Ce sujet a été résolu
J'attends mon lavage de gland perso
Mais tu attends quoi au juste, j'ai envie de tes mains douce sur mon phallus
Mais tu attends quoi au juste, j'ai envie de tes mains douce sur mon phallus
il y a 2 ans
Non mais clé, il est comme ces filles qui sont tout de suite dans l’exagération dès qu’il leur arrivent quelque chose donc bon
Je ne connais pas son histoire mais il casse les couilles avec son délire de suicide
C’est malheureux mais en tant que forumeur moi il me gonfle
Je ne connais pas son histoire mais il casse les couilles avec son délire de suicide
C’est malheureux mais en tant que forumeur moi il me gonfle
Il gonfle tout le monde, s'il faisait pas autant de dons il serait bav depuis longtemps c'est évident
il y a 2 ans
Il gonfle tout le monde, s'il faisait pas autant de dons il serait bav depuis longtemps c'est évident
le passage dans le topic ou il dit qu'il essaie d'arrager les choses en faisant un don de 10 balles, les admins qui se commandent des uber eats grace a emiliano au goulag
🌙
il y a 2 ans
J’avoue
il y a 2 ans
Putain, tu peux pas savoir comme tu m'excites. J'adore te harceler
il y a 2 ans
Putain, tu peux pas savoir comme tu m'excites. J'adore te harceler
il y a 2 ans
Quand tu ouvres ta bouche comme ça et que tu cries, j'ai des frissons de plaisir
il y a 2 ans
il a rien fait il s'est pas suicidé ou il a rien fait d'hors charte qui mérite un goulag
🌙
il y a 2 ans
le passage dans le topic ou il dit qu'il essaie d'arrager les choses en faisant un don de 10 balles, les admins qui se commandent des uber eats grace a emiliano au goulag
Il devrait p'tete essayer de se comporter en adulte pour arranger les choses, mais ça semble chose impossible
il y a 2 ans
comme quoi tu peux poster toute la journée sur un forum sans que personne puisse te blairer
🌙
il y a 2 ans
Moi ça me paraît évident qu'il a des troubles de la personnalité assez sévères, le khey est ingérable et malheureusement pour nous il a tendance à pourrir le forum
Et il est intouchable
Et il est intouchable
il y a 2 ans
Loud
2 ans
Pauvre kheyon, il n'a pas l'air bien, pourtant il est super sympa
J'espère qu'il revienne bientôt

J'espère qu'il revienne bientôt

Au plaisir ~
il y a 2 ans
Moi ça me paraît évident qu'il a des troubles de la personnalité assez sévères, le khey est ingérable et malheureusement pour nous il a tendance à pourrir le forum
Et il est intouchable
Et il est intouchable
il y a 2 ans
Un don pour les gouverner tous
Ça revient cher de pouvoir shitposter sans craindre le ban quand même, autant se recréer des comptes sur JVC à ce tarif
il y a 2 ans
Ça revient cher de pouvoir shitposter sans craindre le ban quand même, autant se recréer des comptes sur JVC à ce tarif
j'ai l'impression que ses 30e par jour gagnés avec uber finissent ici sur le paypal de volutes
🌙
il y a 2 ans