un temps
:Vieuxok:

- Terminons enfin cette spirale infernale, par une nouveauté qui pourrait nuire à internet : le real-ID
:golem-scan:

Cette nouveauté consisterait à imposer à tout utilisateur d'internet, de saisir des informations personnelles liées à sa CNI, afin d'accéder à internet
:golem-inferieur:

Une mesure très dystopique qui pour l'instant, reste dans le domaine de l'inapplicable : en effet, il n'existe pas encore de dispositif de surveillance de l'intégralité d'internet, quand bien même un nombre important d'informations sont collectées et que des systèmes de censure très poussés existent (salut
:jvcuck:
, ça gaz ?
:STALKER:
)

Car même si un tel contrôle existe, il faut rappeler qu'il ne s'applique qu'à un seul site internet, et non pas aux milliards d'autres existants, accessibles... sans parler de l'internet obscur...
:selection_naturelle:

De plus, le seul moyen de réellement contrôler internet, est de le faire à la source... seulement, pas tous les moteurs de recherche n'accepteront cette surveillance [il n'y a qu'à voir ce qu'à donné le projet de loi DSA... et la pétition de Mozilla isse] , et pas tous les fournisseurs d'accès à internet, n'accepteront de donner les données de connexion à l'état de sitôt [surtout s'ils en font leur fonds de commerce...
:ahi:
]

Il s'agit donc d'une mesure inapplicable, servant encore une fois à faire peur, comme pas mal d'actualités du moment. Penser à prendre du recul est donc essentiel pour ne pas sombrer dans la folie
:risipouce:

Côté boucle Internet
:risi_nerd:

- Cette semaine, petit focus sur un youtubeurre somme toute qualitatif : il s'agit de Processus Thief
:pepe_hacker:

Il s'agit d'un informaticien, youtubeurre à ses heures perdues, qui s'intéresse aux processus, et surtout à comment les contourner. Ainsi, son contenu principal consiste à montrer, en détail, comment contourner des sécurités réseau, à rendre des virus indétectables... en soit, le hacker de la matrice tel qu'imaginé par les foules
:jesus_sourire:

Il fait également des tutos pour s'initier au réseau et à l'administration de systèmes, ce qui peut être assez intéressant pour celui qui s'y connaît déjà un peu
:Ronaldohack:

Mais ne vous y trompez pas, contrairement à d'autres informaticiens véreux dont le but est de vous vendre du rêve, lui effectue ce genre d'opérations pour informer sur les process, et sur comment mieux se protéger ensuite. En somme, un white hat comme il en existe beaucoup
:sun:

S'il y a une vidéo à voir, lui-même vous recommandera celle-ci :

Bon visionnage
:Chevalier_cafe:

Côté actu Onchoise
:space_marinonche:

Crédit à @LanceFoutre pour l'utilisation de son sticker
:onch:

Hormis la petite angine passagère des serveurs, peut-on observer un accroissement d'activité lié aux actualités de la semaine
:risitonche:

- Concernant l'actualitonche, c'est cette semaine que nous fêtâmes l'anniversaire de @Anus9000 !
:fiesta_lsd:

Malheureusement, peu d'épingles furent collés sur la première page du forum, mais son 27ème anniversaire aura été célébré dignement toutefois avec beaucoup d'Onchois présent sur son sujet officiel

- C'était également l'anniversaire de @ColonelLaBifle, bientôt quarantenaire !
:Vieuxmusique:

- Cette semaine, les honneurs sont données à Ia2Bing (
:rip:
) pour avoir fait la pub d'une IA créée par bing, qui génère des images d'une qualité assez incroyable, et qui en plus a été améliorée par les cléyonches du topic en questionche

@Opale a donc officiellement de la concurrence !
:OPALE_AI:

- Enfin, les honneurs iront également à @petite_pompe pour ses contributionches artistiques sur le discordonche depuis le début du mois : pour ceux qui ne savent pas, celui-ci publie chaque jour d'octobre, un monstre qu'il dessine lui-même, et ce jusqu'au 31 !
:fdv_ayo:

Avis aux FDV intéressés, c'est sur le discordonche que ça se passe
:like:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
First
:punch:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Côté actu perso
:osef_jdg:

En ce qui concerne ma vie, compte tenu de l'énorme paquet d'informations qui ont jailli de partout, difficile de suivre...

