InscriptionConnexion
Sélections pour ces golems et aujourd'hui rien n'a changé niveau mentalité, et... bon je m'abstiens pour les mafias mondialistes, cabalistes sinon je vais mal finir. :zidai:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
ca donne envie de relancer bf1
il y a 2 ans
Je pense qu'il est assez facile de refaire un de ces masques, ils sont d'une conception simple, avec des matériaux pris à l'arrache
Tuto
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je vais lancer le nouveau délire :
"Le Masque à GAZ dream"
"Tu es un Célestin ? Ton visage fait fuir les femmes ? Alors rejoint le Masque à GAZ Dream et cache ta sale gueule comme un vrai soldat !"
:STALKER:
:Crie:
il y a 2 ans
:ahitison:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Le masque français fallait pisser dessus pour qu'il soit vraiment efficace, t'imagine littéralement respirer ta pisse au milieu des nuages de chlore, des explosions et voyant arriver Hans et ses potes vous charger à la baïonnette
:deg:

www.gazdetect.com https://www.gazdetect.com[...]sant%20lieu%20de%20filtre.
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Pour se protéger des gaz et autres saloperies ainsi que des épidémies de gale et autre j'imagine
:chat_fdv:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
C’est clair, à vomir…
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
J'imagine bien un jeu d'horreur sur ce thème
:delawarde_fume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Si vous êtes perturber juste à cause de ça, vous allez mourir d'une crise cardiaque pour ce qui va suivre
:risitas-mdr:

Comment c'est possible d'être autant faible d'esprit?
:frodon_aya_zoom:
il y a 2 ans
C'est vraiment moche la guerre, dire qu'elles ont été organisées par quelques puissants...
il y a 2 ans
Triste bordel
:Aquapleure:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Si vous êtes perturber juste à cause de ça, vous allez mourir d'une crise cardiaque pour ce qui va suivre
:risitas-mdr:

Comment c'est possible d'être autant faible d'esprit?
:frodon_aya_zoom:
Taré
il y a 2 ans
Tuto
ça va finir par arriver
il y a 2 ans
"Tu es un Célestin ? Ton visage fait fuir les femmes ? Alors rejoint le Masque à GAZ Dream et cache ta sale gueule comme un vrai soldat !"
:STALKER:
:Crie:
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
Le masque français fallait pisser dessus pour qu'il soit vraiment efficace, t'imagine littéralement respirer ta pisse au milieu des nuages de chlore, des explosions et voyant arriver Hans et ses potes vous charger à la baïonnette
:deg:

www.gazdetect.com https://www.gazdetect.com[...]sant%20lieu%20de%20filtre.
seulement au début, quand les gaz étaient peu concentrés et que c'était que du chlore, qui réagissait avec l'ammoniaque dans l'urée.
il y a 2 ans
J'imagine bien un jeu d'horreur sur ce thème
:delawarde_fume:
ça va arriver pour le 11 novembre
:Soldat-1:
il y a 2 ans
l'horreur de la ww1, les mecs qui y étaient devaient vraiment avoir l'impression d'être dans un cauchemar sans fin
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Epingle de qualité.
Les gens dans les tranché étaient devenu zinzin.

Hommage à un de mes arrière-grand père mort des suites de ses blessure (septicémie je croie) après des semaines d'agonie dans un hôpital militaire à l'arrière de verdun.
Et un autre de mes arrières grand père revenu avec un PTSD qui l'aura rendu définitivement muet (sauf pour hurler en pleine nuit).
il y a 2 ans