InscriptionConnexion
J'attends mon lavage de gland perso
:risi_celestin:

Mais tu attends quoi au juste, j'ai envie de tes mains douce sur mon phallus
:legio:
taraiiiiii
il y a 2 ans
Non mais clé, il est comme ces filles qui sont tout de suite dans l’exagération dès qu’il leur arrivent quelque chose donc bon
:Oopsi:

Je ne connais pas son histoire mais il casse les couilles avec son délire de suicide

C’est malheureux mais en tant que forumeur moi il me gonfle
Il gonfle tout le monde, s'il faisait pas autant de dons il serait bav depuis longtemps c'est évident
:mbappex:
il y a 2 ans
Il gonfle tout le monde, s'il faisait pas autant de dons il serait bav depuis longtemps c'est évident
le passage dans le topic ou il dit qu'il essaie d'arrager les choses en faisant un don de 10 balles, les admins qui se commandent des uber eats grace a emiliano au goulag
🌙
il y a 2 ans
J’avoue
il y a 2 ans
274
274
2 ans
taraiiiiii
Putain, tu peux pas savoir comme tu m'excites. J'adore te harceler
:Gura_cute:
il y a 2 ans
J'espère qu'il l'a fait
:Wonki-dance:
il y a 2 ans
Putain, tu peux pas savoir comme tu m'excites. J'adore te harceler
o secour
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
J'espère qu'il l'a fait
pauvre taré
🌙
il y a 2 ans
274
274
2 ans
o secour
Quand tu ouvres ta bouche comme ça et que tu cries, j'ai des frissons de plaisir
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
pauvre taré
Effectivement
il y a 2 ans
:boucle:
+
:AW:
/ban gladosai
il y a 2 ans
Wtf qu’est ce qu’il s’est passé
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
il a rien fait il s'est pas suicidé ou il a rien fait d'hors charte qui mérite un goulag
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
le passage dans le topic ou il dit qu'il essaie d'arrager les choses en faisant un don de 10 balles, les admins qui se commandent des uber eats grace a emiliano au goulag
Il devrait p'tete essayer de se comporter en adulte pour arranger les choses, mais ça semble chose impossible
:mbappox:
il y a 2 ans
comme quoi tu peux poster toute la journée sur un forum sans que personne puisse te blairer
🌙
il y a 2 ans
Moi ça me paraît évident qu'il a des troubles de la personnalité assez sévères, le khey est ingérable et malheureusement pour nous il a tendance à pourrir le forum

Et il est intouchable
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/3[...]-fous-quoi-dans-le-goulag

pas de réponse il est décédé?????
Pauvre kheyon, il n'a pas l'air bien, pourtant il est super sympa

J'espère qu'il revienne bientôt
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Moi ça me paraît évident qu'il a des troubles de la personnalité assez sévères, le khey est ingérable et malheureusement pour nous il a tendance à pourrir le forum

Et il est intouchable
Un don pour les gouverner tous
:grand_oeil:
il y a 2 ans
Un don pour les gouverner tous
:grand_oeil:
Ça revient cher de pouvoir shitposter sans craindre le ban quand même, autant se recréer des comptes sur JVC à ce tarif
il y a 2 ans
Ça revient cher de pouvoir shitposter sans craindre le ban quand même, autant se recréer des comptes sur JVC à ce tarif
j'ai l'impression que ses 30e par jour gagnés avec uber finissent ici sur le paypal de volutes
🌙
il y a 2 ans