- Pour ma part, semaine plutôt... pas du tout ordinaire : me croyant être en récup, j'ai donc passé le lundi entier en pyjama devant mon PC du boulot en distanciel, en me donnant pour mission de ne rien montrer à mes collègues
:ninjonche:

- Mais tout rentra dans l'ordre rapidement : les jours passèrent, les tensions aussi, pendant que je m'autoformais... jusqu'à cette fin de semaine ou nous avons commencé à virer les meubles de ma cuisine pour installer le nouveau mobilier qui devait être livré cette semaine (et qui le sera lundi prochain finalement
:Oopsi:
), puis de mon côté, à nettoyer ma chambre en vue de faire venir ma famille dans une maison agréable pour noël
:vieu_noel:

J'ai donc rangé un peu mes placards, et découvert des écrits indéchiffrables sur une feuille froissée provenant de mon moi de... 2010 ou quelque chose comme ça
:maths:

Dessus étaient inscrits une série de chiffres, et de couleurs différentes, qui me laissa penser à un système de levelling et d'xp... ce qui devait être un de ces nombreux jeux que je m'inventais de tête, et qui me passionnais. Il s'agissait généralement, des jeux utilisant des cartes ou des dés
:Mine:

Comme quoi, j'étais vraiment très imaginatif à une époque... presque autiste
:risigonfle:

Mais tout ceci est derrière, bien que le concept de jeu m'a intéressé suffisamment pour que je garde la feuille maudite
:heresie:

-

Pouah, c'est enfin fini bordel de merde... que c'est long d'écrire 10 ans d'histoire, mais il le fallait
:hug:

Bon dimanche à tous, nonobstant
:risi8:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Et le TL/DR qui fait littéralement un topax hebdo entier
:fou:

Octobre rose : la boucle de la lutte contre le cancer du sein, avec des couleurs et des symboles (parapluies accrochés aux câbles téléphoniques, tour eiffel en rose…)

- Bombardement d’Israël par l’Iran (et peut-être un autre pays ?
)
onche.org https://onche.org/topic/3[...]t-d-israel-en-cours/:page:

- Wokisme : une “influenceuse” attire les jeunes femmes vers un délire suicidaire (faut-il mettre un stop ?)
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/peo[...]uses_AN-202309290826.html
conspiracyresource.com https://conspiracyresourc[...]-increasing-health-risks/

- Le reich de Macron bientôt réalité (modification constitutionnelle à venir) ?
onche.org https://onche.org/topic/3[...]4/tf1-les-infos-du-soir/1 (topic résumant les principales actus, dont ceci)

- Une Samuel Paty 2.0 pourrait se produire, l’assassinnat du professeur susnommé = point de départ de la dictature sécuritaire ?
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/e[...]-sur-l-islam-16912141.php

- Pépé françois qui continue sa descente aux enfers (le fameux catho qui accepte les couples homos, une première dans le catholicisme moderne + alerte sur le changement climatique en dénonçant les complotax)
twitter.com https://twitter.com/Media[...]amp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet (homos)
information.tv5monde.com https://information.tv5mo[...]-le-pape-francois-2670021 (climat)

Actus secondaires (boucle ripoublicaine) :

- Les hôpitaux satués (Perpi) twitter.com https://twitter.com/Media[...]amp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

- Le real-ID sur les réseaux sociaux en projet pour 2027 (faisabilité restant à prouver)
twitter.com https://twitter.com/Media[...]amp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet

- Civitas désormais interdit en france (après Génération Identitaire en 2021)
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]civitas_6192387_3224.html

- La boucle de la grippe aviaire des canards sur France Bleu depuis 3 mois (radio locale) + fin du sel dans le pain
www.lemondedesboulangers.fr https://www.lemondedesbou[...]s-le-pain-cest-maintenant (nouveau pain)

- Focus sur Processus Thief

- Anniversaire de Anus9000 / ColonnelLaBifle

- L’IA de Bing débarque sur Onche
onche.org https://onche.org/topic/3[...]nouvelle-ia-de-bing/:page:

La nouvelle couverture des topax hebdo faite par Meego et Morgoth + nouvelle bannière par Morgoth

Rangement de la cuisine + chambre

J’ai coupé ma barbe (mais c’est pas une réussite aya)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Image

Salve

Ainsi que la traditionche le commande, est venu le moment d'ouvrir les colonnes de la gazette dominicale Onchoise

En celles-ci, beaucoup d'encre sera déversée, le prix de ce 128e numéro risque donc de coûter plus cher que les autres

Remerciement particulier à @Morgoth pour cette bannière, ainsi que @Meego pour la bannière précédente

... mes aïeux, ce n'est pas une gazette, ni un journal, mais une encyclopédie...

