Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
la boucle des kheys qui se S
Tous les samedi soir il fait ça khey donc tkt il va revenir ce soir comme si de rien n'était, ça fait 6 mois que c'est comme ça
il y a 2 ans
C'est pas une grande perte pour le forum, insupportable les AW.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
C'est pas une grande perte pour le forum, insupportable les AW.
t'as pas honte de parler d'une vie humaine comme ça? c'est un pauvre type en souffrance tu vois bien la vacuité de la vie de ce mec c'est une raison pour minimiser son suicide et la responsabilité de ce forum ????
🌙
il y a 2 ans
t'as pas honte de parler d'une vie humaine comme ça? c'est un pauvre type en souffrance tu vois bien la vacuité de la vie de ce mec c'est une raison pour minimiser son suicide et la responsabilité de ce forum ????
un ange de plus au ciel
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Non mais clé, il est comme ces filles qui sont tout de suite dans l’exagération dès qu’il leur arrivent quelque chose donc bon
Je ne connais pas son histoire mais il casse les couilles avec son délire de suicide
C’est malheureux mais en tant que forumeur moi il me gonfle
Je ne connais pas son histoire mais il casse les couilles avec son délire de suicide
il y a 2 ans
Je pense qu'il est skizo
Mais il est surtout insuportable
Mais il est surtout insuportable
il y a 2 ans
274
2 ans
il doit être à l'hopital après un bon lavage d'estomac
J'attends mon lavage de gland perso
Mais tu attends quoi au juste, j'ai envie de tes mains douce sur mon phallus
Mais tu attends quoi au juste, j'ai envie de tes mains douce sur mon phallus
il y a 2 ans
Non mais clé, il est comme ces filles qui sont tout de suite dans l’exagération dès qu’il leur arrivent quelque chose donc bon
j'espère qu'il s'est fait signal gouv et qu'il va couler des jours heureux en hp ça lui fera du bien , je connais bien les hp de toulouse en plus y'en a qui sont cools
🌙
il y a 2 ans
j'espère qu'il s'est fait signal gouv et qu'il va couler des jours heureux en hp ça lui fera du bien , je connais bien les hp de toulouse en plus y'en a qui sont cools
On verra, de toute manière il ne quittera jamais Onche tout comme il ne sera jamais bannis
il y a 2 ans