Comme vous le verrez, il y a ÉNORMÉMENT d'actualités cette semaine, comme si des années d'histoire se sont écrites en ces quelques jours...

Faisons-en le tour

- Comme chaque période de l'année, notre calendrier comporte ses boucles, fabriquées par notre gentil gouvernement et nos gentilles institutions qui ne veulent pas du tout voler notre épargne

Cette boucle consiste encore une fois à nous inciter aux dons pour faire "avancer la recherche pour lutter contre le cancer du sein". Ainsi, la plupart des villages de (((france))) se sont parés de rose, avec des décorations toutes plus ridicules les unes que les autres : tour eiffel rose, seins gé(n)ants sur les ronds points, arbres repeints en rose, soutiens gorges pendant aux lampadaires, ou même mieux : des centaines de parapluies accrochés aux câbles téléphoniques dans mon village

Là encore, je n'ai d'autre option que de vous alerter : faites attention à ce que vous faites de votre argent, donnez en connaissance de cause

- Passons maintenant à l'actualité chaude du moment : après le bide de la campagne anti punaises de lit, nous voilà plongés dans la troisième guerre mondiale, avec l'Iran qui s'est attaqué à Israël, défendant la Palestine

Un fait si gros, que cela fera perdre raison à bien des gens crédules : il est vrai que, même si ce conflit existe depuis une bonne cinquantaine d'années, il n'en reste pas moins que peu de tensions étaient à noter là bas ces derniers temps, ce qui surprend, voire redonne de l'espoir aux chauffagistes du forum

Mais la rapidité et l'efficacité de l'attaque subie par Israël peut laisser planner des doutes : ne soyons pas crédules. Les maîtres de notre monde moderne ne se laisseraient jamais faire aussi facilement, surtout durant leur apogée ; il y aura bien un moment où leur domination s'essoufflera, mais ce ne sera pas demain

Il s'agit, si l'on s'en tient à ce que nous avions vu par les financements occultes de la 2nde guerre mondiale par les grandes (((familles))), qu'il s'agit à nouveau d'un coup monté, d'une fausse guerre, tout comme en 1945, ou bien il y a 2 ans en Ukraine, afin de légitimer leur position

Ne nous leurrons pas, il s'agit bien là d'une stratégie visant à rebattre les cartes de la géopolitique mondiale, et donner tort aux arbres palestiniens, l'histoire l'a prouvé ces dernières décennies : ces populations sont capables de trahir leur propre peuple, pour augmenter la puissance de leurs élites

Car aucune morale ne les guide, seulement l'intérêt personnel, et peut-être d'autres intérêts... mais en ce sens, je manque pour l'instant d'éléments pour pouvoir détailler, c'est pourquoi je m'en tiendrai là concernant ce conflit (il y aura donc un round 2 la semaine prochaine)

Mon avis : ce conflit est un moyen de rallier l'Orient et l'Occident dans le délire mondialiste, en instaurant une "shoah orientale" par le biais de cette guerre, c'est pour cela que les iraniens ont roulé sur Israël comme dans du beurre... mais il faudra attendre d'avoir plus d'éléments pour le savoir. Ce qui est sûr, est que la géopolitique mondiale changera profondément suite à cela

- Tournons nous maintenant vers une actualité peu courante : il s'agit d'une femme woke, qui glorifie l'obésité, en faisant même commerce

Ce qui déjà pose des problèmes d'ordre sanitaire, puisque l'obésité cause déjà des problèmes (diminution de l'espérance de vie, difficultés respiratoires, autre...). Seulement, cette femme ne s'arrêtera pas là, et ira même jusqu'à publier des vidéos sur youteub, pour attirer de jeunes filles dans ces travers malsains...

Le problème saute toute de suite aux yeux : ce type de pratique un tantinet sectaire n'est déjà pas reluisant, mais alors, attirer dans une secte qui, à terme, pousse au suicide de jeunes filles, est à condamner. Et ce sont d'anciennes collègues à cette femme, qui dénonceront cette vérité, conduisant à un éventuel procès

Fait rare, ce sera BFM qui relayera l'information par rapport au procès. BFM est donc anti woke ? Non, mais il peut leur arriver dans de brefs moments de lucidité, de montrer des choses pouvant choquer

Voilà jusqu'où peut aller le wokisme, à notre époque. Mëme Psyhodelik n'a pas dénoncé cela

Mon avis sur cette influenceuse en carton ? Ne regardez pas + si vous avez de l'influence, essayez plutôt de trouver un moyen de mettre un stop à ceci, il en va de la vie de nombreuses femmes que vous pourrez peut-être pécho, qui sait ?

- Dans la vie de notre squatteur national préféré, celui-ci a évoqué la volonté de réformer la constitution, à l'occasion des 65 ans de la 5ème ripoublique du frankistan : ainsi, le droit à l'avortement sera constitutionnalisé, mais également, la possibilité d'effectuer plus de deux mandats, pourra être envisagé. Nul ne sait encore ce qui se cache derrière cette révision, préparez vous donc pour le futur Reich de mil ans

Notons qu'il n'y a pas encore d'informations précises à ce sujet, seulement, il est à noter que l'IVG, a vraisemblablement été constitutionnalisée par le passé si l'on en croit le texte du projet : www.senat.fr https://www.senat.fr/rap/[...]de%20grossesse%20(IVG)%20.

- Côté vivre ensemble, une nouvelle dérive a eu lieu dans une école publique, avec une élève qui a menacé un professeur d'histoire géo de lui faire subir le même sort que Samuel Paty, si son cours [sur l'islam] ne plait pas

Il s'agit donc très probablement d'un élève issu du jeunistan, venu faire la leçon à un professeur, pour des cours maladroitement enseignés. Outre les propos quelque peu disproportionnés, ce propos (qui a été condamné mollement puis mi-mollement, puis fermement), pose question sur comment les enseignants français seront traités à l'avenir

En effet, imaginons que ces menaces deviennent récurrentes jusqu'au passage à l'acte. Alors il serait possible d'y entrevoir, un début de dictature sécuritaire (avec tout ce qui va bien : narratif [insécurité], symboles, pensée fabriquée, confinements, mesures et anti-mesures, comme pour le climat...), aboutissant à nouveau à une diminution des libertés

- Au sujet de l'actualité spirituelle, la descente aux enfers de pépé françois se poursuit : après avoir supprimé le concept d'enfer, avoir parlé de sexe devant des gosses, ce dernier affirme sans état d'âme, que les couples homosexuels sont acceptés par les catholiques, mais aussi, se fait le porte étendard du GIEC en estimant les mesures contre le "réchauffement climatique" insuffisantes, sans réfléchir au comment ni aux origines de celui-ci. Il n'y a pas à dire, la France a connu des papes plus intelligents

Cela étant, n'oublions pas une chose essentielle : étant dans un contexte de disparition de la religion catholique, il est donc tout à fait logique de voir un pape s'opposer radicalement à sa doctrine, puisqu'il contribue de son effondrement. Ainsi, en ce jour d'octobre 2023, peut-on commencer à penser que le catholicisme occidental est officiellement mort. Il aura tenu 2023 ans, 10 mois et 5 jours

Force aux croyants, le deuil et l'extrême onction risquent d'être difficiles, mais nécessaires. Et vous le savez

ENFIN
il y a 2 ans
Et derien
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Et derien
De rien plutôt
il y a 2 ans
Et dans un mois c'est les 15 ans du délire Onche
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Et dans un mois c'est les 15 ans du délire Onche
Ah et Saumon vient tout juste de se faire bannir de Jvc
il y a 2 ans
Il va être sinistre clé
:fdv_ahi:
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Comme d'hab, audio a 21h-21h30
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Ca bide, go épingle
:Ahi1:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Je me sens stimulé. Merci
🛌
il y a 2 ans
pourquoi on ne parle pas de moi
:Kjblush:
il y a 2 ans
First page
:Boh_alors:
il y a 2 ans
Image

Salve

Faisons-en le tour

Merci pour le topic !

Ah donc c'est officiel l'Enfer n'existe pas pour les croyants qui suivent le pape ?
:pearl:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Un jour ma fic sera dans le topic dominical
:anus:
il y a 2 ans
Merci pour le topic !

Ah donc c'est officiel l'Enfer n'existe pas pour les croyants qui suivent le pape ?
:pearl:
Selon le pape lui-même, l'enfer n'existe pas oui
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Selon le pape lui-même, l'enfer n'existe pas oui
Donc c'est un dogme maintenant vu que tout ce qu'il dit est supposé inspiré du Saint Esprit
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans